Les discussions

Erreur

Bonjour, j ai mis de l essence dans moteur diesel d une ford focus

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mecanodu22

806 srdt 2.1 td : cale en roulant - (sos snocky)

 Résolu

Bonjour, A l'attention de SNOCKY : vous n'auriez jamais du si bien me renseigner pour mon problême de 306 qui ne démarrait plus : pompe à essence...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
xav

Pompe a gas-oil

bonjour. un mauvais ralenti peut-il contribuer à des pannes répéter ( désamorçage de la pompe a gas oil) ?? . merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lolo

Anti démarrage

bonjour. j'ai une saxo 1,5 diesel qui ne démarre plus voyant d'une clef orange qui reste allumé au tableau de bord. quel est le remède à ça!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
privilegestar

Citroen xantia diesel hdi 1l9

Bonjour, j'ai un probléme , j'ai changé la courroie de distribution, les roulement avant, changer l'huile boite a vitesse.Depuis elle n'a pas de pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
snocky.

De la mayonnaise sur le bouchon d'uile

Bonjour j'ai une voiture seat cordoba essence, et il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile ce quoi le problème??

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
albert

Acheter un chargeur de batterie, un bon investissement ?

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé ce week-end du chargeur de batterie à posséder absolument (parait-il) dans sa voiture pour éviter une mauvaise surprise un jour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GuillaumeLinternaute

Plaquettes de freins avant sales ?avec quoi les nettoyer?

Bonjour, par quoi remplacer le trychlorétilène pour nettoyer des plaquettes de freins très sales et grasses?urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
snocky.

Porte ne s ouvre plus

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte cote conducteur de ma 205

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Georges106

Filtre à carburant .

Bonsoir, Je souhaite faire le changement filtre à carburant (Filtre à essence) Daewoo Espero GLX , dans quel endroit de la voiture ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Georges106

Demontage bv sur xsara picasso

Bonjour, Je narrive pas a désacoupler la boite de vitesse sur xsara picasso 1.6 110. Y a t il une vis pas tres visible, car jarrive a ecarter la bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Georges106

Ford c max problème puissance

Bjr j'ai un Ford c max 1.8l tdci am 2007 186 000 km j ai effectuée vidange et changement filtre gazoil air huile la semaine dernière une fois les fil...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
momo

Peugeot 208 purtech 82ch 07/2015

Bonjour, avaiz vous eu des problemme avec cette voiture merci pour vos info

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
renard31

Ventilateur de radiateur tourne constamment

Bonjour, Mon beau-père possède une citroën c3 de 2002 et depuis plusieurs mois le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus de tourner dès qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris35

Xsara picasso 2l hdi annee 2002

Bonsoir j ai un soucis sur mon picasso;le voyant de liquide de refroissement ne monte pas en température ce n est ni la sonde car elle a été changé ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris35

Voyant esp toujours allumer c5

Bonjour, j ai un c5 2.2 année 2001 et j ai mon voyant esp/asr toujours allumée je recherche ou se trouve le fusible de esp car je ne c est pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.

Audi a3 problème boite

Bonjour à tous, J'ai une Audi a3 1.6 serie (5 rapports en essence), j'ai une fuite au niveau du joint spy, j'aurai savoir comment le changer .. Et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.

Rabattement des retro

Bonjour, j ai un petit souci sur notre citroen c4 picasso via les rétro rabattables depuis quelque jours des que je ferme la voiture le rétro coté ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.

Probleme de regime moteur

Bonjour, mon polo 3 de 1998 possede un probleme de ralentie laursque je metre on position vitesse point mort et sans acceleration le moteur " s arré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mecanodu22

Direction bloqué

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et j'ai une mazda 626 break de 1992 qui durant un trajet de 3 minutes a subitement eu beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.

A-coups à froid sur evasion 2.1 td de 1999

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je suis à la pêche aux infos sur un souci mécanique sur un de mes évasions 2.1 td: A Froid, il démarr...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
valcamflo

Pouvez-vous me dire quel est cette pièces

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon mégane 1 phase 1 coupe coach 2l 16v 147ch de 1996. J'ai voulu changer mon cardan coté droit mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
renard31

Qd je metsle contact tableau de bord s'affole

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Xantia, quand je mets le contact le tableau de bord s'affole et j'entends un claquement coté batterie du coup pas de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hakimxantia

Remplacement bloc ventilateurs de refroidissement moteur/clim

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc avant sur ma Xantia exclusive Hdi, je dois remplacer les 2 ventilateurs, j' ai trouvé un bloc d' occasion mais le faisceau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
silexro

Problème démarreur ou autre

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kitok59

Pb voyants préchauffage clignottant et moteur allumé

Bonjour, j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Appo06Hippo22

Voyant moteur allumer c5 tourer 2.0 hdi 16

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.0 hdi 16 boîte automatique mon voyant moteur et allumer pouvez vous me dire de koi sa peu v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Appo06Hippo22

Avant xantia bloqué en position haute

Bonjour, L'avant de ma Xantia berline essence 1.8i 16V est bloqué en position haute d'où une suspension exécrable. D'où cela peut-il venir, sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vera5

Audi a3 serie 2

Bonjour, Je possède une Audi a3 1.6 serie 2,"5 rapport essence". La 5 emes ne se passe plus, comme si j'étais au point mort.. Apparemment ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Georges106

Emplacements de pièces moteur

Bonjour, Je voudrais visualiser l'emplacement du thermostat et de la sonde de température de mon opel corsa b de 97

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Georges106

Bip sonore citroên c3 2006 aucun voyant alllumé

Bonjour, j'ai un bip sonore, par moment, après 2 - 3 km de roulage. Je n'ai pas d'alerte de survitesse, je n'ai pas d'auto-radio et ce n'est pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
snocky.

C3 qui ne demmare pas

Bonjour, j' ai une c3 exclusive hdi 1.4 model 2003. Elle est tombée en panne tous les voyants du tableau sont allumés elle veut plus démarrer on m a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
michou13000

Portiere de voiture

bojour j ai une megane ancienne mes portieres avant se sont bloquees du jour au lendemain .Je ne peux plus les ouvrir de l'exterieur que se soit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
renard31

Démarrage

Bonjour, J'ai acheté une tondeuse premier prix chez Castorama , je l amorce elle démarre et tiens 2/3 secondes , il faut ensuite la réamorcer et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
renard31

Bruit arrière quand je recule

Bonjour, Suite au changement des disques plaquettes roulements à l'arrière de mon c4 Picasso, il y a un bruit de frottement mais uniquement lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Doma

Comment choisir le diamètre poulie de ma scie à bois ?

Bonjour, j'ai une scie a bois dont la vitesse de coupe est égale prés a 32 m/s,mais ce n'est pas la bonne vitesse que je veux (40m/s). Les caractéri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ArielIam

Pb voyants préchauffage clignottant et moteur allumé

Bonjour, j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauffage...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
renard31

Claquement moteur après changement courroie distribution

Bonjour j avais un claquement dans mon moteur toyota picnic 2.2L turbo diesel dès 2000 tours minutes. Voyant une fuite au niveau de la pompe a eau j ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.

Joint de culasse

Bonjour, je voudrais savoir voila j ai une especa renaut 2.2 td et je voudrais savoir si un joint de culasse on n ai obliger de avoir de la mayonais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.

Voyant serv allumé et impossible d'accélérer

Bonjour, j'ai une c2 Citroën de 2007 , le voyant 'SERV s'allume au démarrage , de plus j'appuie sur l'accélérateur mais la voiture ne monte pas plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
elodie prgd

Problème de démarage

Bonjour, monsieur j'ai une 2.l hdi elle ne démare pas les voyans ne s'affiche pas la joge de gasoil ne réagie et la baterie est neuve le seul voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.

Probleme de masse

bonjour j ai changer mon coffre il y a un petit moment et quand je ferme la centralisation le balai essui glace monter de 1 car est ce que c normal ?e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
rom80430

Probleme de fumée dans l'habitacle

Bonjour, de la fumée sort du système de ventilation ( xsara 1,9TD break de 1997) quand je met le chauffage en route, accompagner d'une odeur. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mecanodu22

Peugeot 106 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage avec ma Peugeot 106 1.5 d. Cela a commencé il y a trois mois, je n'arrivai pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mecanodu22

Panne électronique sur compteur de citroen berlingo

bonjour j ai un berlingot multispace de 2009 et il y'a 2 semaine que c un vrai sapin de noel!! quand j allume mes phare ou code ou veilleuse mon tabl...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
snocky.

Xsara picasso démarre pas

 Résolu

Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
michou13000

Problème de démarrage

Bonjour, Qui peut m aider ? J ai 1 zx 1.9 Td de 1993 et j ai des problèmes de démarrage à froid. Elle refuse de démarrer du premier coup il f...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sabri

Roue scenic 1 phase 1 et phase 2

Bonjour, Jaurai voulu savoir si des jante en alu de scenic 1 phase 1 peuvent se monter sur le phase 2.. et savoir à quoi servent les petit carrés en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ced lom

Perte de puissance soudaine sur picasso 1.8 essence

Bonjour, je possède une citroen picasso 1.8 essence, et ce matin en roulant tranquillement j'ai une perte de puissance et au tableau de bord rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31

Probleme avec ma voiture

Bonjour,j'ai un renault scenic et en montée ma voiture se met a trembler de tout les coté meme le levier de vitesse je ne comprends pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 23 805