Les discussions
Couroie
Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution et elle commence a se détériorer et j'ai fait avec a peine 50 000 km est ce que cela est normal ...
Jumper
Bonjour, Je une jumper 1,9 model 1996 sons moteur hs je pue savoir je pue change moteur de 405 ou bien qu'elle model je pue change merci de me répan...
Probleme su ma c5
Bonjour Voila je possède une c5 de 2005 2.00l hdi 136ch rhr moteur dw10 bted4 après le changement de ma courroie de distribution et après remontage ...
Comment enleve t-on du goudron sur une voiture ?
Bonjour* alors il y a kelke semaine j'ai rouler sur une route fraichement goudronner et maintenant j'ai plein d'éclat de goudron sur le bas de cais...
Ma c5 2lh
Bonjour, mon c5 mon en temperature de l eau trop eleve voyant rouge stop
Problème fusibles
Bonjour, Voilà j'ai une xsara 1.4i et j'ai le fusible numéro 8 qui grille tout le temps sa agite les aiguilles du compteur empêchent les fenêtre a...
Je me trompé
Bonjour, Je me trompé je mit 20euros de essence da ma voiture à gasoil,je peux m'être mtn gasoil elle va rouler normal
En cas de panne... quid ?
En cas de pannes que se passe t il
Recherche par choc avant noir opel astra gtc
Bonjour, je suis à la recherche d'un par choc avant pour Opel astra gtc. Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore réussi à trouver Merci po...
Citroën xsara 14cent ess extinction moteur chaud90 degree
Bonjour, J'ai besoin de vos avis svp Pour Ma Citroën Xsara 14 cent , le moteur se coupe littéralement une fois que 3cycle de refroidissement est ét...
Fumée blance sous le capot
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu un problème similaire. J'ai une citroën C8 diesel de 2004. Depuis quelques mois (6 e...
Panne sur citroen jumper 2002 moteur hdi 2 litres
bonjour, j'ai un citroen jumper de 2002 avec le moteur 2L HDI le moteur se coupe en roulant le voyant injection s'allume il suffit d'enlever la clef ...
Problème sur c4 année 2007 1.4 16v 90ch
Bonjour, J ai changer les deux sondes lambda et j ai le défaut qui affiche défaillant système de pollution. Je ne sais plus quoi faire. Merci un con...
Probleme démarrage
Bonjour, j'ai une xantia tdX de 1997 , probleme de démarreur , vient de le changer quand on essaye de la mettre en route le demarreur fonctionne n...
Remplacement du boitier de fermeture centralisée
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est simple ou non de remplacer le boîtier de fermeture centralisée sur une Citroen C3 (de 2004) ? Et comment fai...
Refuser pour pollution
Bonjour, j'aimerai obtenir de l'aide par rapport a ma voiture Citroën xsara 1.4i année 2000 avec silencieux sport devil refuser pour pollution en ...
Joint culasse
Bonjour, Le prix pour remplacer joint culasse. Merci
Problème de démarrage
Bonjour, J ai une tondeuse auto portée de marque husqvarna, le démarreur fessait des petits bruit Mais rien. Alors j ai changé la batterie. Au pre...
Moteur cale
Bonjour, J'ai une C5 phase 2 2.0 16s BA. Elle a un trou à la reprise lors d'un fort ralentissement (accès à un rond-point, carrefour, stop,...) voi...
Comment éviter le remplacement d'un pot catalytique ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir une 306 equinoxe 1,4i essence de 1998, seulement lors du contrôle technique la valeur du lambda est excessive. L...
Comment réparer à moindre frais le train arrière d'une peugeot 306 ?
RésoluComment réparer à moidre frais le train arrière d'une Peugeot 306 dont les roues se sont mises de travers (style gordini ) ?
Identification pieces mondeo tdci 2004
Bonjour, Sur MONDEO 2L TDCI 115cv GHIA 2004 quelqu'un peut il me dire a quoi sert cette piece et surtout son nom car comme il n'y a pas de RTA de l...
Fap
Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso exclusif et sur mon tabletableau de bord ça me marque niveau additif (FAP) trop faible. Que doit je faire ?? M...
Probleme avec un garagiste
Bonjour, voila ma fille a une c3 de 2011 hdi diesel airdream courroie de distribution a lacher depanner et mis au garage pres de chez elle le mecano...
Consommation excessive d'huile
Bonjour, Mon AUDI A5 cab 2L TFSI 2010 consomme 1 litre d'huile pour 550 km. AUDI m'a fait un devis de plus de 6500€ pour régler le problème (changem...
Coupure moteur à 2500 tr/mn mondeo
Bonjour J'ai une mondéo 2.0l TDCI 115 cv GHIA de 2004, le moteur se coupe systématiquement dès que j'arrive à 2500 tr/mn que se soit à l'arrêt ou en ...
Direction assistee xsara 2 l hdi 90 cv
Bonjour, probleme de direction , des que je tourne le volant un bruit se fait entendre en tournant à droite ou à gauche , moteur tournant comme arr...
Gazoil au lieu essence
Bonjour, Mon ami s'est trompé et a mis dans son scooter du gasoil a la place de l'essence dans son scooter. Du coup il est en panne. Que faut'il fai...
Calculateur smart emplacement année 2000
Bonjour Je viens simplement dans le doute. Je voudrais connaitre l'emplacement du calculateur de ma smart. J'ai eu beau chercher mais je ne trou...
Xsara picasso 2l hdi 90cv
Bonjour, Voilà ma xsara Picasso n'a plus de puissance Voici les codes erreur P0230-08 P0402-20 P0190-01 Pour info on direct que la voiture roul...
Problème ouverture portes megane 2
Bonjour, Je m'appelle Amelie et je suis l'heureuse propriétaire d'une megane 2, 5 portes, année 2000, depuis juin dernier. Je rencontre un problème...
C3 ventilateurs du radiateur qui ne tourne pas quand il faut
Bonjour, j'ai un problème sur une C3 essence de 2001. le ventilateur ne marche plus correctement. d'après le garagiste, c'est un problème électron...
Voiture s'éteint tout seul
Bonjour, Ma question c'est ma citroën C2 s'eteint tout seul quand j'arrête d'accélérer meme en point mort j'ai changer les injecteurs , calculateur ...
Sur ma xantia hdi 110 de 1999 les 2 glaces elect. avant fonction
Bonjour, sur ma xantia hdi 110 de 1999 les 2 glaces elect. avant fonctionnent 1 fois sur 3
Perte de puissance de mon freelander 1 td4 dans les montées
Bonjour, J'ai des pertes de puissances dans les montées et des fois quand j'accélère avec mon Freelander. Il tourne très bien au démarrage donc parfo...
Ma voiture elle veut pas démarrer
Bonjour, j'ai la voiture c3 elle veut pas démarrer est quand je la pousse elle démarre svp je veux juste savoir une réponse merci
Boîte de vitesse inactive picasso c4 boite automatique
Bonjour, J'ai un picasso C4 boîte automatique ou pilotée (premiere mise en circulation 2007) qui s'eteind quand le message " boîte de vitesse ina...
C4 année 2007 1.4 16v 90ch
Bonjour, J'ai changé les deux sonde lambda et j'ai le défaut qui me met système défaillant pollution ?Besoin aide Merci.
Perte de clefs scenic 2 au secours
Bonjour, La carte ne fonctionne plus... impossible d'ouvrit le vehicule. Mon frère a perdu sa clé qui est normalement avec la carte de son scenic 2...
Opel zafira 2l
bonjours,apres changemment de mon moteuravec calculateur,et l'enssenble de la clé ,jais toujours mon voyant clé qui clignote et ne démmare pas
Comment s'y prendre pour découper une aile arrière de clio 3 porte
Résolula mienne est totalement HS (droite) depuis que j'ai croisé la route d'un arbre ur une petite route de campagne. j'ai trouvé quelqu'un pour la changer...
Voyant stop
Bonjour, mr Mme je possède un évasion HDi diesel depuis quelque moi j ai le gros voyant stop s allume et c éteins 1fois et le refait de temps en temp ...
Point de amsse xsara 1.4i
Bonjour, je possède une xsara 1.4i et je cherche les points de masse qui se situent dans l'habitacle, à cause d'un soucis d'électrique. J'en ai trouve...
Problème commodo clignotant
Bonjour, Nous avons acheté une citroen c3 picasso, mise en circulation en 2014. Le clignotant droit ne marche plus: - Le bras du clignotant droit ...
Voyant lumineux air bat sur jeep cherokee 2015
Bonjour, Le voyant lumineux air bag lumineux resté allumé un alarme est continu ainsi que le frein de stationnement sur le tableau de bord resté all...
Perte de puissance quand je monte une cote?
Bonjour, j'ai une Renault clio 1,5 DCI de 2002 et depuis peu de temps, je constate une certaine perte de puissance quand je monte une cote, mon mot...
Problème de compteur et jauge à essences
Bonjour, Bonjour. J'ai une Citroën xm break de 76000 km compteur année 04/09/1995 essence. J'ai l aiguille de vitesse qui marche une foi sur deux ...
C4 1.6 hdi 2007
Aprés calage distribution sur une c4 1.6 hdi de 2007 impossible de la mettre en route le pigeage a ete effectuer mais pas de solution merci de vot...
Citroën berlingo 1,8l de 10/96
Bonjour, J'ai un Berlingo Citroën d'Octobre 1996, j'ai l'impression qu'il tourne sur trois pattes et fume gris clair. s'étouffe à l'accélération mêm...
Citroën c4 1.6hdi fap110
Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi et quand' je roule la voiture a dès trou d'air je n'ai plus d'accélération et quand je débraillé elle s'eteint ...