Les discussions

Voyant deficience du moteur

Bonjour, apres plusieur diag le voyant et eteint et apres 2 ou 3 demarage il ce ralume

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gt.55

Circuit de refroidissement

Bonjour a tous: Grand merci d'avance a tous qui me partage cette nouvelle et importante discussion concernant le comportement de mon aiguille du vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gt.55

Batterie hs mais à demarrer quelques heures plus tard

Bonjour, ce matin à 4h ma voiture n'a pas démarré ma batterie avait de la peine à lancer le moteur, j'ai essayé près d'une heure en vain, je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gt.55

Courroie de distribution 407

Bonjour, Je possède une Peugeot 407 qui date de 2006. La courroie de distribution n’a jamais été changée jusqu’à présent et je suis à 57 000 km a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
max

Mon quad recule mais n'avance pas

Bonjour je possède un quad yamaha breeze YFA1 et je démarre plutôt bien au quart de tour il fais un beau bruit je recule puis quand je met la marche a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gt.55

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, Le klaxon de ma voiture ne fonctionne plus c'est un fusible de combien et de quel couleur svp

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gt.55

Problème fermeture centralisée

Bonjour, Je viens de constater un problème dont je ne faisais pas attention auparavant. Quand je faisais la fermeture centralisée de ma clio 3 je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gt.55

308 hdi 1.6 90 : bruit moteur et manque puissance

Voiture: Peugeot 308 1.6 HDI 90 Millesim Mise en circulation: 07/2010 Kilométrage: 145.200 Kms Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Ludo80750

Direction

Bonjour, j aimerai savoir si il y a des connaisseur de ford sport trac 2003, car j ai un probleme de direction, Quand je decole , tourne du coter dr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
snocky.

Clim ne fonctionne plus sur ma xsara picasso

Bonjour, J'ai une xsara picasso 2 L Hdi année 2002.La clim ne fonctionne plus, pourtant les voyant s'allument sur le tableau de bord.Quand j'ai ouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gt.55

Plus de gps sur nissan qasqhai 2012

 Fermé

Bonjour, J ai un gros souci, mon GPS ne fonctionne plus, Il ne sait plus où il est... Antenne OK, carte SD OK...on me dit qu' il n y a pas de para...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gt.55

Peinture pour bmw serie 5

Bonjour, Combien ça coûte un devis de peinture entier de bmw serie 5

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gt.55

Kia sportage manque de puissance

Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effec...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
snocky.

Massa 3 2005

Bonjour, J'ai un Massa 3 2005 puis depuis quelques chose il fait un toc toc toc a la roue avant gauche et ceci fait cheker mon brillant comme si ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gt.55

Problème xzara picasso

Bonjour, Problème avec une xzara picasso de 2006, le démarreur a été changé et depuis elle ne démarre plus. La voiture se met en mode éco et ne de...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sadjib

Consommation du liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai une 206 HDI du liquide je dois en remettre tous les trois je ne trouve pas la fuite si le moteur consomme de l'eau le problème vient...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gt.55

Anti polution c8

Bonjour, j'ai un c8 2l 110 cv en rentrat de vacance il ma affiche netoyage du fap je lai netoyer au carcher et maintenant elle m'affiche anti p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
snocky.

Pb toyota verso moteur d4d

Bonjour, Le pb : le moteur perd de la puissance après quelques minutes impossible de dépasser 80 km/h. Après lecture sur les Forums, j'ai mis en ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
snocky.

Ma batterie se décharge car problème de masse

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le co...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
racim2323

Toyota rav4 2009 - voyant frein à main allumê

Bonjour à tous Le voyant frein à main de ma toyota rav4 2009 reste allumé en permanence sur mon tableau de bord. La sonde d'huile de fein est bon. Le...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
snocky.

Vibration sur volant au moment se freinage.

Bonjour, Après le changement des 2 roulements avants et une biellette de direction gauche. J'ai eu une vibration tremblante sur le volant au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
snocky.

Pourquoi la climatisation bouffe du carburant ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nul concernant les matériels de froid (climatiseur, réfrigérateur, congélateur, ...), mais un jour on m'a dit que le fait d'acti...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Mokhtar

Citoen c3 70 hdi

Bonjour, J'ai en problème sur ma c3. l'embrayage a été changer une première fois en juillet mais constatant de nouveau le problème de moteur qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
snocky.

Soufflement d'air à l'accélération + défaut esp&régul

Bonsoir Amis Automobilistes =) J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon Nissan Qashqai+2 Phase2 1.6DCI 2WD 130Cv... En plein milieu d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
snocky.

Kangoo

Bonjour, j'ai un Kangoo 4x4 de 2002 1.9 DCI Moteur ce coupe dans les virages à droite en sachant que le réservoir est plein et il redémarre très bie...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Stef

Pression dans la vase d'expansion d'une kangoo d65

Bonjour. Je constate qu'il y a des bulles d'air qui remontent dans la vase d'expansion de mon kangoo,et le volume d'eau augmente qd j'arrête le moteur...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
snocky.

Renseigment

Bonjour, je vien a vous ecrire c est part ce que ma copine a une citroen mais quand elle veux demarre ou quand elle veux roule ca lui fait un claqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gt.55

Probleme kilometrage et direction

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la vitesse qui indique 0/kh au moment de rouler et la direction assiste deviens rigide après un peut de tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
snocky.

Voyant bloc moteur

Bonjour, J ai le voyantonio bloc moteur qui s allume mais il n y a pas de panne comment faire pour l enlever un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
snocky.

Souci bruit turbo

Bonjour, Depuis un moment, en accélérant ma voiture fait souvent le bruit vuiiiiiiiii et en relâchent fuii (désolé je suis pas fort en imitations) c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
snocky.

Twingo 1998

Bonjour, problème d'antidémarrage sur twingo 98 ou se trouve ce boitier? cette voiture n'a pas de centralisation, merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
claudius2017

Volkswagen polo iv 1.4 tdi tuyau imprégner d'huile

Bonjour, J'ai constaté que le tuyau juste en dessous du gros tuyau est sale, est-ce normal qu'il soit imprégner d'huile? http://imagizer.images...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
snocky.

Réparations

Bonjour, Moteur qui ne lance pas (moteur lourd ) le voyant engin s 'affiche au tableau

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Voyant moteur saxo vts

Bonjour, J'ai un soucis de voyant moteur, il s'allume mais pourtant ya aucun soucis de fonctionnement, j'ai juste ma prise bleu de la sonde de te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
snocky.

Température augmente sur ma 307 essence 1.6 110 boite auto

Bonjour, J'ai un problème de l’aiguille de température, qui augmente à 110° en montée ou bien sur autoroute quand je roule aux alentours de...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gt.55

Bruit moteur

Bonjour, j ai un probleme sur un picasso xsara an 2002 c est un 2l hdi 90ch le moteur tourne sauf qu il fait un bruit de voiture sans permis le br...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Georges106

Probleme toit ouvrant c3 pluriel

Bonjour, Mon toit ouvrant a du mal a se refermer comme si il n'y tout doucement il n'y avait plus de jus.. Si qq'un a une idée, je suis preneur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
snocky.

C5 tourer

Bonjour, J'ai un soucis de boîte avec un c5 tourer 2015 1.6 boîte manuelle 5 rapports . A chaud , après un long parcours sur autoroute par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
snocky.

Système de sécurité camion

Bonjour, apres un choc le moteur s'étaient le feu de détresse s'allume un système qui déclenché un anti démarrage le camion fiat ducota comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
snocky.

Panne rav4

bonjour mon RAV4 de 2003 pas de puissance au démarrage 2500 tours maxi vitesse 30Km/H maxi remplacer les 4 injecteurs nettoyer les électrovanne de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
snocky.

Ma voiture donne des accoups au 2eme et 3eme

Bonjour, C une chevrolet aveo gpli donne des accoups lors de deceleration au 2eme et 3eme j'ai changé les bougies et les filtre gpl mais ca persiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
snocky.

Panne embrayage

Bonjour L'embrayage de ma Peugeot 308 allure essence est tombé en panne à moins de 30000km ; Peugeot considère que cette usure anormale est le résult...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
snocky.

Embrayage électromaagnétique des lames sur un sd 98

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire si il y a une sécurité sur l'embrayage électromagnétique des lames sur mon SD 98 GGP ITALY... TRACTEUR TONDEUSE... SI...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tondeuse eurostar achetée en 1988

 Fermé

Bonjour, Je viens de casser le bout de la lame (38cm) ..y a t-il des pièces détachées pour Eurostar? lame universelle OK ? Tondeuse avec lame g...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Xara vts

 Fermé

Bonjour, oui mais ont ne vois rien sur la video et la personne a l'air très énerve toujours pour le démontage du compteur kilométrique d'une xara v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Centralisation a moitier

Bonjour, porte conducteur ferme pas si non tout les autres ferme on entent un craquement au moment la fermeture qlq un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55

Probléme de démarage

bonjour je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
levopat

Mon ax ne demarre plus.

Bonjour, Mon ami a fait la vidange de mon ax. Il a changer le filtre a huile et le filtre a air. Il a nettoye les bougies. Elle a redemarrer 1 ou 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55

Mercedes e 220 cdi

Bonjour* Dans ma voiture Mercedes E 220 Cdi, l'année 2003, W211, est allumé ABS ESP et BAS. Après que j'ai changé la boite SBC. La voiture frein ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55

C5 musique

Bonjour, La radio se met en marche seul dans ma c5 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 23 814