Les discussions

Panne automobile

Bonjour, Bonjours j ai un problème sur ma BMW modèle 525 TDS démarre bien à froid et quand elle est chaude à du mal à démarrer

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
21TXE

Boite de vitesse citroen nemo

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesses citroen nemo , merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
fred.ml

Ripage

 Résolu

Bonjour, Sur ma derniere visite il est note (-6.2 m/km).je veux savoir est -ce cette valeur est nomale ou bien il faut la corriger Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
snocky.

Problème de freins

Bonjour, je possède une Xsara Picasso 2 litres HDi 2003 et j'ai un problème dans les freins, pas de fuite, j'ai changé le maître cylindre, purgé , mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
21TXE

Gros problème clio 2

Bonsoir à tous, je suis face à un problème avec ma clio 2 phase 2 depuis plus de 6 mois je n’en peux plus. Mon souci de base était que je n’avais plus...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Niconinho60

Voyant airbag 206

 Résolu

bonjour j'ai mon voyant airbag qui clignote pourriez vous me dire d’où ça peut venir et quoi faire sans passer par un garage je bricole pas trop mal ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jaquy

Voyant qui s’allume anomalie anti-pollution

Bonjour Sur ma Peugeot 206 cc essence J’ai l’ordi de bord qui m’affiche Anomalie anti pollution j’’ai fait un diagnostic on me dit que c’est un i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Clairette444

Embrayage citroën berlingot

Bonjour, Mon câble d’embrayage n’était pas assez tendu depuis que j’avais fait changer mon embrayage... maintenant ma pédale est bloquée et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
snocky.

Probleme dairbag

Bonjour, Je possede une golf 3 jai ma femme qui la prise hier et dun coup lautoradio cest couper lairbag cest allumer et les compteur se mette a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
snocky.

Probleme c8

Bonjour, J'ai un problème de passage de vitesse arrière sur un Citroën C8 année 2003. La marche arrière ne passe plus ou très difficilement. Les aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
snocky.

Citroën nemo 1,4 hdi

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon nemo elle veut plus démarre pourtant aujourd’hui j’ai roulé avec aucun problème arriver à l’an fin de soiré...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
snocky.

207 1.4 dci 2010

Bonjour, Je possède une 207 1.4 dci année 2010 elle a 182000klm jetait sur la route kan ma voiture c est arrêté système antipollution défaillant pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.

Erreur de carburant

Bonjour, J’ai malencontreusement mis 16l de sp95 dans ma xzara citroen qui est une diesel .... elle est foutue?? Le moteur est-il mort ? J’ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.

Klaxonne ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un problème sur ma sharan 2005 le Klaxon et creuse contrôle et ESP ne fonctionne plus, j’ai vérifié tout les fusibles et j’ai changé l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
renard31

Probleme picasso c4

Bonjour, sur mon c4 picasso sur autoroute perte de puissance soudaine affichage système antipollution défaillant plus message allez au garage de suite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.

Polo iv : problèmes electriques (voyants, jauge, clim...)

Bonjour à tous et à toutes, J’expose mon problème ici dans l’espoir que vos avis/expériences puissent m’aider à résoudre mon problème sur ma voitur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.

Anti demarage

Bonjour, La semaine dernière , j’ai fait enlever mon anti démarrage de ma clio 2. Hier ma batterie a sauter. Peut il y avoir un lien? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.

Passat, fumée noire, sifflement

Bonjour, Ma passat fume noire, surtout sur les grosses accélérations. Il y a un sifflement ou bruit d aspiration. La durite d air a l entree d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gt.55

Courroie d'accessoire

Bonjour, voila suite a une courroie d'accessoire défectueuse sur focus 2 phase 2 1l6 110 cv de mai 2005 la courroi étant remplacé voila que j'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Gege33340

Voyant prétentionneur de ceinture de sécurité bmw série 1 e81

Bonjour Un voyant prétentionneur/airbag s'est allumé sur mon véhicule. Après passage de la valise par un expert, c'est le prétentionneur de ceintur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour, Je suis nouveau ici et ses la première fois que je poste un message. Voilà, il y a quelque jours de cela, j'ai remis mon huile moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Citroën démarre et cale aussi vite

Bonjour, Citroën berlingot démarre mais cale aussi vite d’où ça peut venir s’il vous plaît tous mes capteurs sont bons est-ce que ça peut venir du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Problème vitre passager

 Résolu

Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Anti demarage renault sinic megane

Bonjour, Jait un probleme de enti démarrage sur ma voiture renault sinic megane anné 99 je lait ramener au garage Renault pour une nouvel clé et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Problème air frais grille aération citroën c3 2019

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi d'être parmi vous. Je viens d'acquérir une C3 3ieme génération, je suis content de mon achat s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Démarrage a froid sur ford fiesta

Bonjour J'ai une Ford fiesta essence ,2014. Problème de démarrage à froid. Bougies neuves , filtres changer ,vidange . Que faire ? Merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Pompe à eau hs

 Résolu

Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bategail

Peut ton rouler avec le voyant airbag allume

Bonjour, j'ai achète un scenic 2 le voyant airbag a contrôle s'allume y'a t il un danger si je roule avec la voiture

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bategail

Manque de puissance c4 essence de 2006

Bonjour, Ma c4 qui tourne au ralenti apres un feux ou un stop,je suis obligé de couper le moteur et de redémarrer autrement je n'ai plus de puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bategail

Probleme de freinage

Bonjour, j ai une c5 hdi annee 2001 et elle a ete refusee au controle technique car elle indique un message d erreur < probleme freinage , anomalie ab...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
renard31

Probleme demarrage scenic 2 1.9 dci 120 cv

Bonjour, suite a un changement embrayage sur un scenic 2 1.9 dci la voiture ne démarre plus. j'explique le problème elle démarre quand je pompe sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
renard31

Panne anti demarrageopel meriva

Bonjour, Je voudra is savoir où se trouve le bouton de réactivation opel eriva de 2004car ma voiture ne démarre plus je pense mis en sécurité anti d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Poulie arbre à cames

Bonjour, Je voulais savoir si les 3 vis qui tiennent la poulie de l'arbre à cames peuvent arriver à se desserrer tous seuls ? 2 personnes de mon ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Nelb77

Controle technique, filtre à carburant et le filtre à air

Bonjour, J'ai une Twingo 1 qui devra passer le contrôle technique le mois prochain. La voiture a parcouru près de 6000 km après avoir changé l'huile ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail

Batterie qui se décharge

Bonjour, Une batterie d'une clio Ludo peut elle se déchargé à cause qu'on ne fait pas beaucoup de kilomètres ou parcequ elle ne roule pas tout les j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail

Systeme antipollution et limiteur vitesse c3 picasso

Bonjour* Su ma c3 picasso HDI de 2010, SANS FAP, j'ai un message "SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT", qui apparait de temps en temps, SANS perte de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail

Fuite de liquide de frein arrière gauche

Bonjour, sur une xsara Picasso année 2005 HDI 110cv 16v 1.6

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail

Question vanne egr

Bonjour, petite question est ce que faire de la route aide à décrasser la vanne egr ? Est ce que faire de la route en restant à 90km/h n'engendre pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail

Boitier papillon citroën

Bonjour, Je me prénomme fabien, j ai un petit problème avec mon boîtier papillon pourriez vous me dire si cela est possible que ce soit cette pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
snocky.

Twingo 1. frein dur d'un coup sur la route.

 Résolu

Bonjour. Mon amie vient de me téléphoner. En pente sa twingo n'a pas su freiner. Pedale dure d'un coup. Elle a du tirer le frein à main. La dép...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J ai changer le fusible de la boite a vitesse

Bonjour, je vous contacte suite a un problème sur ma c4 Picasso j ai un message qui s affiche sur mon tableau de bord aide au stationnement défaill...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fred.ml

Berlingo 2016

Bonjour, depuis quel temps la soufflerie de l’habitacle envoie de l'air très chaud sans qu'on puisse y remédier, il faut arrêter le moteur pendant 5...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
snocky.

Problème de sécurité de porte

Bonjour, Jai un problème avec la porte conducteur de puis kel que temps la porte reste toujour fermé elle s'ouvre pas avec la clé comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gt.55

Panne sur nissan navara d22 année2002

Bonjour J'ai vu que le probléme de ma panne à été posé mais je n'est pas vu de réponse . Je suis en panne avec mon Nissan navara dB cab d22 année...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
snocky.

Panne électrique

Bonjour, j'aurais besoin du catalogue ainsi que du repérage des different relais de la nemo 1.4 HDI 2012 j'ai un probleme avec les feux de route e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fred.ml

C3 diesel

Bonjour, J'ai le voyant de la baterrie qui clignote ensuite sa me marque économique actif et la voiture ne démarre pas j'ai regardé les fusible il...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
snocky.

Problemes de bloc feux arriere gauche sans aucun default tableau de bord

Bonjour, J'ai un soucis avec mon bloc feux arriere gauche qui ne fonctionne plus complètement. Et un clignotement rapide du clignotant gauche avant...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fred.ml

Xantia 2000 diesel démarre que si on la pousse

Bonjour Ma xantia ne démarre plus sauf si on la pousse je n ai eu aucun signe avant coureur on a changé le démarreur essayé avec des pinces mis un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
snocky.

Problème clé clio 2 (centralisation)

Comme beaucoup apres un souci je consulte les forum. Apres une panne de ma clé de clio 2 2002 plus d'ouverture, ni fermeture....... Beaucoup preconis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Icare95

Démonter alternateur sur laguna 2

Bonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
labricole47
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 23 798