Les discussions

Voiture qui monte dans les tours au point mort

Bonjour, J'ai une xsara de 1999 (225000km) qui tout à coup au point mort reste à 2000 tours. Qui peut me renseigner ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
snocky.

C3 1.4l hdi

Bonjour, j ai une c3 qui ne depasse pas les 3000 trs ....j ai changer injecteurs tous les boitiers egr ect.... cataliseur et le turbo mais rien ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Georges106

Presse hydraulique 200t

Bonjour, j'aurai besoin de connaitre la pression que peut supporter un vérin hydraulique. J'ai acheté le dit vérin, qui mesure 900 mm fermé, d'un dia...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Georges106

Carburateur noyé

Bonjour, J ai une peugeot 309 essence modele 1986 avec un carburateur Weber qui se noie et par consequent de l essence qui en sort et la vache s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Georges106

Tableau de bord qui ne s'éclaire plus

 Résolu

Bonjour, Mon tableau de bord de ma Polo année 1999 est completement noir rien ne s'éclaire Mais je peux démarrer et mes feux extérieurs fonction...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
domi173

Ventilation et liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai fait changer mon boitier de liquide de refroidissement car il fuyait, du coup tout le circuit à été vidanger je suupose. Depuis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
snocky.

Moteur de xantia serrè

Bonjour, Jai xantia 1.9td et javais plus d uile et de leau le moteur a fumé et jai voulu remetre un coup de cles il y a u bruit de détonations es ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
snocky.

Ma voiture ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Voila ma voiture ne demarre plus! C'est une Seat Ibiza sdi 2001 diesel. Malgrés le changement de la batterie, changement du demarreur avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
snocky.

Fuite liquide de refroidissement côté passager

Bonjour , j'ai une Opel Corsa 2 et depuis quelques temps je perd du liquide de refroidissement côté passager . J'ai vérifié tout les tuyaux ect mais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
domi173

Clefs sharan volkswagen

Bonjour, J'ai perdu suite à un cambriolage les 2 jeux de clefs de mon sharan du boulot, la carte grise du véhicule est au nom de l'entreprise, comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SHARAN7519

Xsara picasso 2.0hdi90 cv

Bonjour, voila j'ai un xsara picasso de 2001 , il ne veux pas demarre la pompe a carburant ne fonctionne pas et j'ai pas d'alimentation sir le fusible...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.

Xsara break ne démarre plus

Bonjour, Voilà m'a panne, j'ai fais la vidange de mon véhicule puis les mis en route à démarrer et à caler de suite et depuis ne veu plus démarrer.

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.

Clio 2 qui tremble suite à 2/3 petites choses...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma clio 2, année 2001, 98000km, 1.2 essence tremble... Il faut savoir qu'avant ça, les clignotants s'étaient mi...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.

Toyota yaris 2007

Bonjour, J'entends une voix du point de refroidissement On m'a dit oulement du climat

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Belbachi1961

Bruit suspect

Bonjour, ma 308 SW 1,6 HDI 115 cv fait un bruit de moteur anormal au démarrage (bruit de tracteur ), vibration pédale d'accélérateur, d'embrayage et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.

Faisceau

Bonjour, je suis a la recherche d'un faisceau electrique moteur pour xsara 1,9 TDde 1999 et je n'arrive pas a le trouver pourriez vous m'indiquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Partner 1.6hdi

Bonjour, mon véhicule n a plus de puissance et broute en permanence quand je roule

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.

Raté sur xsara 2.0 hdi

Bonjour, j'ai acheté une xsara 2.0 hdi récemment et je rencontre un soucis de raté moteur de temps en temps. en démarrant à froid le matin , le dém...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Toinedu25

Problème câble d'embrayage

Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que je change le câble d'embrayage sur ma xsara picasso.Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
snocky.

Problème de préchauffage sur xsara picasso 1.6

Bonjour, j'ai une xsara picasso 1.6 de 2007 Je viens de changer les bougies ainsi que le boitier de préchauffage , mais le témoin de chauffe ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
snocky.

Kit de distribbution

Bonjour, j'ai une twingo sur laquelle j'ai fait changer le kit de distribution le 4.12.2009 à 83298 km. ma voiture a, à ce jour, 109800 km. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
snocky.

Circuit d'eau radiateur auto.

Bonjour, j'ai une voiture peugeot 305,et j'ai un probleme de chauffage d'eau dans le detendeur à gaz car l'eau ne circule pas quand le bouchon de radi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Georges106

Clef

Bonjour, J'ai une clio2 et j'ai ma clé de contact qui a pu la puce combien sa me couterait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_frmu

Ma twingo ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Ma Twingo de 95 ne démarre plus. Tout a été vérifié, capteur pmh, carbu, bougies, délco, cosses, sonde catalise, fusibles, mais rien à fair...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ange76600

Quashqai probléme moteur.vole sur le produit

Bonjour, mon qashqai essence na pas de puissance il ne dépasse pas le 130km je vient de l acheter juillet 2016 c impensable et dans les montés c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
snocky.

Pompe gasoil

Bonjour, comment reamorcer ma pompe a gasoil sur ma xsara break hdi de 2001

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
snocky.

Reparation

bonsoir voila mon souci j'ai fait reparer ma voiture pompe a injection hs il m'annonce 4500 euros apres avoir dialogué avec le garagiste on est to...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Trou d aire sur la xara picasso

Bonjour, J ais un problème sur ma picasso 90 ch mon véhicule a des trou d aire et pourtant Je n ais pas de fuite de gasoil

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
snocky.

Kit de distribution-courroie accessoires.

Un garage change-t-il systématiquement la courroie accessoires lorsqu'il change le kit de distribution sur une 207 Peugeot?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
snocky.

Distribution

Bonjour, j'ai une modus alyum la distribution a été changée à 60000km il y a 4 ans.Actuellement je suis à 120000km.quand faut il penser au changeme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_frmu

Problème électriques c2

Bonjour, j'ai acheté hier une Citroën c2 1.1i, aujourd'hui je suis allé a l'université et après la course,je ne veux pas démarré la voiture j'ai télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.

Turbo cassé nissan

bonjour gros problème sur Nissan qashqai+2 2013 turbo cassé 1 a 34250 km et a 50000 km. véhicule immobilisé depuis le 13 janvier. qashqai équipé a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.

Panne citroën ax 1l1 1994

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une ax de 1994 1l1 essence. Je roulais tous les jour avec sans problème entretien a jour bien entretenu. Mais hie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Georges106

Panne feu stop

Bonjour, je viens de mettre un contacteur neuf de feu stop sous la pédale de frein sur ma saxo bic année 2000 , j'ai changé tous les fusibles à gau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Georges106

Ne démarre plus cause étincelle en posant un poste

 Résolu

Bonjour, je vous écrit si quelqu un a une solution je changé d autoradio le plus a fait une étincelle quand je les mis en place j ai regarder tous les...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
laulau

Citroën c5 essence executive perte de puissance

Bonjour, Je suis l'heureux ou peut être le malheureux propriétaire d'une C5 essence thp Executive dernièrement j'ai eu une perte de puissance soudai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Georges106

Distribution

Chers amis pourriez vous m'expliquer comment caler la distribution de HYUNDAI H1 2.5 CRDi Fourgon/Van long tôlé 16V 170 cv ou de me faire un Schéma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
georges106

Essence sp 95 ou sp 98

Bonjour, qu'elle essence employez vous sur une ax 10 citroen de 1988 sp 95 ou sp 98 merçi d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.

Probleme bruit lorsque le véhicule n'est pas réchauffer

Bonjour, Je conduis un Toyota Tercel 1999. J'entame la deuxième hiver avec un problème assez particulier. Aucun garage ne semble savoir ce qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LouisG

Risque colmatage fqp sur fap de 45000km

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon FAP sur mon 5008 en oct 2015 soit à 170000km environ ( avec une alerte risque colmatage de suite après la réparation ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Fiat stilo 1.9 ne veux plus démarrer

Bonjour, suite a changement d altrnateur sur une Fiat stilo 1.9L jtd 80 ch la voiture ne veux pas démarrer Pouvez m'aider pour résoudre le problèm...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Question prise en charge 207 turbo

Bonjour à tous, Voici qq infos préalables sur ma voiture ; 207 cc 150 thp de 2007, acheté à 58000 km à un concessionnaire il y a 5 mois, pas de gara...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
snocky.

Remplacement de la résistance de ventilation sur honda logo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve l'emplacement de la résistance de ventilation (pulseur d'air intérieur) sur une Honda Logo. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
snocky.

C4 en panne

Bonjour, voila j'ai un c4 essence lundi je suis allé au boulot pas de problèmes je suis allé faire des courses et la plus rien elle ne veux pas déma...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
snocky.

Enjoliveur

Bonjours, hier voulant me garer sur un trottoire je me prend la bordure à environ 10/15 km/H et mon enjoliveur en a pris un coup mais je n'ai aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Maurine1310

Capteur pmh

Bonjour, comment avez vous refait votre capteur merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
frapat16

Erreur de carburant

Bonjour, J'ai mis par étourderie 10 litres de super dans ma Mazda 2 diesel. Il y avait au fond du réservoir environ 5 litre de gas oil et sur les co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
snocky.

Voyant batterie

Bonjour, jai une clio 1, 1.9l de 1998 et jai le voyant batterie qui sallume, alors jai changer la batteries rien ni fait il c'est eteint et au bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Erwan-14000

Probleme de demarrage

bonjour j ai une zx essence de 1998 qu on m a donner sachant qu elle n avait pas rouler depuis 1 ans mais quand je l est eu elle a super bien marcher ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
snocky.

Clio 2

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai le meme probleme depuis on ma change la batterie de voitures ma cle n ouvre plus a distance ce suis oblige de mettre dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
snocky.
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 23 805