Les discussions
Comment réparer ma mobylette peugeot 103 ?
Bonjour hier soir j'ai fais l'acquisition d'une mobilette, u peugeot 103 qui n'a pas tourner depuis 2001. Alors j'aimerais savoir quelques petit conse...
Plus de feux arrière 206
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et avant de poster ma question, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire. J'ai une Peuge...
Vidange reservoir
Bonjour à tous, mon fils à mis par erreur 30€ soit environ + de 20litres d’essence dans ma voiture diesel que faire ?
Supprimer l’anti démarrage
Bonjour, Sur une Audi 80 TD de 1994 ,j’ai un problème avec l’anti démarrage.La batterie s’est déchargée complètement et je ne peux plus démarrer la ...
Picasso
Bonjour, j'ai un Picasso 1.6 HDi 110 j'ai changer le poste et sa ma fait une masse et la voiture veut plu démarrer j'ai changer le kit démarrage compl...
Voyants abs et esp restent allumés sur mercedes classe a
RésoluBonjour, les voyants ABS et ESP restent allumés sur mercedes classe A MERCI pour votre aide
106 quelque chose a lâché et bruit bizarre
Bonjour, j’etais en train de monter une côte avec ma 106 et j’ai senti quelque chose lâcher ou se casser. Ensuite ça a fait un bruit très bizarre comm...
Ford tourneo connect de 2014 hs à 68000km
Bonjour , J'ai acheté un Ford tourner connect dans le réseau occasion Ford . Ce véhicule avait 51000 km et il a été révisé par Ford . 1 an et 8 j...
Mercedes classe b180 2009
Bonjour, Merci à ceux qui pourront m aiguiller et au autre aussi Voilà ma voiture démarre très mal quand je met le contact le moteur tourne on dir...
Témoin de d'autodiagnos moteur
Bonjour, je viens d'avoir le témoin d'autofinancement moteur sur ma 406 HDi qui c'est alumer j'ete à vire14 je suis rentré à clécy est qu'il y a du da...
Direction manque de prescision sur c5 toure xtr
Bonjour, j ai acheté un c 5 tourner xtr de 2017 avec 23000km en mars 2019 . aujourd'hui 28000 km. Roue 18''. La direction manque de netteté a toutes...
Problème de démarrage safrane
Bonjour, ma safrane ne démarre pas du tout même pas de tac tac au démarreur j'ai mis une batterie fatigué mais en cablant avec ma 508 les voyants se s...
Voyant autodiagnostic moteur 206 2.0 hdi
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum je comprend pas encore trés bien le fonctionnement. alors voila, je possede une 206 XS 2.0 HDI de 2001, ...
Recherche nom d'une pièce fiat 500
Bonjour, Je cherche le nom d'une pièce pour la commander et la remplacer, mais impossible de trouver. C'est sur une fiat 500. Le triangle en pla...
De voyan ampoule
Bonjour, mon voyant ampoule reste allumer et tous mes feux vas pourquoi ma voiture ses une audi a6
Voyant niveau huile polo 4
Bonjour, J’ai mon voyant de niveau d’huile qui s’affiche sur ma Polo 80 TDI diesel de 2008, elle a 93000 km au compteur. Depuis j’ai fait la vidan...
Antivol cles
Bonjour j'ai un souci j'ai perdu ma clés dantivol de roue sur mon audi a3 et je ne c'est pas la quel que je doit acheter je cest pas la lettre du manc...
Fuite bouchon
Bonjour, J'ai observé une petit fuite (suintement)sur Citroën C3 essence 2015 au niveau d'un bouchon qui est situé en haut à gauche du moteur au n...
Controle technique - 8.4.1.a.2 perte/fuite excessive autre que de l'eau
RésoluBonjour Je possède une peugeot 206 et j'ai effectué mon controle technique. Hélas, ma voiture passe en contre visite pour : 8.4.1.a.2 " Fuite exc...
Citroën c5 phase 2 2008
Bonjour, Ma Citroën c5 phase 2 2008 ne chauffe pas dans le côte conducteur. Pouvez vous m'aider ?
Faux contact dans compteur c4
Bonjour, j'ai un problème de faux contact sur mon compteur c4 diesel 2009. un coup il marche et un coup il ne marche plus du tout.obligé de le forc...
Fit-il changer une courroie de distribution
Bonjour, j'ai une Clio 3 société année 2011, kilométrage 201941, j'ai égaré les papiers d'entretien fit-il changer la courroie de distribution ?
C4 picasso
Bonjour, Je n’arrive plus a mettre le frein à main électrique
Mon voyant système abs
Bonjour, j ai une c3 pluriel de 2004 le voyant du système abs s allume de temps en temps que faire
Démarrage xsara
Bonjour, La boite à vitesse automatique de ma xsra 2002 diesel clignote et bloque le démarrage du moteur. Le démarreur ne répond plus. Que faire?
Comment surmonter l'arrière de la renault mégane 2
Bonjour, Comment surmonter l'arrière de la Renault Mégane 2 diesel
Anti polution
Bonjour, j'ai une C2 qui affiche système anti pollution défaillant la voiture broute et s’arrête d'un coup en roulant et perd de la puissance mais...
Problème vitesse alfa roméo gt
RésoluBonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...
Problème numéro de clé
FerméBonjour, clé de kangoo 2016, problème avec anti démarrage, clé ne fonctionne plus et impossible de lire le code de la clé : à moitié effacée. comment ...
Panne électronique a mon avie
Bonjour, g un c4 Picasso de 2008 1.6l hdi qui demar et quelques secondes après s'éteins. Vanne egr changé, capteurs de pression rampe a carburant chan...
Perte de puissance scenic 2 1.9 dci 130
Bonjour suite au remplacement de mon embrayage et de mon volant moteur je n'ai plus aucune puissance elle ne depasse pas les 2000 tour J ai remplacer...
Egr sur c6
Bonjour, Sur une Citroën C6 2.2 HDi de 2007 avec 102000 km je vais faire une régénération forcée et je voudrais démonter la vanne EGR pour la nettoy...
Probleme compteur
Bonjour, Mon problem avec citroen c3 2009 essence 1.1 mon compteur ne fonctonne pas et un autre probleme il saffiche airbag ceinture defectueux et l...
Pas de solutions après avoir emmener la voiture (307) pour voyant airbag allumé
bonjour, voila je me tourne vers des personnes qui auraient eu ce problème de voyant airbag sur une peugeot 307 année 2003 (plus précisément d’aprè...
Problèmes embrayage ford focus
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème je me suis retrouver sur l autoroute avec ma pédale d embrayage qui allai dans le vide soite je la ra...
J'ai payé plus de 800€, et ma voiture n'est toujours pas réparée !
Bonjour, J'ai besoin de conseils, ma voiture avait un souci: lorsque je passais mes vitesses, la voiture accélérait dans le vide, on me disait que...
C4 problème
Bonjour, Nous avons un c4 hdi 1.6 110 mon ami à changer le moteur le même sauf de 2007 et nous de 2005 la voiture démarre et calé aussitôt elle accé...
Démarrage
Bonjour, Ma audi ne Démarra plus le Moteur ne tourne meme aux moment que je tourne la clef et jai bien vérifier toute mes connections
Choix du garagiste/carossier
Bonjour, Je dois faire réparer ma voiture pour la 1ere fois (je suis jeune conducteur). J'ai été voir une petite dizaine de garagistes et caross...
Voyants fous
Bonjour, Gros soucis avec ma citroen c1 essence, en roulant ts les voyants se sont mit à clignoter ensuite tout c est eteind compte tour à zéro jaug...
Perte de puissance et problème verrouillage centraliser
Bonjour, je m'explique: Ma voiture à été remorquer chez un garagiste proche de chez moi, le 30 août 2019, suite à une panne inconnue depuis 1 moi...
Picanto 2006
Bonjour, Quand je roule dans LA ville , le moteur de ma picanto Sur chauffe , LA led rouge s'allume , après 2 minute le ventillateur s'active , le m...
Tours trop élevés
Bonjour, Je viens d’acheter un C4 Picasso et on m’a dit que les tours minutes étaient trop élevés du coup on m’a dit d’nelev L’option sport mais j’...
Problème régime moteur / accélération clio lll
Bonjour à tous ! Je vais essayé d'être clair sur le problème mais ce n'est pas facile à expliquer ! Alors en fait mon problème vient lors de l'acc...
Antipollution a controler voyant rouge capture ba
Bonjour, voyant allume sur capture boite auto message antipollution a controler est ce grave? cher?
Du gasoile dans 1moteur essence?
Bonjour, J ai voulu compléter le plein d une voiture essence sauf que j ai mis du gazole. Environ 1/4 du plein à savoir 15l. Ca craint vraiment ou p...
Reservoir carburant citroen c6
Bonjour, Comment puis je accéder à la jauge de carburant de ma c6 qui semble être bloquée car malgré le plein la jauge indique 0 et l autonomie est ...
Voyant stop et frein à main + bip
Bonjour, J'ai une Twingo 2 et depuis quelques temps lorsque je prends un tournant vers la gauche, les voyants STOP et du frein à main s'allument...
Electronique auto
Bonjour, je possède une Ford focus de l'année 2007, il m'arrive que lorsque je tourne a ma droite un peur rapide elle s'éteint en suite je la redé...
Kangoo essence 1.2 de 2002
Bonjour, Après avoir changé de radiateur sur mon kangoo et de tout avoir remonté le vehicule n’a plus voulu démarré, l’anti-démarrage clignote lente...