Ma voiture broute quand je roule
Résolu
Bonjour,
salut tout le monde voila j ai un problème avec ma clio 2 essence 1.4L RTE. Ma voiture broute ou saccade aussi bien en roulant qu'au ralenti ou au point mort. j'ai l'impression qu'elle va caler tout le temps je pensais que c etait un manque d essence mais apres avoir mis le plein elle a rouler nikel pendant la matinée c est tout la elle broute tout le temps je n ose plus rouler avec?? Merci de votre aide.
salut tout le monde voila j ai un problème avec ma clio 2 essence 1.4L RTE. Ma voiture broute ou saccade aussi bien en roulant qu'au ralenti ou au point mort. j'ai l'impression qu'elle va caler tout le temps je pensais que c etait un manque d essence mais apres avoir mis le plein elle a rouler nikel pendant la matinée c est tout la elle broute tout le temps je n ose plus rouler avec?? Merci de votre aide.
A voir également:
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère
- Voiture qui donne des accoups en roulant essence - Meilleures réponses
- Peut on rouler avec une bougie d'allumage hs - Meilleures réponses
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
- Ma voiture donne des accoups en roulant cet une megane phase2 dci 120ch.de quoi - Forum Compactes
- Voiture qui broute : que faire ? - Guide
- Permis accelere - Guide
5 réponses
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
914
Modifié le 10 avril 2017 à 12:42
Modifié le 10 avril 2017 à 12:42
Vous avez un souci d'allumage.En cause, soit vos fils de bougies, soit la bobine d'allumage (ou une des 2 bobines jumeau statiques si 2 bobines).Donc rien de bien méchant, fils de bougies env 40€ et bobine (entre 50 et 100€).Evitez de rouler le plus possible car l'essence non brulée à l'allumage va finir dans votre catalyseur et ca sera plus cher.
Mais absolument rien a voir avec l'essence.
Mais absolument rien a voir avec l'essence.
29 mai 2017 à 09:52
Modifié le 16 mai 2018 à 21:00
23 nov. 2018 à 11:44
Merci pour ces renseignements.
J'avais peur de rouler mais je vais le faire doucement (en 3e) jusqu'à mon garagiste.