Les discussions
Panne sur xara diesel
Bonjour, j ai perdu ma cle mais j ai pu mettre le contact avec une autre cle de xara .bien sur ma voiture ne demarre pas la pompe aute pression ne ...
Ma voiture donne des à-coups de la première à la troisième
Bonjour, J'ai une Ford Focus diesel 115 chevaux on a changé la vanne EGR sur la pipe d'admission et ma voiture continue à donner des à-coups d'où ça...
Système antipolution defaillant
Bonjour, le voyant vient de s'allumer, et le véhicule s'éteint, j'ai fais le plein alors que j'étais en réserve est ce possible que çà vienne de l...
Feu clignotants et route
FerméBonjour, ces encors seb sur c4 1.6 hdi de 2008 est ce le comodo ou une relais. merci
C3 ne démarre plus
Bonjour, Hier soir j'ai déposé une amie à sa voiture j'ai donc coupé le contact à peine 5 minutes et ensuite impossible de démarrer; la voiture ne f...
Voyant batterie et frein à main allumés en permanence
Bonjour, J'ai une berlingo DW8B de 2008, j'ai échangé son moteur contre une DW8. J'ai remis les injecteurs ainsi que la pompe sur le moteur DW8. Apr...
Citroen c4 2010 1.6 110 ch fap
Bonjour, ma voiture est en panne car sur l'ecran d'affichage c'est marquer frein de parking desserrer alors qu'il est serer donc avec la cle sa ne fac...
Branchements démarreur alternateur
Bonjour a tous, je suis actuellement dans une impasse au sujet des branchements sur mon démarreur et de mon alternateur, j'ai récemment démonter mon ...
Clio pose des problemes de demarrage
Bonjour, bjr! depuis 2 ans ma clio pose des problemes de demarrage! finit par demarrer mais voyant prechauffage reste allume en route. depuis peu, l...
Voyant de batterie reste allume
bonjour jai un petit probleme sur mon nemo utilitaire citroen je met le contact je demarre le voyant de batterie reste alumer je ferme le contact je r...
Toyota rav4 diesel de 2004
Bonjour, Mon Toyota RAV4 Diesel de 2004 n'a plus de puissance aussi. On a changé le débimêtre hier mais pas d,amélioration notable. Cela po...
Direction
Bonjour, Je possède une corsa ecoflex cdti 2010 et un voyant avec un volant et un point d'exclamation orange reste allumé et plus assistance de dire...
Voyant du liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai un voyant de préchauffage sur ma golf 2 1L6 TD GLX qui clignote en continu après la mise en route, le voyant se met a clignoter au bout ...
Purger frein
Bonsoir, faut-il appuyer à fond sur la pédale de frein, ou seulement à un tiers ? Merci pour votre aide, Cordialement. -- Posté depuis CCM L...
Changement d'huile
Bonjour* J,ai une voiture neuve depuis février 2017 et je n'ai que 2000 kilometres!!Alors Est-ce que je devrais faire mon changement d'huile quand ...
Citroen c5 anomalie boite auto
Bonjour, Ma C5 2001 HDI a des problèmes de boite, elle affiche "Anomalie Boite Auto" et reste bloqué au 3eme. Un diagnostic chez Citroen des probl...
Mecanique
Bonjour, jai une renault lagun a se matin je par au boulot tt impecable mon enbrayage foctione ma boite je passe mes vitesse corectement pi plus rien ...
2.0 hdi pas de freins
RésoluBonjours, Alors voilà je suis jeune permis au volant d'un Peugeot partner 2.0 hdi 90cv Cette après midi ce trouve que mes plaquette fesair du brui...
Citroen c4 qui siffle
Bonjour, j'ai ma Citroën c4 qui siffle qui fait un bruit bizarre surtout quand je suis dans une embouteillage je manipule bcp l'embrayage et après c...
Elle démarre quand elle veut ....
RésoluBonjour J'ai une 308 SW de 2012. samedi matin, elle n'a pas démarré seule, j'ai dû la faire démarrer avec une autre voiture. l'après-midi, c'étai...
Renseignements
RésoluBonjour Nous avons une Twingo de 1994 qui ne démarre plus mais qui nous dit que nous sommes sur la réserve alors que se matin mon copain a mis 35€ ...
Témoin huile moteur
Bonsoir tout le monde, où doit se situer quand tout va bien, l'aiguille du témoin de température du moteur quand on roule ? Merci, Cordialement ...
Moteur refroidi en roulant
Bonjour, Ma voiture est une jaguar x type 2l 130ch. J'ai mis environ 44l de diesel dans une station alors qu'il devait me rester 7l. Apres 70 km ...
Golf3 td 1993
Bonjour, Je voulais acheter une golf3 td de 1993 mais le vendeur vient de me dire que la courroie de distri a été changée il y a 8ans (à 270000 et e...
Trou dans le vase d'expansion
Bonjour tout le monde, Possèdant une Fiat Punto essence 1,2 60 chevaux, j'ai fait un petit trou avec une vis dans le haut de mon vase d'expansion,...
Le contact de ma giulietta ne marche plus dès le premier coup
Bonjour, Quand je veux démarrer ma voiture le matin, le contact ne marche plus dès le 1er coup, sachant que ma voiture est nouvelle et que je vien...
Probleme d acceleration scooter beverly 200 de 2004
Bonjour, salut tout le monde tout d abord je suis un mecano mais on apprend toujours .j ai un scooter piaggio beverly 200cc de 2004 4 temps kilometr...
Enti demarrage et voyant prés chauffage reste allumer
Bonjour, j'ai changer la crémaillère de mon Renault CINIC 2 , le voyant préchauffage et l'ente démarrage reste allumer et en plus manque de puissan...
Moteur très faible à froid
Bonjour à tous Mon sujet peut paraitre assez simple pour les experts, mais je suis malheureusement un novice en mécanique donc un grand merci pou...
Ordre alumage
Bonjour, Bu je recherche l.ordre des fils des bougies moteur 1.4essence citroen la voiture ne démarre pas le colecteur devient rouge merci
Un voyant rouge allumer sur mon qashqai
Bonjour, J'étais en train de rouler et là ma voiture il n'a plus de puissance pas plus de 100 km et le voyant rouge c'est allumé sur mon Qashqai je...
Peugeot 206 ( jeune permis besoin d'aide )
Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées Voilà j'ai acheter en fevrier une ...
125 bazooka
Bonjour, J ai un quad 125 bazooka qui ne démarre plus. J ai une belle étincelles à la bougie, l essence arrive, batterie pleine et rien n y fait....
C3
Bonjour, je vien de change le moteur de ma c3 mes elle demarre pas .cest une c3 d annee 2003 cest un moteur hdi .mes on a ete obliger de faire beau...
Panne électrique
Bonjour, J'ai changer ma batterie et rien ne fonctionne, juste les phares, mais les clignotants ne s'allume plus et je ne peux plus allumer mon scoo...
Pb gps sur nissan qasqhai 2012
Bonjour, mon GPS a perdu tout signal, je voudrais tenter de changer l'antenne, plutôt que de changer le poste radio comme le suggère la CC... quelq...
Fonctionne le frein de parking électrique du sénic2 .1.9l.2005
Bonjour, comment fonctionne le frein de parking électrique du sénic2 type JM de 01-2005 moteur1.9L diesel car sur le vw tiguan 2013 il faut impérativ...
Prix peinture
Bonjour,je voudrais savoir le prix du peinture complete d'un c4 picasso
Anti-démarrage
Bonjour, Suite à neiman défaillant, pouvez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de shunter l'anti-démarrage afin de pouvoir le remplacer sans pass...
A propos d une courroie de distribution
Bonjour, A combien de km il faut changer la courroie de distribution sur une UP de 2011. Cordialement.
Courroie de distribution changement
Bonjour, ma voiture quashai a 108000 kms date novembre 2011, je voudrais savoir quand je change la courroie de distribution merci
Perte de gps sur mon nissan qasqhai de 2012
Bonjour* Je n' ai plus GPS sur mon qasqhai, il n à plus de repère, aucune visibilité des satellites ! Antenne OK, carte SD OK , la CC me dit probl...
Citroen saxo 2001 problème
Bonjour, Je sais pas si cest le bonne endroit mais j'ai des petit soucis avec ma voiture c'est une citroen saxo de 2001 acheter en Garage d'occasion...
Véhicule ne démarre pas
Bonjour* Le vehicule ne demarre pas, le tableau indique les voyants rouges du niveau d'huile, celui des plaquetes de freins. Merci de votre aide...
Porblème c4 picasso diesel
Bonjour, j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent ...
Remplacement plaquettes de frein
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide s'il vous plaît, car lors d'un remplacement de plaquettes de frein avant sur ma punto 60 sound de 20...
Frein
Bonjour, j ai changer mes mes plaquettes de frein pour passer au contrôle mes un coter j ai pas sus renaître mon resor Enti vibration et quan on me...
Bruit sec roue avant droite
RésoluBonjour, J'ai un Kia Sportage 2014 et j'ai un bruit sec dans ma roue avant droite lorsque je tourne le volant au maximum...Est-ce dangereux et est...
Injection a controler
Bonjour, J'ai un message disant "injection à controler" avec perte de vitesse. J'ai emmené mon véhicule(renault mégane cabriolet essence de 2007)ch...
Besoin d un conseil
Bonjour, j'ai xsara picasso 2 l hdi 2001 270 000 km. Ma voiture ne demarre plus systématiquement j ai changer neiman,pompe gavage moins d un an encore...