Les discussions

Le contact de ma giulietta ne marche plus dès le premier coup

Bonjour, Quand je veux démarrer ma voiture le matin, le contact ne marche plus dès le 1er coup, sachant que ma voiture est nouvelle et que je vien...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gt.55

Probleme d acceleration scooter beverly 200 de 2004

Bonjour, salut tout le monde tout d abord je suis un mecano mais on apprend toujours .j ai un scooter piaggio beverly 200cc de 2004 4 temps kilometr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gt.55

Enti demarrage et voyant prés chauffage reste allumer

Bonjour, j'ai changer la crémaillère de mon Renault CINIC 2 , le voyant préchauffage et l'ente démarrage reste allumer et en plus manque de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gt.55

Moteur très faible à froid

Bonjour à tous Mon sujet peut paraitre assez simple pour les experts, mais je suis malheureusement un novice en mécanique donc un grand merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Sylo

Ordre alumage

Bonjour, Bu je recherche l.ordre des fils des bougies moteur 1.4essence citroen la voiture ne démarre pas le colecteur devient rouge merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.

Un voyant rouge allumer sur mon qashqai

Bonjour, J'étais en train de rouler et là ma voiture il n'a plus de puissance pas plus de 100 km et le voyant rouge c'est allumé sur mon Qashqai je...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.

Peugeot 206 ( jeune permis besoin d'aide )

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées Voilà j'ai acheter en fevrier une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.

125 bazooka

Bonjour, J ai un quad 125 bazooka qui ne démarre plus. J ai une belle étincelles à la bougie, l essence arrive, batterie pleine et rien n y fait....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
gt.55

C3

Bonjour, je vien de change le moteur de ma c3 mes elle demarre pas .cest une c3 d annee 2003 cest un moteur hdi .mes on a ete obliger de faire beau...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.

Panne électrique

Bonjour, J'ai changer ma batterie et rien ne fonctionne, juste les phares, mais les clignotants ne s'allume plus et je ne peux plus allumer mon scoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

Pb gps sur nissan qasqhai 2012

Bonjour, mon GPS a perdu tout signal, je voudrais tenter de changer l'antenne, plutôt que de changer le poste radio comme le suggère la CC... quelq...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

Fonctionne le frein de parking électrique du sénic2 .1.9l.2005

Bonjour, comment fonctionne le frein de parking électrique du sénic2 type JM de 01-2005 moteur1.9L diesel car sur le vw tiguan 2013 il faut impérativ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

Prix peinture

Bonjour,je voudrais savoir le prix du peinture complete d'un c4 picasso

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

Anti-démarrage

Bonjour, Suite à neiman défaillant, pouvez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de shunter l'anti-démarrage afin de pouvoir le remplacer sans pass...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

A propos d une courroie de distribution

Bonjour, A combien de km il faut changer la courroie de distribution sur une UP de 2011. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

Courroie de distribution changement

Bonjour, ma voiture quashai a 108000 kms date novembre 2011, je voudrais savoir quand je change la courroie de distribution merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55

Perte de gps sur mon nissan qasqhai de 2012

Bonjour* Je n' ai plus GPS sur mon qasqhai, il n à plus de repère, aucune visibilité des satellites ! Antenne OK, carte SD OK , la CC me dit probl...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Chrissavoie

Citroen saxo 2001 problème

Bonjour, Je sais pas si cest le bonne endroit mais j'ai des petit soucis avec ma voiture c'est une citroen saxo de 2001 acheter en Garage d'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
snocky.

Véhicule ne démarre pas

Bonjour* Le vehicule ne demarre pas, le tableau indique les voyants rouges du niveau d'huile, celui des plaquetes de freins. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Porblème c4 picasso diesel

Bonjour, j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.

Remplacement plaquettes de frein

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide s'il vous plaît, car lors d'un remplacement de plaquettes de frein avant sur ma punto 60 sound de 20...

41 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.

Frein

Bonjour, j ai changer mes mes plaquettes de frein pour passer au contrôle mes un coter j ai pas sus renaître mon resor Enti vibration et quan on me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.

Bruit sec roue avant droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un Kia Sportage 2014 et j'ai un bruit sec dans ma roue avant droite lorsque je tourne le volant au maximum...Est-ce dangereux et est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.

Injection a controler

Bonjour, J'ai un message disant "injection à controler" avec perte de vitesse. J'ai emmené mon véhicule(renault mégane cabriolet essence de 2007)ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
guytare2b

Besoin d un conseil

Bonjour, j'ai xsara picasso 2 l hdi 2001 270 000 km. Ma voiture ne demarre plus systématiquement j ai changer neiman,pompe gavage moins d un an encore...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.

C5 de 2005 automatique 138

Bonjour, j ais eut le signal esp defaillant et alerte moteur . De suite apres plus de puissance . Meme pour depasser un tracteur .. je compte bien hel...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.

Jumper ne démarre plus

Bonjour, Désolé pour mon ignorance en mécanique mais je suis là car ce site est pour les gens comme moi

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
B-nyto

Fermeture centralisé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip ou se trouve le récepteur d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mimi_19511

Sifflement 308

Bonjour, J'ai une 308 GTLine de 2015 possédant 38000 km. Depuis deux semaines souvent le matin en partant au boulot, ma voiture lorsque je rétrog...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Toyob17

Citroen c2 1.4 hdi 68 ch 2003 vtr

Bonjour, voila j'ai acheté une citroen c2 1.4 hdi 68 ch 2003 vtr avant de l'acheté l'homme ma dit que tout marche nickel arrivé a un moment elle s'é...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
snocky.

Vidange liquide de refroidissement

Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie, a effectuer une vidange de liquide de refroidissement sur une Fiat Punto ? M...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
snocky.

Panne galet tendeur sur ds3 1.6 92cv

Bonjour, Comme le titre l indique Je dois changer le galet doit toute ma courroie de distribution alors que la voiture est de 2011 et à 76000km. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
snocky.

Problème anti démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec l'anti démarrage clio 1 de 1998 elle démarrait il y a encore 1h la centralisation marche le voyant clignote et était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Problème esp

Bonjour, sur mon c4 picasso au démarrage si on pousse un peu la voiture se met a freiner et brouter jusqu'à l'allumage du voyant esp et après plus r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
snocky.

Éclairage

BJR changer les ampoules de éclairage de plaque

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Perte de clé de ma ford focus

Bonjour, j'ai perdu la clé de ma ford focus de l'année 1999 et la clé comporte une puce .Est-il possible que je redémarre ma voiture avec une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mecano16

Problème alternateur et démarreur

 Résolu

Bonjour esque je peux mettre alternateur et démarreur xsara Picasso essence sur xsara Picasso diesel

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
snocky.

Courroie de distribution km??

bonjour je possède une golf 6 de décembre 2011. 1.4 16s essence.31000 Km.(trente et un mille kilomètre) a combien de KM faut il remplacer la courroie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gt.55

Probleme de compteur

Bonjour, mon problème après avoir changer le kit d embrayage l aiguille d indication de vitesse ne fonctionne plus merci pour votre aide j ai vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
snocky.

Problème clio 2

Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit. Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affir...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
snocky.

Date changement courroie distribution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je dois faire changer ma courroie de distribution sur ma PEUGEOT 307HDI date 1ère mise en circulation 24/9/2003 la...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
DIOURBELSENEGAL

Chauffage

Bonjour, mA xsara picasso met longtemps à avoir du chauffage pourtant la ventilation et la clim fonctionne très bien Aurez-vous une idée ? Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
snocky.

Climatisation, mauvaise odeur

Bonjour à tous, sur 207, problème de mauvaises odeurs en habitacle, merci de vos conseils avisés. A vous lire.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
snocky.

Réparation

Salut à tous, j'ai une 307 SW 1.6 hdi 90 année 2008 qui fume blanc au démarrage , consommation d' huile, et cela sa m'agace . Y a il quelqu'un qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture ma voiture bafouille malgré le changement de plusieurs pièces C'est une polo 6r tdi 1.6 75ch J'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
snocky.

Fermeture centralisée

Bonjour, j'ai un probléme avec la fermeture centralisée de ma xsara 1.8I année 2000; en fait elle fonctionne un coup oui un coup non. Quant elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
snocky.

Coccinelle

Bonjour, Je voudrais savoir un ordre de prix pour refaire la peinture d'une coccinelle merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dune

Pb clignotants, essuis glaçe, centralisation !

Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma voiture. ( clio 2 de 2003 ). Par moment, quand je roule, les clignotants, les essuis glaçes , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Saraahm41

Voyant anti pollution défaillant

Bonsoir j'ai une 307 hdi de septembre 2005 et j'ai mon voyant anti pollution qui s'est allumé il est défaillant et de plus la voiture à une perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Menticora671971

Opel corsa b année 2000

Bonjour, j'ai une opel corsa b année 2000 essence j'avais un probleme dr sonde lampda comme me la indiqué le diagnostique que j'ai faite récemment alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Georges106
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 23 814