308 à 110000km 4 injecteurs hs à mes frais?garantie constructeur
cfbatman
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
12 janv. 2018 à 11:22
snocky. Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 12 janv. 2018 à 22:12
snocky. Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 12 janv. 2018 à 22:12
A voir également:
- Injecteur peugeot 308
- Prise en charge peugeot injecteur 308 - Meilleures réponses
- Injecteur garantie constructeur - Meilleures réponses
- Probleme injecteur - Guide
- Defaut circuit electrique peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Adblue 308 prix - Guide
- Charge batterie ou alimentation electrique defaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème calculateur peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
5792
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
1 616
12 janv. 2018 à 13:20
12 janv. 2018 à 13:20
Bonjour
votre véhicule à 7 ans
pour que peugeot prenne en charge il faudrait
que la révision annuelle ai été faite dans un atelier peugeot ( factures à l'appui )
or , chez peugeot ; c'est une révision annuelle ( à 3/4 jours près de la date anniversaire ) ou xxxx kilomètres
c'est pas l'un ou l'autre ; c'est soit l'un , soit l'autre
d'autre part votre garagiste à mis un produit qui peut être n'est pas conforme à un produit préconisé par peugeot
si vous avez tous les éléments ( factures et carnet d'entretien à jour ) prouvant que l'entretien a été suivi dans le réseau
vous pouvez toujours tenter une demande de prise en charge ( auprès du service client de la marque avec un courrier R/AR ) , après un diagnostic effectué chez peugeot.
mais aucun succès garanti.
votre véhicule à 7 ans
pour que peugeot prenne en charge il faudrait
que la révision annuelle ai été faite dans un atelier peugeot ( factures à l'appui )
or , chez peugeot ; c'est une révision annuelle ( à 3/4 jours près de la date anniversaire ) ou xxxx kilomètres
c'est pas l'un ou l'autre ; c'est soit l'un , soit l'autre
d'autre part votre garagiste à mis un produit qui peut être n'est pas conforme à un produit préconisé par peugeot
si vous avez tous les éléments ( factures et carnet d'entretien à jour ) prouvant que l'entretien a été suivi dans le réseau
vous pouvez toujours tenter une demande de prise en charge ( auprès du service client de la marque avec un courrier R/AR ) , après un diagnostic effectué chez peugeot.
mais aucun succès garanti.
12 janv. 2018 à 16:59