Scooter s'étouffe à plein gaz
Résolu
A voir également:
- Scooter qui s'étouffe quand j'accelere a fond
- Scooter qui cale en roulant - Meilleures réponses
- Mon scooter s'étouffe quand j'accélère - Meilleures réponses
- Pourquoi mon scooter démarre bien mais s'étouffe ensuite ? ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Moteur qui s'etouffe a l'acceleration - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon scooter ralentit quand j'accélère a fond - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Pourquoi mon scooter cale quand j'accélère ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter qui cale a l'acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
nettoyer filtre à air et carburateur :) sûrement salles, avec de l'essence puis à l'aide d'un pinceau pour aller dans tous les coins
Faire de même pour la durite, le gicleur, le pointeau tout le carburateur quoi.
Et le réservoir aussi ,tant qu'à faire, le vider et voir s'il y n'a pas de saleté dans le fond, puis changer peut être la dépression ou (le robinet), oui il se pourrait qu'il soit aussi bouché.
Pas de W40 surtout.
nettoyer filtre à air et carburateur :) sûrement salles, avec de l'essence puis à l'aide d'un pinceau pour aller dans tous les coins
Faire de même pour la durite, le gicleur, le pointeau tout le carburateur quoi.
Et le réservoir aussi ,tant qu'à faire, le vider et voir s'il y n'a pas de saleté dans le fond, puis changer peut être la dépression ou (le robinet), oui il se pourrait qu'il soit aussi bouché.
Pas de W40 surtout.
15 nov. 2022 à 18:50
j'avais le même problème sur mon Piaggio lx 50 j'accélère marché très bien et ralentisse d'un coup le problème venait de l'arrivée d'essence