Probleme pompe haute pression
mikatissou
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
31 août 2013 à 16:08
mikatissou - 5 sept. 2013 à 20:46
mikatissou - 5 sept. 2013 à 20:46
Bonjour,
Nous avons un Grand C4 picasso d avril 2009 avec 70000km au compteur. Aujourd'hui, en roulant, le voyant ESP s est allumé la voiture a calé. Impossible de redémarrer!
Remorquage au garage et le garagiste nous dit que c'est la pompe haute pression qui est HS. Quel rapport avec le systéme ESP?
Comment est ce possible avec si peu de km!!!
Merci pour vos réponses
Nous avons un Grand C4 picasso d avril 2009 avec 70000km au compteur. Aujourd'hui, en roulant, le voyant ESP s est allumé la voiture a calé. Impossible de redémarrer!
Remorquage au garage et le garagiste nous dit que c'est la pompe haute pression qui est HS. Quel rapport avec le systéme ESP?
Comment est ce possible avec si peu de km!!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème pompe hp 1.6 hdi
- Problème de pompe hp 206 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Pompe hp 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Pompe hp c'est quoi - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroen berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de pompe hp 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
Messages postés
29093
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
4 645
31 août 2013 à 17:11
31 août 2013 à 17:11
Vs n'êtes pas au bout de vos peines avec cette auto qui truste les premières places des emmerdes.Pour le voyant "esp" qui s'allume, ne cherchait pas à y voir un rapport, quelques fois, le déclenchement du voyant "MIL"(défaut) est couplé à un autre, sans que ce dernier ait un rapport.C'est partout pareil.
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
31 août 2013 à 21:30
31 août 2013 à 21:30
Bonjour,
Si le diagnostic est confirmé, c'est un vice de fabrication et il faut demander la participation maximum de Citroën. Une pompe haute pression ne doit pas casser avec un entretien normal du véhicule.
Amicalement.
Si le diagnostic est confirmé, c'est un vice de fabrication et il faut demander la participation maximum de Citroën. Une pompe haute pression ne doit pas casser avec un entretien normal du véhicule.
Amicalement.
mikatissou
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 20:03
1 sept. 2013 à 20:03
Merci beaucoup pour vos réponses, nous contactons le service clientèle dès demain.
Nous aurons le diagnostic exact et le devis des réparations.
Nous aurons le diagnostic exact et le devis des réparations.
Bonsoir, pour donner suite à notre probleme, d après le garage c est la courroie qui s est déchirée en plusieurs morceaux et a cassé le galet puis les capteurs et le faisceau moteur. Coût des réparations 1200€ non remboursés par citroën France.
Notre voiture sortait d entretien le mardi 27 août pour changement filtre à air et plaquettes de frein. Le mécanicien qui nous fait l entretien de la voiture n a rien vu d anormal.
Je vous précise que si vous ne faites pas entretenir votre voiture citroën dans un garage citroën vous ne serez jamais remboursés pour une casse qui semble être anormale.
Notre voiture sortait d entretien le mardi 27 août pour changement filtre à air et plaquettes de frein. Le mécanicien qui nous fait l entretien de la voiture n a rien vu d anormal.
Je vous précise que si vous ne faites pas entretenir votre voiture citroën dans un garage citroën vous ne serez jamais remboursés pour une casse qui semble être anormale.