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Georges106
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Bonjour,
Récupérez un connecteur identique à la casse sur lequel vous coupez les fils à 5 cm. Vous raccordez ensuite en faisant des soudures à l'étain et en isolant avec de la gaine thermorétractable.
Amicalement.
Récupérez un connecteur identique à la casse sur lequel vous coupez les fils à 5 cm. Vous raccordez ensuite en faisant des soudures à l'étain et en isolant avec de la gaine thermorétractable.
Amicalement.
Amicalement
Si vous ne trouvez vraiment pas vous pouvez modifier proprement le faisceau comme suit.
Procurez vous une prise mâle / femelle avec ses cosses (à 4 ou 6 voies peu importe) dans un centre auto ou chez un électricien auto. Repérez les couleurs de fils qui sont en place. Coupez le faisceau à 5 cm du connecteur. Soudez proprement à l'étain, chaque fil (de 5 cm) sur la piste de la platine du feu qui lui correspond. Coupez maintenant les fils au ras du connecteur. Il vous reste les fils dans la bonne position avec les couleurs correctes.Sertissez sur chaque fil une cosse mâle et embrochez dans la prise correspondante. Sertissez sur les fils du faisceau les cosses femelles et embrochez en respectant les positions en fonction des couleurs. Connectez la prise et vous êtes dépanné.
Vous me direz comment ça a marché ?
Amicalement.
Dapres certain ;le branchement remorque se fait sur le feu gauche du véhicule il ne reste qui le clignotant droit à tirer . Sur mon c15le coté G et D vont vers la prise Il ne me reste plus cas voir du coté de la fiche remorque
CORDIALEMENT
Il faut que vous refassiez le branchement de la prise selon la norme et tout va rentrer dans l'ordre.
Amicalement.