Punto 1.1 1995 ne demarre plus subitement.
Bonjour, ma Punto 1,01 l essence de 1995 il fonctionnait pourtant super bien ne démarre plus du jour lendemain. Elle n'a que 41 000 km et aucun signe précurseur d'une panne moteur.
Après une investigation sur le moteur L'essence arrive au niveau de l'injecteur monopoint.
Le filtre à essence est neuf.
Et l'électricité arrive jusqu'aux bougies, je n'ai pas vérifié la résistance des bobine d'allumage pour savoir s'ils sont toujours correct mais vu l'étincelle à la bougie je pense que la bobine est bonne.
Pourriez-vous m'aider à trouver la panne de mon véhicule car là je suis vraiment perdu?
Merci par avance
Après une investigation sur le moteur L'essence arrive au niveau de l'injecteur monopoint.
Le filtre à essence est neuf.
Et l'électricité arrive jusqu'aux bougies, je n'ai pas vérifié la résistance des bobine d'allumage pour savoir s'ils sont toujours correct mais vu l'étincelle à la bougie je pense que la bobine est bonne.
Pourriez-vous m'aider à trouver la panne de mon véhicule car là je suis vraiment perdu?
Merci par avance
A voir également:
- Fiat punto 1.3 multijet ne démarre pas
- Problème démarrage fiat doblo 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
labricole47
Messages postés
22777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025