Speed fight 2 démarre mais n'avance plus
Signaler
Oeilcopieur
-
21TXE
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
A voir également:
- Ma voiture demarre mais n'avance pas
- Voiture qui demarre mais n'avance pas - Meilleures réponses
- Voiture démarre mais n'avance pas - Meilleures réponses
- La voiture demarre mais n'avance pas il faut attendre 10 min - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voiture boîte auto, démarre mais n’avance pas - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voiture avance plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Seat probleme de boite. elle n'avance plus !! - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Mon bmw 524 td broute et n'avance pas que dois je faire ? ✓ - Forum - Le Café
2 réponses
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
L'embrayage semble être en question, il faudrait prendre conseil auprès d'un professionnel !
Amicalement.
L'embrayage semble être en question, il faudrait prendre conseil auprès d'un professionnel !
Amicalement.
Oeilcopieur
Bonsoir , d'accord j irais voir le mécano qui s'en ai occuper, pensez vous que ça pourrais être un appel d'air ou peux être le carburateur ou bien un quelquonque joint , merci de votre réponse :)))
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
Ah c'est un professionnel qui a fait le travail ? Dans ce cas il n'y a aucun problème car de par la loi il a une obligation de résultat et donc doit refaire la réparation. dans la mesure évidemment, où il n'y a pas eu d'usage abusif.
Amicalement.
Ah c'est un professionnel qui a fait le travail ? Dans ce cas il n'y a aucun problème car de par la loi il a une obligation de résultat et donc doit refaire la réparation. dans la mesure évidemment, où il n'y a pas eu d'usage abusif.
Amicalement.