Siege chauffant fiat grande punto 1.2 essence

Andrei - Modifié le 3 nov. 2019 à 22:57
 Andrei - 5 nov. 2019 à 05:14
Bonjour , alors voilà j'ai acheter des siege en cuir pour ma fiat grande punto 1.2essence de 2008 et il y a beaucoup de fiche électrique 1 pour l'airbag une pour la présence une pour la ceinture et j'en ai encore une et je ne sais pas a quoi elle sert j'ai un code couleur pour les fiche j'ai une fiche bleu une fiche noir et une fiche grise et puis la fiche de du capteur mais ce n'est pas la même. Et je voudrais savoir si quelque n'aurait pas par hasard le schéma electrique car je pense que c'est une fiche pour le chauffage du siege mais je n'en suis pas sur , Voila merci d'avance pour vos réponse. J'espère que j'aurais une réponse au plus vite merci à vous et une très bonne journée.

1 réponse

Bjr, des sièges chauffants pour une Punto ??? Ouaooh !!
pourquoi ne pas demander au garage Fiat s il y a une possibilité ??

0
Moi c'est pas pour le chauffage des siege que je les ai acheter ......je les ai acheter parceque les siege sont en cuir.....mais quand j'ai vu les fiche en dessue du siege ça ma intriguer a savoir
0
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 637
4 nov. 2019 à 15:44
Les 3/4 du temps,les sièges en cuir sont chauffants et/ou électriques
0
Profil bloqué
4 nov. 2019 à 16:28
en général les fiches font papa-maman donc ou est le pb si vous n en avez pas sur la voiture ??
0
Bha non je n'ai pas la fiche sur la voiture et je voudrais savoir quelle fiche c'est
0
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 637
4 nov. 2019 à 17:57
Si votre voiture n'est pas équipé pour une sellerie chauffante et électrique c'est normal...
0