Ceinture de sécurité siège arrière Ford Mondéo
Fanouche
-
19 févr. 2012 à 07:11
sabici Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:29
sabici Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:29
A voir également:
- Debloquer ceinture voiture
- Debloquer ceinture securite arriere - Meilleures réponses
- Comment débloquer une ceinture de sécurité - Meilleures réponses
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Revision voiture c'est quoi - Guide
2 réponses
sabici
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
5
3 sept. 2013 à 15:29
3 sept. 2013 à 15:29
Bonjour,
Il se trouve que j'ai exactement le même souci sur ma mondéo de 2001, as tu trouvé une solution ?
Merci
Il se trouve que j'ai exactement le même souci sur ma mondéo de 2001, as tu trouvé une solution ?
Merci
Au risque de dire une idiotie : serait-ce celle du siège central ? Si, oui, elle n' est probablement pas dotée d' un dérouleur.
Si non, rien grand' chose à faire d'autre que démonter vous-même/faire démonter par votre garagiste car il y a peu de chance qu' elle se débloque par magie si vos précédents essais se sont avérés vains.
Si non, rien grand' chose à faire d'autre que démonter vous-même/faire démonter par votre garagiste car il y a peu de chance qu' elle se débloque par magie si vos précédents essais se sont avérés vains.