Les discussions

Toyota veeso s. km restant défaillant

Bonjour, Bonjour. J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un Toyota verso s d'occasion essence. J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
snocky.

Demarage impossible

au dessus de 28 degrés a l'exterieur démarrage impossible la clef tourne normalement mais pas de démarrage a 27 degrés c'est OK qui est capable de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
gt.55

Voyant batterie allumé

Bonjour, Sur mon ford transit le voyant reste allumé, et il ne démarre pas à par avec des princes

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.

Nissan note 2d- problème pour démarrer.

Bonjour, Impossible de démarrer mon véhicule Nissan note 2. Le voyant rouge d une voiture et une clé, clignote. Le moteur ne veut plus se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.

Citroêne c1 sensodrive ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, après 15 jours de vacances, ma Citroêne C1 sensodrive boite robtisée, ne démare plus, elle marchait très bien avant, j'ai essayé les cables,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DAJEMY26

Avez-vous un truc pour laver un véhicule noir et avoir un résultat impeccable ?

 Résolu

je cherche une méthode pour nettoyer et laver mon véhicule de couleur noir.Je n'arrive pas a obtenir un résultat parfait...merci pour vos trucs et ast...

131 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

Probleme boite c3 picasso

Bonjour, J'ai un C3 PICASSO DE 2012 DIESEL PROBLÈME AVEC LA 5E QUI UNE FOIS ENCLANCHEE N4ENTRAINE PAS LE MOTEUR OBLIGE DE REVENIR EN 4E D'ou peut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.

Problème de batterie ou problème électrique

Bonjour, J'ai un soucis avec ma C5 de 2011. Aujourd'hui je démarre ma voiture sans le moindre soucis, elle démarre comme tous les jours. Je fais 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.

Panne sur c5 hdi break de 2002

Bonjour, Ma c5 chauffe s arrete je refroidi avec de l eau ma vanne egr et s est reparti pour 40 km et même chose. Citroen ne trouve rien. Un gar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.

Scooter ovetto problemmes

Bonjour, pourquoi mon scooter ovetto s'arrête,tous seul il ne redemarre plus est mon kic est rester blosuee

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gt.55

Opel corsa c 1.3 cdti démarre mais cale aussitôt

Bonjour, Voilà mon problème :suite à une casse de chaîne de distribution, j'ai du changer le moteur, seulement celui ci démarre mais cale aussitôt,...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Clément Bech

Mazda lantis model 2002 323 55000klm

Salut!! Je n ait pas fai-la vidange de la boite a vitesse automatic! D oige la faire? Si c est OUI, quelle est l huile preferable,et la quantite?MERC...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
snocky.

Problème lèvre vitre

Bonjour* J ai eu récemment un problème avec le lève vitre de ma voiture, j avais les symptômes ci-dessous : Au debut de temps en temps je devais m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kall69

Clim de voiture

bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bre...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Isaac algerien

Pb de démarrage polo

Bonjour J'ai une polo année 97 1.4 essence Le soucis c'est que qd je tourne la clé pour faire contact rien ne se passe .comme si sa tournais mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gt.55

Leve glace corsa

Bonjour, mon lève vitre électrique fonctionner, puis une fois sur deux ,et la il ne fonctionne plus,cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gt.55

Panne moteur passat 1996

Bonjour ,j'ai une panne sur ma PASSAT 1.9 litre TDI année 1996 : le moteur ne monte pas dans les tours 1200 tours minutes maximum.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
snocky.

Jauge température et chauffe - saxo vts 1.6 16v

Bonjour, J’ai acheté une Saxo VTS 1.6 16V d’occasion (212 000km). Voilà le souci : Je trouve que la température monte trop rapidement. Sur voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
snocky.

Opel vectra 16dti: fuite importante huile du pot echappement.

Bonjour, Hier, au milieu d'une petite cote, une grande fumée blanche s'est echappée du pot d'echappement de ma voiture. Apres extinction du moteu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
singlet

Bruit essieu arriere citroën c5 2003

 Résolu

Bonjour, Au passage sur un dos-d'âne ou un nid de poule, j'entends un grand bruit métallique au niveau de l'essieu arrière, des deux cotés. Le bru...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
singlet

Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe

Bonjour, Après avoir appuyé à fond sur la pédale embrayage, le moteur démarre bien mais quand je lache doucement la pédale le moteur s'arrête, comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Poulie damper sur ford transit

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les différentes étapes pour changer la poulie Damper sur un Ford Transit 2,2 tdci année 2007 ? En vous remercia...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
amg632017

Probleme antipolution sur 307 sw

Bonjour, je possède une Peugeot 307 sw qui fait de siennes lorsque je roule elle s'arrête brutalement, le voyant moteur s'allume et l'ordinateur de b...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
snocky.

Pas d'acceleration

Bonjour, sur mon xm 2.1 turbo D de 2001 je n'ai plus d’accélération et fumée lorsque je veux accélérer. essai fait: j'ai fais des essais comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mimi_19511

Diesel: démarreur tourne dans le vide, ok à la poussette

Bonjour, Mon véhicule est un SANTA FE 2002, crdi 2.0 Le démarreur aa subitement tourné dans le vide. La batterie est ok et est rechargée. L...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.

Ventilateur hyundai ne fonctionne pas

allumeBonjour, mon ventilateur de hyundai accent ne demare pas et le refroidisseur ne circule pas le voiture ne montre pas de signe de surchauffe ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.

Problème de direction sur c3 de 2005

Bonjour, Je possède une C3serie exclusive de 2005. Quand j'accélère la voiture se deporte du côté gauche et je dois reprendre la direction ! Probl...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.

Problème message d'erreur sa c2

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelle raison le défaut ( antibrouillards avant défaillant )s'affiche à chaque fois que je freine ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gt.55

130000 kilomètres c4 picasso 2011 carte qui passe les vitesses

Bonjour, moi voiture à 130000 km et la boîte de vitesse automatique lâche elle est morte Citroën me dit il y en a pour 844 euros. Je paye ma facture i...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gt.55

Citroën c3 diesel affiche " sytème moteur défaillant "

Bonjour, Au retour d'un long trajet (700 km) ma voiture m'a affiché le message " système moteur défaillant " et a eu une perte de puissance, j'accel...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Audrey110198

Voiture ne démarre plus... batterie?

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus. Losque je tourne la clé dans le contact mon tableau de bord s'allume mais j'entend ensuite juste un tac puis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.

Fuute liquide arrière gauche rouge

Bonjour, J'ai découvert une fuite huile à l'arrière gauche de couleur rouge. Pouvez-vous m'aider Merci Ludovic

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.

Plus de compression apres remontage distribution 1.6 hdi

Bonjour, Jai le meme probleme ...meme apres pigeage des aac pompe et pignon de vilo

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
gt.55

Defaut moteur c4

Bonjour, je possède une c4 exlusive essence et régulièrement le voyant défaut moteur s 'allume la première fois changement de bougie 2eme fois re b...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
gt.55

Moteur c8 chauffe

Bonjour, J'ai eu un problème de surchauffe en montant au mont Ventoux. Après vérification, le niveau de liquide du refroidissement était trop bas, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
snocky.

Moteur

Bonjour, on ma mie du sprite dans mon lhuile monteur quelle riste jen cour???

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
snocky.

Perte de puissance c8

Bonjour, j'ai un c8 2l hdi sans fap j'ai une perte de puissance inexpliqué , pas de voyant d'alarme sur le tableau de bord. zéro défaut lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.

Problème mécanique sur 4x4 toyota hilux

Bonjour* J'ai le témoin de charge qui reste allumé alors qu'il doit s'éteindre quand le moteur tourne. J'ai aussi le témoin du filtre à gasoil qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.

Claquement inquiétant

Bonjour, je viens de rouler avec ma voiture et en rentrant elle fait un bruit de claquement vers la distribution et quand j accelere le bruit devient ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.

Garage mécanique incompétent. assurance voulant rembourser un mi

Bonjour à tous. J'ai confié ma Peugeot 307CC à un garagiste indépendant pour remplacement de la courroie de distribution et des accessoires (pompe à e...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55

Feu arrière peugeot 207

Bonjour, Malgré avoir changé mes ampoules, mon clignotant ne fonctionne plus faut -il entièrement changer le feu arrière, merci par avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55

À coup de temps en temps

Bonsoir ma 207 diesel a des à coup de temps en temps, elle ne ralentit pas, ne s arrête pas, elle tousse aucun bruit, aucun voyant s allume. J ai peur...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.

C4 1l4 16v

Bonjour, Mon voyant moteur et allumer comment je pourrais l'etteindre sans l'amener au garage ou part diague svp

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
amg632017

Golf 5 tdi 90ch

Bonjour, je voulais avoir un renseignement ou plutôt une confirmation. un ami a une golf 5 tdi de 90ch et il ma dit que il a fait une preparat...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
snocky.

Probleme avec voiture

Bonjour, jai un problema jai rouler la veille normamalement mais le laindeamain ne demarre plus c5 anne 2007 diesel ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
snocky.

Problème électrique mitsubishi delica space gear 1997

 Résolu

Bounjour, Problème : - plus de fermeture centralisée depuis l'extérieur (mais fonctionne à l'intérieur juste pour fermer). - plus de lumière a...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
snocky.

Changer un cable d'embrayage d'une tondeuse!!

 Fermé

Bonjour, j'ai une tondeuse sterwins 460 BSP550-3 je veux changer le câble d'embrayage je galère car je n'arrive pas à faire passer le câble dans un é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Évasion 1.9td air dans système de refroidissement

Bonjour, J ai un souci avec un évasion 1.9td de 1995. Après changement moteur, car ancien moteur culasse fissuré, je me retrouve avec les symptômes...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Chris38260

Amortissuer arriere

Bonjour, je n arrive pas a sortir l amortisseur en haut le boulon bloque

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gt.55

Fumé au démarrage

Bonjour, Ma Renaut 19 diesel totalise 340.000km,elle roule trés bien,par contre au démarrage à froid il y'a une fumé blanche qui sent mauvais et ell...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Alain
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 23 787