C4 citroen
archibald
-
29 déc. 2017 à 12:05
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 31 déc. 2017 à 01:29
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 31 déc. 2017 à 01:29
A voir également:
- C4 occassion
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modèle c4 picasso a éviter ✓ - Forum Monospaces
- Citroën c4 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
29 déc. 2017 à 12:40
29 déc. 2017 à 12:40
Bjr, mais il n'y a que la télécommande qui ne fonctionne pas où rien?
Bjr
Quel sont les rôles des fusibles de puissance qui se trouvent sous le BSI ? Y a t il une coupure générale de l'alimentation du véhicule par relais ? Y a t il un relais général qui par temps froid ne se colle pas c'est invraisemblable ce qui arrive et les garagistes sont impuissants
Cdm
Quel sont les rôles des fusibles de puissance qui se trouvent sous le BSI ? Y a t il une coupure générale de l'alimentation du véhicule par relais ? Y a t il un relais général qui par temps froid ne se colle pas c'est invraisemblable ce qui arrive et les garagistes sont impuissants
Cdm
mimi69780
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 28 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
104
29 déc. 2017 à 18:41
29 déc. 2017 à 18:41
Bonsoir, votre problème peut effectivement venir du bsi (je parle pour les portes).
Sinon, quand vous mettez le contact, vous avez au moins les voyants qui s' allument au tableau de bord ?
Si oui alors vous pouvez déjà contrôler avec une valise diag si vous arrivez à rentrer dans le BSI, si oui
c 'est bon signe si non...
Est ce qu' au moins le démarreur tourne quand vous tournez la clé ?
Sinon, quand vous mettez le contact, vous avez au moins les voyants qui s' allument au tableau de bord ?
Si oui alors vous pouvez déjà contrôler avec une valise diag si vous arrivez à rentrer dans le BSI, si oui
c 'est bon signe si non...
Est ce qu' au moins le démarreur tourne quand vous tournez la clé ?
Merci de vous creuser les méninges pour ma C4 je ne sais pas comment expliquer plus simplement.
Je reprends. A mon gout quand la température descend en dessous de -2 je m'approche de ma C4 et que j'appuis sur l'ouverture il ne se passe rien. J'ouvre avec ma clé uniquement ma porte se déverrouille mécaniquement et tout le véhicule est (((éteint))) pas de courant, tableau éteint plafonnier éteint impossibilité d'ouvrir le coffre, donc clé dans le contact ou pas c'est comme si il n'y avait pas de batterie. Je débranche le +++ je le rebranche et je repars normalement avec un véhicule qui tourne à merveille.
Ma question que se passe t il dans la nuit un défaut qui coupe tout. Peut être faudrait il mettre la console mais le défaut arrive chez moi et bien sur lorsque je vais chez Citroën la voiture est en état donc le défaut a disparu c'est un peu long mais je répète qu'il n'y a aucun courant dans le véhicule quand cela se produit.
Merci
Je reprends. A mon gout quand la température descend en dessous de -2 je m'approche de ma C4 et que j'appuis sur l'ouverture il ne se passe rien. J'ouvre avec ma clé uniquement ma porte se déverrouille mécaniquement et tout le véhicule est (((éteint))) pas de courant, tableau éteint plafonnier éteint impossibilité d'ouvrir le coffre, donc clé dans le contact ou pas c'est comme si il n'y avait pas de batterie. Je débranche le +++ je le rebranche et je repars normalement avec un véhicule qui tourne à merveille.
Ma question que se passe t il dans la nuit un défaut qui coupe tout. Peut être faudrait il mettre la console mais le défaut arrive chez moi et bien sur lorsque je vais chez Citroën la voiture est en état donc le défaut a disparu c'est un peu long mais je répète qu'il n'y a aucun courant dans le véhicule quand cela se produit.
Merci
Oui 12,73 volt
Cdt
Cdt
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
29 déc. 2017 à 17:57
29 déc. 2017 à 17:57
Alors effectivement il y a un faux contact quelque part. Rien d'étonnant vu la piètre qualité de conception
Bonjour
Je crois savoir. La voiture est en veille le matin, et pour qu'elle sorte de cette veille il faut soit la télécommande soit l'ouverture avec la clé, n'est ce pas ? Donc le système d'ouverture ne commande pas le réveil des relais.
Cdt
Je crois savoir. La voiture est en veille le matin, et pour qu'elle sorte de cette veille il faut soit la télécommande soit l'ouverture avec la clé, n'est ce pas ? Donc le système d'ouverture ne commande pas le réveil des relais.
Cdt
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
31 déc. 2017 à 01:29
31 déc. 2017 à 01:29
Ça serait mépriser les "ingénieurs " de chez PSA, et les malheureux n'ont pas besoin de ça en plus.....
29 déc. 2017 à 13:38
Il n'y a rien comme si il n'y avait pas de batterie.
29 déc. 2017 à 17:29