A voir également:
- Probleme chauffage 308
- Probleme chauffage peugeot 308 - Meilleures réponses
- Fonctionnement chauffage peugeot 308 - Meilleures réponses
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Grand Picasso - Problème de ventilation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 156
28 sept. 2018 à 12:37
28 sept. 2018 à 12:37
Bonjour SpATio, quand vous dites "le chauffage ne démarrait pas" vous parlez de la soufflerie de l'habitacle (le pulseur d'air)?
Si vous avez un problème de soufflerie cela n'a rien à voir avec le moteur de la voiture, c'est un problème électrique/électronique. Dans ce cas avez vous une commande de climatisation automatique ou manuelle?
Si vous avez un problème de soufflerie cela n'a rien à voir avec le moteur de la voiture, c'est un problème électrique/électronique. Dans ce cas avez vous une commande de climatisation automatique ou manuelle?
28 sept. 2018 à 21:32
Ce que je veux en choisissant sur l'ordinateur de bord les degrés de chaque côté + le volume rien ne se passe
Idem en appuyant sur le bouton pour degivre le pare-brise....
Le chauffage souffle plus tard en gros quand j'arrive au travail 32km plus tard...
Et le soir Vers 18h après avoir fait 10 bornes celui si fonctionne
28 sept. 2018 à 21:51
Soit c'est une connexion électrique capricieuse ou qui surchauffe, soit un problème du pulseur d'air ou un problème du régulateur électronique du pulseur d'air.
Suis même pas sur qu'un diagnostique électronique puisse déterminer avec exactitude le problème, il va falloir chercher manuellement…
29 sept. 2018 à 08:03
Je vais attendre le 8 le passage en garage en espérant que les températures ne descende pas encore
29 sept. 2018 à 12:42
Fred.ml
5 août 2019 à 07:51