Les discussions
Vitesse ne passe pas
Bonjour, Merci tout d'abord, je viens de faire changer l'embrayage de ma Citroën C5, le problème c'est que j'ai la première qui ne passe pas au dép...
Panne électrique totale
Bonjour, Je rencontre actuellement une panne intermittente sur ma 106 essence 1.1i de 2001. Il s'agit d'une panne électrique totale (aucun voyant,...
Passat 3c 2.01l 140 de 09/ 2013 ne donne plus signe de vie
Bonjour, suite a un oubli de la clé de contact dans la voiture pour une durée de 15h environ. Lorsque j'ai voulu la réutiliser il n'y a plus de cour...
Problème de démarrage
Bonjour, ma passat 362 ne démarre plus. Quand je démarre aucune réaction comme s'il n'y a pas de batterie. c'est une voiture de 09/2013. J'ai fait p...
Auto radio d origine
Bonjour, J ai un soucis mon auto radio ne s allume qu apres plusieurs kilomètres comment puis je réglé se problème?
Endommagement des plaquettes de frein
Bonjour, Je suis étudiante à l'école supérieure des mines et de métallurgie et j'ai un projet sur l'endommagement des plaquettes de frein . S'il vou...
Problème prise d'air gasoil
Bonjour, J’ai un souci avec ma 206 1.4 HDI : elle me pose des problèmes de démarrage. Pour la première fois sur ce véhicule j’ai eu le problème su...
Fuite de gazoil xsara 2.0 hdi 2003
Bonjour, je m'aperçois que je "perds" du gazoil et ce depuis que la jauge située sous la banquette arrière coté trappe à essence à été changée...que f...
Probleme de demarge
Bonjour, jai une jeep cherokee 4 litres 6cylindres de 1991 jai de létincelle au 6 boujie et l'essence vien au injecteur pas possible de la faire demar...
Voyant de prechauffe allumé
Bonjour, le voyant de préchauffage de ma clio 2 reste allumé ,quel est le problème ? merci
Liquide refrodissement
Bonjour, je doit mettre regulierment du liquide de refroidissement (couleur jaune) exemple je suis allé dans le Nord(600km),il ce vide! merci Franco...
Probléme accélération xsara picasso 2lhdi 90 cv
bonjour a tous. j'ai un gros soucis avec mon Picasso. il accelere tous seul a 3000 tours/min mais rien dans la pédale, elle ne répond pas. Le voyan...
Problème turbo déclenchement tardif
Bonjour,voila j ai une golf 4 tdi 150 de 2002 et mon turbo a lâcher ducou remplacement en échange standards mon model de turbo est de la marque Garret...
Ma renault megane scenic ne demarre plus.
Bonjour, j'ai une renault megane scenic 1,9 DCI qui ne demarre plus. Ce matin elle demarrait bien mais maintenant plus. Les voyant sont OK, la batte...
Panne c5 110
Bonjour, J ai y une panne de carburant j ai mi le plein et la c5 ne veut pas démarré
Recherche d'une solution à une panne
Bonjour, je possède une voiture d'une marque citroen c4 picasso. ces derniers jours, je me suis tombé devant un problème. au cours de la circulati...
Pbe boite vitesse smart fortwo
Je possède une smart fortwo de 2009 (75000 km au compteur) il y a un mois je reste bloquée à 20 km/ h sur autoroute Je la confie au garage Mercedes e...
Perte clé de contact
Bonjour, J'ai cassé la clé de contact de ma C4 1.6 essence de 2005. Le garage me demande plus de 200€ pour en refaire une. L'arnaque !! Que me cons...
Perte de puissance rav4 (cameroun)
Bonjour ma Toyota rav4 2006 d4d 136 signal système moteur, système vsc .4*4. Quelle est le problèmes ? aidez-moi a trouver la solution Merci
Probleme 1er demarrage c8 hdi 2l
Bonjour, depuis quelques temps ma c8 refuse de démarrer le matin. il faut la pousser et la elle démarre. dans le journée après le 1er demarage plu...
Sxara 2 litre hdi de 2003
Bonjour, ma batterie se décharge tout seule ..a l arrêt il faut 12 heures pour qu elle soit hs ( j ai achetée 3 batterie neuves en 3 jours) que faire ...
Megane 2 19dci 120ch problème detouffement puis arrête
J'ai un soucis avec mon Mégane 2 19dci 120ch au démarrage et au ralentit elle tourne comme une montre met des que je commence a accéléré jusqu'à 2000t...
Panne de télécommande verrouillage des portières clio 2 phase 2
RésoluBonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...
Problème mecanique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma voiture rav4 automatique; je change le moteur elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et ne reculer ...
Remettre en route renault laguna1 problème
Bonjour, je me permet de venir a vous car j'ai un problème avec ma Renault Laguna1 de 1998. Elle a pas roulé depuis plu d'un ans. je vient de la rem...
Refaire le vernis de la voiture
Bonjour, J aurai voulu savoir pour combien j en aura pour faire le vernis sur ma laguna
Probleme avec ma conduite (canada)
Bonjour, J'ai un Altima 2006 et j'ai de la misère à tourner le volant. On dirait que je n'ai pas le power stearing lorsque je démarre. En marche ...
Problème d'affichage sur partie droite de xsara picasso
Bonjour, La partie droite du tableau de bord de ma xsara picasso s'affiche en caractères blizzards. J'ai changé les lampes derrière le tdb mais ça...
Picasso 90 td
RésoluBonjour, alors oui j'ai besoin d'une info. Je change le filtre à air , je change le filtre à gas oil , je purge je démarre il cale je repurge et fini...
Panne injecteur
Bonjour, J'ai tout vérifié mais je n'ai toujours rien qui sort des injecteurs que faut-il faire dans ces cas-là je suis désespéré je veux que ma voi...
Probleme moteur
Bonjours j ai une golf 5 tsi de 2007 , ma voiture brouter quand je voulez maintenir ma vitesse entre 2 milles tours et 3 milles tours , j ai etais c...
Xsara picasso essence 2001 ne s'allume plus
Bonjour, Je me suis arrêtée acheter du pain et en remontant dans la voiture elle ne veut plus démarrer. Rien ne s'allume
Probleme calculateur moteur citroen c3
Bonjour, j'ai une petite question j'ai une amie qui a sa voiture qui est tombe en panne citroen c3 essence son garagiste lui dit que c'est calcula...
Citroen c5 hydraulique suspension
Bonjour, Je vis au Danemarque et j´ai une citroen C5 de 2003-2004. J´ai fait changé les tubes de freins arrières et lorsque j´ai recupéré ma vo...
Probleme ouverture capot citroen c3 2005
Bonjours a tous , Je suis a la recherche d une solution pour ouvrir mon capot d une citroen c3 2005 batterie décharger et barillet de clef tourne fou...
Probleme moteur sur c3 essence 1.4 i 75cv
Bonjour, Hier sur mon ecran est apparu le message "système anti pollution défaillant" mais la voiture marchait très bien. Ce matin impossible de d...
Besoin de savoir si quelqien peut me aider?
Bonjour, defaillance de sisteme de aide au stationnement sur ma citroen c5 annee 2010
Feux stop/clignotant arrière gauche fonctionne plus
Bonjour, j'ai une c4 picasso 2007 Depuis un petit moment mes feux arrière fait des siennes, ils ne s'allument plus ou par coup.... j'ai changé les a...
Pourquoi en a de l eau dans la chambre du combustion? comment résoudre
Comment faire quand en a de l eau dans la chambre de combustion d un moteur diesel et ou es le problem es que c le joint de culasse ou bien la culasse...
Cardan ou volet de cardan
FerméBonjour, est ce que changer un cardan revient à plus cher que de changer un volet de cardan percé, connaissez vous les couts respectifs de remplacem...
Ma vitre avant gauche ne descend plus.
Bonjour, Alors que je roulais avec ma vitre ouverte, je n'ai pas vu un nid de poule et je l'ai pris. j'ai entendu comme une pièce tombé dans ma po...
C4 citroen essence 14.16v acheté en 2007
bonjour, j'ai une fuite d'huile au niveau du moteur et le voyant service s'allume. le véhicule à 118000 kms. cordialement
Batteri
Bonjour, voila jai changer deux fois l'alternateur de ma voiture cars la batteri charger plus alors que la batteri et neuf ces une Citroën c3 1l 4hdi ...
Vibrations sur toyota land cruiser
bonjour J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en cha...
Changer moteur 306
Bonjour, J'ai actuellement une 306 symbio 1.4L de 5ch le moteur à beaucoup de frais à faire dessus donc j'ai trouvé une autre 306 symbio mais c'est u...
Injecteurs
Bonjour, J'ai une 406 td elle ne démarre plus alors quel roulai tous les jour et il n'y a pas de gazole qui sort des injecteurs
Pot d echappement ds3
Bonjour, je voulais savoir si le silencieux de la ds3 est bien soude au collier? Faut t'il tout changer ou juste le collier qui est defais?
Problème de démarrage sur berlingo
A l'aide. J'ai besoin de savoir si on peut me renseigner sur ma voiture. (Problème de démarrage). Hier, elle a démarré tout de suite avec les pinces....
Sur c5, 2006, alarme coffre ouvert alors qu'il est fermé
Bonjour, l'alarme du coffre m'indique qu'il est ouvert alors qu'il est fermé. Merci
Problème de demarrage sur opel meriva
Bonjour J'ai besoin d'aide svp !!! Je résume. J'ai changé le filtre à gasoil sur mon Opel meriva, j'ai purgé le bocal puis remis un filtre neuf et r...