A voir également:
- Mon scooter s'éteint quand j'accelere
- Scooter qui s'etouffe a l'acceleration - Meilleures réponses
- Scooter demarre et cale - Meilleures réponses
- Mon scooter s'éteint quand j'accélère ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon scooter démarre bien mais s'étouffe ensuite ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter cale quand jaccelere - Forum - Moto/scooter/trottinette
- Mon scooter roule et cale... - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne avec mon scooter - Forum - Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
coralie0705
C'est bon j'ai trouvé la panne, il y avait une petite saletés dans le tuyau de depression, le scooter fonctionne de nouveau
maxou73
Bonsoir,
Il semblerait que j'ai le même problème avec mon scooter chinois. Il cale lorsque j'accélère (mi puissance). Pouvez-vous m'expliquez comment vous avez fait pour réparer ? Où se trouve le tuyau de dépression (évent. photo) ?
Par avance un grand merci si vous pouvez m'aider.
coralie0705
Bonjour,
Il se situe entre le carburateur et le reservoir. Il suffit de soufler dedans pour le deboucher.
Mais essayer aussi je vider votre reservoir, de le nettoyer et de filtrer l'essence restante pour eviter a nouveau se petit probleme.
Sachez aussi que ce probleme peut venir aussi de la presence d'eau dans votre reservoir et ou carburateur.
En esperant vous avoir aider,
Cordialement
bibou38
diidier: esseiller de voir ton pot ces fort possible ca mes ariver pareil javance a 30km/h a basse regime quand je monter en heut régime ca sétégner
diidier
moi jai mi un carburateur neuf nettoyer le reservoir mi une bougie neuve et jai toujour le probleme daceleration on ma dit que le pot pourrai etre boucher jy croit pas
Gérard
Un peu de gaieté.
Dans sa jeunesse, il a été nourri avec du soja et du riz, si vous changez sa nourriture, il a du mal à s' y adapter.
Si vous achèteriez Français, comme le dit Arnaud Montebourg, vous n' auriez pas ce problème. Drôle, non ??
Dans sa jeunesse, il a été nourri avec du soja et du riz, si vous changez sa nourriture, il a du mal à s' y adapter.
Si vous achèteriez Français, comme le dit Arnaud Montebourg, vous n' auriez pas ce problème. Drôle, non ??