Les discussions

Changement injecteur citroen c4picasso

Bonjour, je suis tombé en panne avec mon c4 Picasso dimanche sur l'autoroute résultat 4injecteurs HS Citroën contacté par le garagiste refuse de prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
snocky.

Vitre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la vitre droite redescends de moitié quand je l'a remonte ? merci d'avance ( 307cc)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
snocky.

Capteur de pression de suralimentation golf 6

 Résolu

bonjour pouvez vous m 'aider!! ou je peut trouver le capteur de pression de suralimentation dans ma golf6 a quel endroit se trouve t' il ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lulucie45

Xsara 1,6 16 v

Bonjour, J'ai une xsara exclusive 1,6 16v de 2002 quand je mets le contact par moment rien ne se passe et un petit bruit 20sc environ sors du moteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
snocky.

Clio 2 demarre pas

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma clio 2 1 L 9 DTI quand je tourne la clef de tous les voyants s'allument mais rien ne se passe et l'horloge s...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Cliolh

Mercedes clc 2008 demmare plus

Bonjour je vous adresse une question , comme quoi je remplace la joint de culasse et on a tous remis et la elle ne veut pas redemander si quelqu’u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
21TXE

Sujet : 206 : voyant de chauffe dans le rouge peugeot 206

Bonjour à tous, Depuis très peu de temps mais le problème semble avoir été progressif, ma température semble trop haute. Aujourd’hui j'ai atteint l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
labricole47

Bruit sifflement avant quand je tourne à gauche

Bonjour, Je possède une Toyota yaris 1.3 VVT-I de 2002. J’ai un problème depuis un petit moment, quand je tourne à gauche il y a un bruit de siff...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
snocky.

Voyant airbag s'est allumé

Bonjour J'ai acheté un Kangoo 2 places datant de 2008 (sans carnet d'entretien) il y a 1 mois et aujourd'hui mon voyant airbag s'est allumé de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m_3626

Probleme de demarrage sur mon opel vectra

bonjour a tous j ai un probleme avec mon opel vectra de 2003 quand j essaye de la demarrer le demarreur tourne 3 seconde et se coupe la batterie est...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dani060606

Citroën c5 ne démarre pas

Bonjour, La clé est restée sur le contact, plus de batterie c'est normal mais un bruit de tic-tac même quand la clé est enlevée. Toute idée sera la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
snocky.

Défaut moteur citroën berlingo 1.6 hdi année 2013 ventilateur ne déclenche pas

Bonjour, défaut moteur s'affiche sur ordi de bord perte de puissance et quand je met la clim en marche le ventilateur ne déclenche pas j'ai changer le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
fred.ml

Fusible maxi suspension hydraulique citroen c5 essence phase grille régulièremen

Bonjour Le fusible 40 A de la suspension hydraulique Citroen C5 essence phase 2 grille régulièrement. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
snocky.

Problème citroen c5 voyant batterie

Bonjour, je possède une c5 11 2009 1.6 110cv mon problème la courroie accessoire a sauté et le voyant batterie ne c est pas allumé cela me fait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
snocky.

Voiture ne demare c2

Bonjour, j ai changer le moteur de c2 automatique j avais du mal ala demarer une fois demare j ai c est bon lelendement il y a pas moyonne de la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
21TXE

Porte

Bonjour, Elentra 2010 4portes, porte arrière droite ne rouvre plus de l intérieure tout comme de l extérieure, comment je peux l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
snocky.

Reservoire liquide direction assistée vide c5 tourer 2010

Bonjour, Depuis un moment, le réservoir de liquide de direction de ma c5 tourer 2010 est vide et pourtant la direction fonctionne très bien. J' a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
snocky.

Cable d'embrayage qui brule

Bonjour* J'ai une seat Ibiza année 1990 1,2 l essence.j'ai eu une câble d'embrayage qui avait crame et la cause était un fil de masse qui était déb...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Derek622

Probleme liquide de refroidissement

Bonjour, c3 pluriel vase de liquide qui se vide moteur chaud aucune fuite de durite peut être vase hs

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
21TXE

Ma tondeuse ne démarre plus a chaud

Bonjour, Mà tondeuse auto portée marque sentinelle Murray, ne démarre plus à chaud, moteur Brigth et stratton , voilà même 2 fois qu'il s'arrête au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Mon hyundai santa-fe de 2008 décharge la batterie quand elle est garé et j'ai remarqué que l'alarme antivol déclanche tout seul et c'est el...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
snocky.

206cc

Bonjour, Ma 206cc démarre bien le matin, mais des que j’arrete le moteur elle ne démarre que après 20 a 40 minutes. Mais j’ai remarqué que la jauge...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
snocky.

Panne picasso

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaine ke j' ai acquis un Picasso 2.0 HDi je suis tomber en panne de gasoil et Kan g remis 20 e j ai voulu le redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Alka-0405

C4 picasso boite automatique

Bonjour, Jai un c4 picasso boîte automatique jai changé moi même la boîte automatique La 1ere 2,3 fonctionne mais la 4 ème 5ème 6ème ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fred.ml

Tondeuse

 Fermé

Bonjour, Ma tondeuse Castorama ne tracte plus, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

C3 pluriel ne demarre plus

Bonjour, ma c3 pluriel ne démarre plus il y a un clic puis c est tout les phares fonctionnent l autoradio aussi la lumière intérieur aussi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
snocky.

Join spy vilebrequin

Bonjour J’ai donné ma voiture chez un garagiste pour courroie d’accessoire et de distribution Le garage m’a dit qu’il fallait changer le join spy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
snocky.

Ma portiere avant gauche s ouvre mais pas completement

Bonjour, Ma portière avant gauche de ma r29 ne s ouvre plus completement

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gt.55

Diagnostique et remplacement d'une sonde à oxygène en amont sur une c3 essence

 Résolu

Bonjour, Quel coût faut-il prévoir pour opérer cette réparation ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gb

Marque de la pompe injection

 Résolu

Bonjour. Je suis sur le point de commander un moteur de C4 exclusive 1.6l HDI 110ch. Moteur DV6TED4 - 9hy avec France casse chez VM AUTOMATERIELS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

Témoin moteur

Bonjour, j'ai un problème de ma Picasso année 2005 fase deux le témoin moteur Reste allumé epourtant je le passé au valise resté tjour

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.

Vitesse fausse compteur c3 picasso

Bonjour, la vitesse afficher sur mon compteur de ma c3 picasso qui est digitale est fausse de beaucoup faut il changer le capteur et ou est t il pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
fredischum01

Courroie d'accessoire qui n'entraine plus embraya

Bonjour, J'ai un soucis, un des accessoires n'est plus entraîné par la courroie d'accessoire, il a l'air grippé. Selon le schéma constructeur, c...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
fred.ml

Voyant airbag /stop and start /mode eco

Bonjour, J'ai une Renault captur life et lors de la 3ème révision le voyant airbag demande à être vérifier ainsi que le stop and Start, le mode E...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.

C3 ne démarre pas

Bonjour, Ma C3 n’avait Plus d´huile moteur. Après en avoir remis la voiture a démarré (avec un peux de mal). Le lendemain je la démarre, elle dém...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
boussion.Marcel

Voiture demarre pas

Bonjour, Ma voiture demarre plus.j ai vérifier la batterie et alternateur avec un testeur à Led et tt est vert ok.dois je quand même changer la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.

Pris réparation peugeot 206cc

Salut J'ai une question à propos du prix pour une réparation, donc j'ai eu un accident et la carroserie de devant est tout cassé la porte de droit e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

C4 grand picasso

bjr a tous je voudrais déposer le phare avant droit comment faut il faire? merci de vous réponses cdt

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
hedoniste69340

Problème de lambda

bonjour a tous j ai un soucis avec ma lambda ,mon silencieux arrière NEUF catalyseur NEUF sonde lambda NEUVE et tous les tube qui vont avec NEUF .vida...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
snocky.

Seat ibiza 2001 - clic clic incessant

Bonjour, J’ai une seat ibiza III de 2001. Depuis quelques jours il y a un « clic clic » comme si les clignotants étaient enclenchés mais ils ne le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
fred.ml

Toyota rav4 fumee blanche par intermittence

Bonjour, Je suis confus face a une panne sur une rav4 d4d 2008.au démarrage, pas de problème. Au bout d'une dizaine de minutes, une fumée blanche en...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
snocky.

Moteur qui chauffe et chauffage envoie de l'air froid

Bonjour, J'ai une Opel corsa 2001 Diesel Il y a quelques temps j'ai eu un accident frontal avec la voiture. Depuis la température du moteur monte a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
snocky.

Probleme jauge gasoil xsara picasso

 Résolu

Bonjour, Ma voiture xsara picasso me dis attention carburant qu' il me reste environ 60 kms à faire lors que j'ai mis 20 euros de gasoil vendredi et...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Loralylou

Ix35 : probleme de bruit , de grincement

Bonjour Pour être clair dès le début de mon message, je n'y touche absolument rien en mécanique Depuis quelques semaines sur mon Hyundai IX35 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fred.ml

Retroviseur c4

 Résolu

Bonjour, mon rétroviseur coté droit a était casser et c'est simplement l'axe en plastique qui permet de le rabattre car le reste est intact .Donc peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fred.ml

Citroen xsara diesel de 97

Bonjour, ma xsara couine au niveau de la courroie alors que tout a été changé de quoi cela pourrais venir ? svp merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
snocky.

Courroie de distribution de corrola mod 2008 diesel

Bonjour, Merci.desire le nombre de kilometres pour changer courroie de distribution pour corrola diesel model 2008

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
snocky.

Voyant moteur c1 essence s'allume en cinquième sur l'autoroute

Bonjour, Le voyant moteur de la C1 de ma fille s'allume quand elle roule en cinquième sur l’autoroute. Voyant reste allumer depuis. En plus, une per...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
snocky.

Tete de delco ne tournant plus.

Bonjour, Notre vieille Clio 1 roulait parfaitement . Après 2 mois d'immobilisation totale dans l'humidité et le froid , elle roulait avec des raté...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
snocky.

Problème voyant rouge stop et frein à main et autre voyant orange

Bonjour J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
fred.ml
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 23 791