Problème démarrage clio 2 phase 1 dci 2001
pops_2019
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
4 nov. 2019 à 13:09
Bob - 4 nov. 2019 à 18:43
Bob - 4 nov. 2019 à 18:43
A voir également:
- Fusible anti démarrage clio 2
- Enlever manuellement votre anti-démarrage clio 2 - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage clio 2 essence - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Bombe anti crevaison - Guide
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on retirez l'anti démarrage sur une twingo 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir monsieur (madame).
Je ne comprends pas bien votre post.
" Au premier tour de clé rien comme s' il n' y avait pas de batterie".... tousse " , cette explication est trop vague...
1) Est ce qu' au premier tour de clé les voyants s' allument au tableau de bord ?
"Puis un deuxième tour de clé et le moteur tousse 4 FOIS... pas " , ça ne veut strictement rien dire.
2) Est ce que le moteur tourne paresseusement au deuxième tour de clé , à combien de Tr/min ?
"En recommençant l opération plusieurs fois elle démarre"... , encore une fois vous n' êtes pas assez clair...
3) Quand vous redémarrez plusieurs fois, que se passe t-il exactement, est ce que le régime moteur est le même que précédemment , les voyants s' allument tous bien ?...
En somme, il manque trop d' infos pour répondre plus précisément , dès le départ vous indiquez que votre voiture ne démarre pas quelques fois... bien, mais on ne sait strictement rien des conditions dans lesquelles elle ne démarre pas ..." moteur froid/chaud , au premier démarrage le matin , après que la voiture ait subi un arrêt prolongé (si oui combien de temps approximativement) , vous avez changé quel capteur et pourquoi ce capteur en particulier, les pièces changées sont neuves ou d' occasion, est ce qu' un passage à la CLIP a été effectué, si oui qu' indiquait il, est ce que la pression rail a été mesurée " au démarrage" ainsi que le régime moteur à la clé , quand a été changé le filtre à gazole, etc....
Je ne comprends pas bien votre post.
" Au premier tour de clé rien comme s' il n' y avait pas de batterie".... tousse " , cette explication est trop vague...
1) Est ce qu' au premier tour de clé les voyants s' allument au tableau de bord ?
"Puis un deuxième tour de clé et le moteur tousse 4 FOIS... pas " , ça ne veut strictement rien dire.
2) Est ce que le moteur tourne paresseusement au deuxième tour de clé , à combien de Tr/min ?
"En recommençant l opération plusieurs fois elle démarre"... , encore une fois vous n' êtes pas assez clair...
3) Quand vous redémarrez plusieurs fois, que se passe t-il exactement, est ce que le régime moteur est le même que précédemment , les voyants s' allument tous bien ?...
En somme, il manque trop d' infos pour répondre plus précisément , dès le départ vous indiquez que votre voiture ne démarre pas quelques fois... bien, mais on ne sait strictement rien des conditions dans lesquelles elle ne démarre pas ..." moteur froid/chaud , au premier démarrage le matin , après que la voiture ait subi un arrêt prolongé (si oui combien de temps approximativement) , vous avez changé quel capteur et pourquoi ce capteur en particulier, les pièces changées sont neuves ou d' occasion, est ce qu' un passage à la CLIP a été effectué, si oui qu' indiquait il, est ce que la pression rail a été mesurée " au démarrage" ainsi que le régime moteur à la clé , quand a été changé le filtre à gazole, etc....