308 à 110000km 4 injecteurs hs à mes frais?garantie constructeur

cfbatman Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 12 janv. 2018 à 11:22
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 janv. 2018 à 22:12
Bonjour, Bonjour
Voila mon cas , je possède une peugeot 308 hdi 105 ch (5 dec 2011 1ère mise en circulation) je l ai achetée en aout 2014 aujourd'hui elle a 110000 km la révision à ete faite a 106000 nickel juste le garagiste ma dit a 120000 km il faudra changer la courroie distribution
Avant hier midi rentre la voiture au garage et le FAP c est déclenche au même moment
Hier j ai eu soucis l'alarme triangle c est allumée( le matin et soir )allez retour du travail
ce matin je démarre la voiture et l'alarme triangle s allume et me dit défaut véhicule faire réparer
je suis donc allez tout droit chez mon garagiste habituel et la visite avec la valise me dit que les 4 injecteurs sont a changer car encrassés !!il a donc mis un produit dedans pour décrasser les injecteurs selon lui il na faut pas attendre !! selon un barême (de prise en charge constructeur) à 120000 injecteur pris en charge entre 50 % et 75% que faire ?? est ce possible selon mon cas ?? il me semble que la garantie constructeur pour les injecteurs est de 200000 km merci cordialement je compte sur vous merci beaucoup
a votre avis avec le produit est ce que je peut aller voir un autre garagiste et celui ci concessionnaire peugeot avec le produit dedans ???? ou bien il va le voir( le produit) et le défaut ne sera t il plus présent merci que faire ????? est ce que les injecteurs sont tous a changer ???
merci a tous cordialement
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 682
12 janv. 2018 à 13:20
Bonjour

votre véhicule à 7 ans
pour que peugeot prenne en charge il faudrait
que la révision annuelle ai été faite dans un atelier peugeot ( factures à l'appui )
or , chez peugeot ; c'est une révision annuelle ( à 3/4 jours près de la date anniversaire ) ou xxxx kilomètres
c'est pas l'un ou l'autre ; c'est soit l'un , soit l'autre
d'autre part votre garagiste à mis un produit qui peut être n'est pas conforme à un produit préconisé par peugeot
si vous avez tous les éléments ( factures et carnet d'entretien à jour ) prouvant que l'entretien a été suivi dans le réseau
vous pouvez toujours tenter une demande de prise en charge ( auprès du service client de la marque avec un courrier R/AR ) , après un diagnostic effectué chez peugeot.
mais aucun succès garanti.
3
cfbatman Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
12 janv. 2018 à 16:59
merci je vais aussitot voir mon concessionnaire peugeot je verrais bien si le produit a ajit ou pas et voir ce que la valide va dire mercia vous
0