Air bag toujours!...

Jacky-94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 11:44
 Jacky-94 - 31 oct. 2019 à 15:59
Bonjour à tous,

J'ai une Xsara Picasso dont le voyant air bag est allumé par intermittence. Les connexions sous sièges sont refaites et ça n'a rien changé.
Le passage à la "valise" chez Citroën ne détecte aucune anomalie or je dois la passer au contrôle technique et elle sera refusée. Que faire. Au secours et un grand merci pour une éventuelle réponse.

1 réponse

Profil bloqué
31 oct. 2019 à 11:50
bjr, c est quand meme curieux que vous veniez prendre des infos sur un forum a l aveugle alors que votre voiture sort de chez le concessionnaire ??
0
Désolé Icare95. Je ne comprends pas bien le sens de votre réponse. Sachez que j'ai 80 ans et que je n'ai pas trop l'habitude des forums. J'espérai simplement que quelqu'un ait été confronté au même problème que moi.

Bien cordialement.
0
ma réponse vaut ce qu elle vaut c,a,d rien dans votre cas de figure .. mais sachez que sur un forum il y a des bénévoles qui répondent !! et on a rarrrement le véhicule sous la main !!
je disais donc que si le garage n a rien trouver il va falloir attendre que quelqu un ici sur terre ai eu le meme souci que vous et qu il ait pu le solutionner sans se prendre l airbag dans la figure ???
rappel : un professionnel a obligation de résultat (a condition qu il y ai une panne)
0
C'est bien dans ce sens que je l'entend. Merci pour votre réponse.
0