Pas de courant dans ma C4 comme s'il n'y avait pas de batterie

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Bonjour,
Quand la température est très basse il n'y a pas de courant dans le véhicule comme s'il n'y avait pas de batterie. Quand la température se réchauffe alors tout va bien. Aussi quand il fait froid après avoir débranché et rebranche le plus ça se réinitialise ça démarre et tous les voyants se mettent en route même les phares et essuie glace et la voiture se remet en panne.
Cordialement
Mannone *** mon téléphone 06******** l'explication verbale serait plus simple

**** données personnelles supprimées par la modération, pour la sécurité de l'internaute posteur
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7 réponses

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11 décembre 2018
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Merci
Bjr, on va peut être commencer par vérifier la ....batterie?
Paul-Bernard
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9 décembre 2018
> mimi69780
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16 avril 2018
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Bonjour mimi69780.

En effet, je me suis trompé. J'ai confondu "mimi" et "Momo".
Je croyais répondre à "MOMO" qui, dans la question originelle, demandait à être rappelé à son n° personnel, ce qui est tout à fait contraire à la charte de ce forum. J'ai d'ailleurs supprimé ce numéro.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette confusion.
Mais je dois dire, à ma décharge, que depuis son "relookage", le site a un affichage tellement fin et pâle qu'il faut souvent deviner les caractères plutôt que les lire.

Bonne journée. Cordialement.
mimi69780
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16 avril 2018
> Paul-Bernard
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9 décembre 2018
-
Bonjour Paul Bernard (rires) effectivement Mimi MOMO mimo, tout cela peut porter à confusion.
Bien entendu que j' accepte vos excuses, l' erreur est humaine.
Pour ce qui est du numéro, en effet, mieux vaut ne pas divulguer ce genre d' infos sur le site, vous avez raison.
Qui êtes vous donc mich381944 , le fake de MOMO ?...
Paul-Bernard
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9 décembre 2018
> mimi69780
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16 avril 2018
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Bonjour mimi69780

Pour répondre à votre question, mich381944 est la version "inscrit" de Momo. En s'inscrivant comme membre du forum et de linternaute, Momo a dû choisir un pseudo non encore utilisé, car "Momo" a déjà servi de très nombreuses fois, à des tas de personnes différentes. Le pseudo d'un membre inscrit est toujours unique.
Par contre, pour le plus grand bénéfice de tous les lecteurs du forum auto, mich381944 pourrait nous indiquer comment il a résolu son problème.

Bonne journée. Cordialement.
snocky.
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11 décembre 2018
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Oui et donc??
mich381944
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18 décembre 2017
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Bonjour
Tout est résolu, c'est plus simple.
Merci cordialement
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18 décembre 2017
0
Merci
Contrairement à ce que j'ai dit ce n'est pas résolu. En effet ce matin j'ai ouvert la c4 j'ai testé la batterie 12,45 V j'ai tourné ma clé le démarreur a juste tourné j'ai lâché il a juste tourné et la troisième fois elle a démarré. aussitôt tous les voyants de la ligne supérieur du tableau se sont allumés ainsi que les issue glace et les feux de croisement. J'ai coupé le contact le compte tours s'est éteint pas le moteur que j'ai arrêté en calant le véhicule, puis plus rien j'ai donc débranché le ++ j'ai rebranché et j'ai pu démarré. Vous m’avez demandé de contrôler la batterie elle a trois mois 12,45 volts au repos (le matin) mais elle a 20 Ah de moins que l'originale (car changée dans le sud le jour de l'ascension suite à une panne de batterie). Y a t il une tension de seuil mettant le circuit Electronique hors tension? ou faut il faire tester par un électricien? J'ajoute en outre que la voiture a été contrôlée par un garage Citroën et rien n'est apparu. J'ai été long pour essayé de détaillé les symptômes. Ces misères je les ai surtout à basse température.
Merci Cordialement
snocky.
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11 décembre 2018
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12,45 n'est pas dramatique mais ce n'est pas exceptionnel non plus,surtout si il manque des ampères.Prenez la tension en démarrant pour observer la chute
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0
Merci
La tension en charge pendant le démarrage et environ 11,80 v . J'ai aussi mesuré la tension moteur arrêté les feux + essuie glace + détresse + turbine chauffage 11,6v
Cdt
snocky.
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11 décembre 2018
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Qu appelez vous "tension en charge"?
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0
Merci
Vous avez raison, la tension en charge c'est la tension que j'ai mesuré pendant que le démarreur lancé le moteur
mimi69780
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16 avril 2018
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Bonjour, dans tous ces messages on a oublié de vous demander la motorisation de votre véhicule...
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11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Commencez par remettre une batterie avec une capacité suffisante !
20AH de moins, ce n'est pas rien...

Tant que vous n'aurez pas fait ça, vous pourrez faire tous les tests et mesurer tout ce que vous voulez, vous n'aurez aucune chance de résoudre le problème !

Cdt
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Merci
Merci pour cette info je vais de ce pas mettre une batterie conforme à celle d'origine soit 60 Ah au lieu de 45 Ah
Cdt
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Merci
Le garage Citroën aurait peut être du me le faire remarquer!!!
Cdt
gt.55
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11 décembre 2018
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Ils auraient certainement dû, en effet...
S'ils étaient compétents et s'ils avaient vérifié !
Mais ça fait beaucoup de "si" pour un garage.....
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