Les discussions
Boite dsg
Bonjour, Apres achat golf 6 plus dsg et apres avoir fait 15 000 km , véhicule totalisant 94 000km le véhicule donne des accous . Dépannage par assis...
C4 grand picasso 2008 136 ch boite auto
Bonjour, ma voiture n'avance plus quand elle est en arrêt, il faut que je mette le point mort et que j'attende quelle veuille bien avancer. Je l'ai em...
Réparation crevaison
Bonjour, j'ai roulé sur un clou et le pneu s'est dégonflé, existe-t-il des kit de réparation où l'on peut enlever le clou et introduire une mèc...
Réparation
Bonjour j'ai un soucis avec mon bouchon en bas en plastique et cassé de mon filtre a gasoil de ma 406 hdi 2l comment faire une reparation en secour m...
Problème anti-démarrage
hi ma voiture elle tombe en panne Ssangyong Kyron 2009. Il s'agit d'un problème de démarrage. Lorsque je met le contact un voyant représentant un...
J'ai changer les piles de ma clio je zappe pour ouvrir mais je é
Bonjour, j'ais changer la pile de ma clé de Clio essence de 1999 je peux zapper pour ouvrir les portes mais la petite lumière rouge ne reste pas all...
Scenic 2 dci modeles 2003 et 2004. probleme turbo entrainant casse moteur
Est-il risqué d'investir dans ces modèles qui présentent des problèmes de casse turbo entrainant une casse moteur?. Peut-on se diriger vers ceux-ci me...
Probleme vitre electriques
bonjour je ne sais pas quoi faire pour que ma vitre arriere reste fermée car dès qu'elle se ferme elle redescend de 5 cms au moins que faire ??
Feux de croisement xsara ne s'allument pas
RésoluBonjour, J'ai remplacer le comodo de ma xsara 2L HDI année 2001, tout fonctionne suaf les feux de croisement. Le témoin s'allume au tableau quand ef...
Changement halogène en led.
Bonjour, J'ai récemment acheté des leds sur le marché pour ma c4picasso heu 110 une paire d'ampoule h7 et sur l'ordinateur de bord ça me met quand j...
Polo 1,6 tdi 75cv
Bonjour, Perte de puissance tous les tuyaux changé chez vw donc problème résolu et 6 mois plus tard perte de puissance et ne démarre plus , voiture ...
Voiture qui cale quand on tourne le volant
bonjour a tous j'ai besoin d'aide svp j'ai une renault clio 2 phase 1 1.9 d elle cale quand on tourne le volant quand on allume les feux quand je mai...
Erreur 1320 calculateur moteur sur peugeot 5008
Bonjour Besoin urgent de votre aide. J en ai marre de me faire arnaquer par ces garages donc je n ai plus confiance. Pour la petite info, j ai eu ...
Probleme c3 picasso
Bonsoir. Je viens vers vous car jai un soucis avec ma c3 picasso de 2010. . Pour commence batterie neuve.. La voiture sarrete en roulant plus aucun...
Câble traction tondeuse viking mb 448t
Bonsoir Le câble de traction de ma tondeuse Viking MB 448T vient de casser et je ne vois pas comment le démonter sous le carter... Un grand merci à...
Problème carbu pocket bike
Bonjour, j'ai un problème au carbu de mon pocket cross, il fuit par le trop plein, j'ai alors eu l'idée de le boucher avec une durite mais voila que...
Ford fiesta de 2003, joint de culasse ?
Bonjour à tous ! Voiture : Ford fiesta ambiante, 1,3L, 5 portes Mise en circulation : mars 2003 (première main) Date d’achat (2nde main) : juin 2...
Voiture ne démarre plus à froid
Bonjour, J'ai une 307sw diesel 2l de 2003 ne démarre pas le matin depuis 3 jours à 7 h, par contre des que le soleil donne vers 8h30 par exemple e...
Voiture qui ne démarre plus
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, c'est une 106 1l1 essence. quand je met la clé pour démarrer tout mes clignotant s'allume, les phares tout fo...
La pédale de freins reste dure au démarrage
RésoluBonjour, La pédale de freins reste dure au démarrage sur mon Berlingot multispace 2,0l hDI 2005 de même que les démarrage sont parfois difficiles ...
Panne citroën c2 1.4 hdi
Bonjour, Après une fuite de gasoil et un changement au garage du tuyau de retour d'injection Arrivé sur l'autoroute, le voyant moteur autodiag bip ...
Bruit relais lors du démarrage sur polo 1,4
Bonjour, Aléatoirement lors du démarrage le voiture fait comme si plus de batterie puis clic clic rapide aux niveau des relais et puis démarre le ta...
Probléme de masse sur 407sw
Bonjour, je possede une 407 sw est j'ai un probléme de masse .Je suis obligé de débrancher une cosse a chaque fois que coupe mon moteur sinon il se pe...
Xsara picasso 2.hdi
Bonjour, bonjours j ai voulus changer une ampoule tableau de bord et depuis voyant air bag est allume et plus de voyant frein a main j ai regarde so...
Kilométrage maxi golf 4 1.9 100 ch
Bonjour, je veux acheter une golf 4 1.9 tdi mais qui le compteur affiche a 450000 km quels sont vous conseils? et quoi regarder en premier co...
Surchauffe moteur c4 1.6 hdi
Bonjour, mon c4 1.6hdi de 2007 surchauffe à l'arret calorsat,ventilateur changé. toujours en surchauffe. avez-vous une solution merci par avance...
Bruit clac-clac-clac après changement embrayage et volant moteur
Bonjour, Bonjour, Je me permets de solliciter votre avis sur un bruit que j'observe sur ma C5 (1.6 HDI année 2010) Mon embrayage était complèteme...
C3 picasso
Bonjour, quand je mais le gazole a mon c3 je fait 5 km et le voyant System anti polution qui s allume
Peinture
Bonsoir a tous et toutes Voilà j'ai une Opel corsa gsi 1990 j'aimerai lui refaire une peinture complète je suis sur Bruxelles et trop d'arnaqueurs....
Probleme de demarage de ma modus diesel agée
bonjour a tous j'ai un problème sur le démarrage de ma modus diesel elle ne démarre pas du premier coup et je dois la redémarrai une seconde Foix ...
Probleme d'alimentation
Bonjour, Mon Opel 1.4 essence ecotec démarre bien mais des quelle arrive à température elle se met a ne plus avoir d'accélération et le ralentit est...
Bruit embrayage
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis au sujet d'un embrayage sur une Peugeot 107. Un bruit étrange est apparu et disparaît seulement quand je débray...
Problème de tension
Bonjour, Je possède une golf 4 1,6 16v de 2001. Il y'a quelques semaines j'ai du changer le régulateur de tension (charbon KO). Depuis quelq...
Diagnotisque electrique
Bonjour, je possède une Seat Léon 1.6TDI de 2012 et récemment ma voiture ne démarre plus . quand je met la clé sur le contact la radio s'allume , la l...
Bruit suspect
Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement voici mon problème: lorsque je braque à fond sur la gauche un bruit au niveau de la roue droit...
Ammortisseur
Bonjour, amortisseur qui tape sur Peugeot Partner de 2006 avant droit comment le régler
Comande chauffage
Bonjour, jsuis d accord mais comment actionner la commande manuellement
C 5 suspension hydro 3 de 2009 136 ch
RésoluBonjour, j'ai été refuser pour trop de différence a l'avant ,qui peut m'aider
C4 gand picasso exclusive boîte auto 16hdi
Bonjour, voilà 'j'ai ma voiture ne remonte pas ? Je ne sais pas c'est le compresseur ou les boudins ? par contre le bouton arrière qui ce trouv...
Vanne egr polo
Bonjour, Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vann...
Problème porte arrière gauche clio 2
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila la porte arrière gauche de ma clio ne se ferme plus avec mes clefs ni avec le bouton de la centralisation à ...
Chauffage
Bonj comment peut on actionner le volet d air chaud manuellement car je n ai plus d aire chaud xm 1997
Voyant pression huile moteur seulement au ralenti
Bonjour et par avance merci à tout ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. J'ai donc acheté hier une mazda 5 mz-cd 1.6l 115 de 2014....
Reprogramer la pompe sur ma c4
Bonjour, Une petite question sur ma c4 je pense mettre une pompe neuve faut il repasser a la concession pour utiliser leur valise pour pouvoir ...
Jante kia rio
Bonjour, je possède une kia rio version 2012 et je souhaite l'équiper de jantes et pneus hiver. Elle est actuellement équipée de jantes 15 pouces av...
Surchauffe du moteur peugeot 308
Bonjour, je possède une peugeot 308 diesel de l'année 2009 , 63000 km. le moteur chauffe, la température monte à 100 degrès degageant une fo...
Risque de colmatage du fap
Bonjour, J'ai un soucis avec mon système anti pollution.. Je possède une citroen ds3 de 2012 diesel que j'ai acheté en 09/2015, j'ai eu d'abord de...
Saxo
Bonjour, Ma saxo essence ne demarre plus d apres le remorqueur c est l alternateur il l a teste il a 7% au lieu de 14%. Eclairez moi svp merci
Citroën c3 hdi (2004) - voyant thermostat qui clignote rouge !
Bonjour, j'ai un souci sur ma Citreon C3 HDI (2004) peut être pourrez vous m'aider... Depuis quelques jours j'ai le voyant de la température d'eau...
Probleme compte tour
bonjour jai mon compte tour sur ma clio essence 1.4l 16 v qui reste a 0 et qui oscille de temps en temps et cela en meme temps que mon voyant serv e...