Peugeot 206 ne démarre pas

Mariia91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 10:18
 Joe - 20 déc. 2017 à 23:42
Bonjour,

Voilà j'ai une Peugeot 206 diesel 1.4 hdi

Ya environ un mois mon embrayage est mort donc j'ai rapatrié la voiture sur un plateau jusqu'à mon garage habituel. Une semaine après je récupère ma voiture tout vas bien.

4 jours plus tard un matin je partais pour le travail et ma voiture n'a pas voulu démarrer. Quand je mets le contact les voyant s'allume, les aiguilles montent mais aucun bruit de moteur. Les phares fonctionnaient et radio aussi. Après être retourné chez moi pour aller chercher mon conjoint 10 min plus tard je retourne a la voiture on essaye à nouveau toujours rien jusqu'à un moment elle redémarre . Le soir je la ramène au garage donc je lui explique. Donc il dit c'est peut être parce qu'il n'y avait plus du île pour moteur donc il en remets.

Je rentre chez moi le lendemain je pars au travail, à ma pause déjeuner je vais me chercher un sandwich et la encore une fois la voiture ne démarre pas.
On a essayé les câbles la 2 ème voiture était une escence donc ça n'a pas marché. Donc 2 monsieur m'ont aidé à pousser la voiture en 2eme pour la redémarrer. Génial elle repart donc je l'emmène tous de suite au garage. Il me dit c'est le demarreur donc il le change et je la Récupére 3 jours plus tard.

Me disant que c'est bon j'ai plus de soucis avec la voiture le lendemain après l'avoir récupéré je vais faire un tour avec pour faire les magasins donc plusieurs petit arrêts avec la voiture car c'est une zone industrielle de commerce. Je rentre chez moi on s'arrête au macdo et la c'est reparti la voiture ne redémarre pas à nouveau.

La batterie à été changé le 14/05/2014

Après 1 mois de folie avec la voiture je commence vraiment à m'énerver avec des dépenses qui ne servent à rien. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?
Le garage doit il me rembourser la réparation du démarreur qui n'a pas réglé mon problème de démarrage?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
30 août 2015 à 10:39
Bjr, quelqu'un dans ce "garage" a t'il eu la presence d'esprit de prendre la tension de cette batterie neuve?????
0
Mariia91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 10:50
Bonjour

Oui et soit disant elle est était encore bonne la batterie. Moi j'ai pas regardé je n'y connais rien
0
On voit vraiment tout et n'importe quoi comme réponses. Vu ce que tu expliques, la première des choses à faire est de tester l'alternateur. Le sujet est vieux, peux-tu nous dire ce qu'il en était vraiment?
0
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 598
30 août 2015 à 11:15
bonjour
neiman en fin de vie tout simplement (peut être )
lorsque elle ne démarre pas mettre le plus direct sur la cosse du solénoïde (bendix )
0
tom-tom-29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
1 sept. 2015 à 10:10
Change de garage
0