Vibrations sur toyota land cruiser
BOBO66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
23 janv. 2014 à 23:01
bamian - 14 avril 2016 à 10:47
bamian - 14 avril 2016 à 10:47
bonjour
J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en changeant les silent-blocs avants. J'ai, cette fois-ci, des problèmes de vibrations importantes lorsque le revêtement de la route change et même s'il est de bonne qualité. La voiture se transforme en essoreuse à salade... mes silent-blocs avant sont neufs,les pneus en bon état, es amortisseurs aussi, l'équilibrage a été effectué , les disques de freins sont neufs. Afin de faire cesser ces vibrations, je suis obligé de réduire sensiblement ma vitesse. Mes roues sont bien vissées, mais ça fait penser à une roue qui se desaxerai...Voilà pour les symptômes. Je remercie, par avance, la personne qui pourra me donner une réponse. Bonne journée.
J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en changeant les silent-blocs avants. J'ai, cette fois-ci, des problèmes de vibrations importantes lorsque le revêtement de la route change et même s'il est de bonne qualité. La voiture se transforme en essoreuse à salade... mes silent-blocs avant sont neufs,les pneus en bon état, es amortisseurs aussi, l'équilibrage a été effectué , les disques de freins sont neufs. Afin de faire cesser ces vibrations, je suis obligé de réduire sensiblement ma vitesse. Mes roues sont bien vissées, mais ça fait penser à une roue qui se desaxerai...Voilà pour les symptômes. Je remercie, par avance, la personne qui pourra me donner une réponse. Bonne journée.
A voir également:
- Vidange boite automatique toyota land cruiser kdj 120
- Vidange boite auto land cruiser d4d - Meilleures réponses
- Problème toyota land cruiser d4d - Meilleures réponses
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Vidange boite automatique - Guide
- P1228 toyota land cruiser - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
PatrickG89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
8
9 avril 2016 à 09:21
9 avril 2016 à 09:21
Bonjour BOBO66,
Comment as-tu résolu ton problème ? Car j'ai la même chose sur mon Land-Cruiser LJ70 de 1990 ?
Amicalement, Patrick.
Comment as-tu résolu ton problème ? Car j'ai la même chose sur mon Land-Cruiser LJ70 de 1990 ?
Amicalement, Patrick.