A voir également:
- Ma voiture diesel démarre mais cale quand j'accélère
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Meilleures réponses
- 1.6 hdi démarre et cale - Meilleures réponses
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter démarre puis cale des que j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Egr voiture diesel - Guide
7 réponses
Bonjour j'ai préféré changé de garage le véhicule a été dépanné hier et déposé dans l'autre garage le plus proche (qui est assez loin )
Bon, appel ce jour me disant que d'après lui, 2 pannes possibles :
- Capteur de pression carburant car défaut pression carburant : 300€ Mo incluse
- OU vanne EGR, car défaut EGR (défaut apparu bien après le 1er quand j'essayais de redémarrer encore et encore) : 600€
Le 1er défaut étant apparu dès que la voiture a calé la 1ère fois, et le second vanne EGR étant apparu quasiment 1 semaine après, la vanne EGR ayant seulement 1 an et la voiture n'ayant jamais eu de soucis d'acoups ou autre je ne crois pas à la vanne EGR...
Ce qui m'embête il refuse de vérifier s'il y a une prise d'air quelque part... Et si ce n'est pas le capteur pression il passera à la vanne EGR
Et si ce n'est pas ça j'aurais perdu 900€ pour rien.
Bon, appel ce jour me disant que d'après lui, 2 pannes possibles :
- Capteur de pression carburant car défaut pression carburant : 300€ Mo incluse
- OU vanne EGR, car défaut EGR (défaut apparu bien après le 1er quand j'essayais de redémarrer encore et encore) : 600€
Le 1er défaut étant apparu dès que la voiture a calé la 1ère fois, et le second vanne EGR étant apparu quasiment 1 semaine après, la vanne EGR ayant seulement 1 an et la voiture n'ayant jamais eu de soucis d'acoups ou autre je ne crois pas à la vanne EGR...
Ce qui m'embête il refuse de vérifier s'il y a une prise d'air quelque part... Et si ce n'est pas le capteur pression il passera à la vanne EGR
Et si ce n'est pas ça j'aurais perdu 900€ pour rien.