Vibrations sur toyota land cruiser

BOBO66 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 23 janv. 2014 à 23:01
 bamian - 14 avril 2016 à 10:47
bonjour
J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en changeant les silent-blocs avants. J'ai, cette fois-ci, des problèmes de vibrations importantes lorsque le revêtement de la route change et même s'il est de bonne qualité. La voiture se transforme en essoreuse à salade... mes silent-blocs avant sont neufs,les pneus en bon état, es amortisseurs aussi, l'équilibrage a été effectué , les disques de freins sont neufs. Afin de faire cesser ces vibrations, je suis obligé de réduire sensiblement ma vitesse. Mes roues sont bien vissées, mais ça fait penser à une roue qui se desaxerai...Voilà pour les symptômes. Je remercie, par avance, la personne qui pourra me donner une réponse. Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

PatrickG89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 8
9 avril 2016 à 09:21
Bonjour BOBO66,

Comment as-tu résolu ton problème ? Car j'ai la même chose sur mon Land-Cruiser LJ70 de 1990 ?

Amicalement, Patrick.
9