Les discussions

Pour voiture twingo

Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
philippe6613

Problème d'affichage

Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sam

Karcher k2 nettoyeur haute pression

Bonjour, mon karcher K2 tout neuf s'est arrêté après 10 mn de fonctionnement. La pression a chuté puis il faisait un bruit bizarre (ronronron....) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gt.55

Pas de communication avec calculateur moteur citroën c8 2.2 hdi 173 de 2008

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
snocky.

Sa demarre mais s'etauffe lorque j'accelere

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidais?? Mon scooter est un Suzuki An125.j'ai eu un probleme lorsque je roule vers de longue parcours il s'etauffe puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_frmu

Fiat stilo diesel s arrête en roulant

Bonjour, ma voiture s est arrêtée suite à une panne de diesel, normal ahhh les enfants, suite à ça 2 mois plus tard s est arrêtée sur l autoroute, e...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Atria13

C4 picasso de 2010

Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31

Commande feu ariere antibrouillard schema

Bonjour, je cherche le schema de principe de la commande du feu arriere antibrouillard,la commande au volant actionne une inpultion sur un relais d'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_frmu

Pression

Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
S

Contact mie on attend plu le clic cote préchauffage

Bonjour, le contact s'allume me j ai pas de courant a la pompe de gavage et au niveau boite préchauffage il a pas de clic quand je mes le contact même...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Emile

Problème bruit de direction assistée bmw serie 1 120d

Bonjour à tous, j'ai une BMW Série 1 de 2005 moteur M47 modèle 120D 163 CV de 185 000 km :love: je vais tout vous exposer les faits pour que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31

Citroen jumper 2l8 hdi de 2001 ne démarre plus..

bonjour, j'ai besoin d'aide pour recherché la panne sur mon jumper s'il vous plait, un voyant rouge c'est allumé ce matin en mettant la clé de contact...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
yvon85340

Problème de ventilation pas d’air.

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci avec ma c3 de 2002 essence, récemment je me suis rendu compte que je n’avais plus de ventilation intérieure, pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
aurelie77

Quel est ce fil ?

Bonsoir, quelqu’un est rentré dans ma grille de radiateur et à casser au passage pas mal de plastiques, depuis un fil "pend" au niveau du radiateur (a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
renard31

Problème démarrage yamaha blaster 200

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un quad yamaha blaster d'occasion. modèle 1997, en excellent état. L'ancien proprio est ingénieur en mécaniq...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Mamasblaster

Pas de demarrage sur laguna 2.2

Bonjour, J'ai de la batterie mais je n'arrive pas à la démarrer j'ai aucun déclic quand je met le contact ,d'où cela provient

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
snocky.

Polo 1.4 essence impossible a demarer

Bonjour, Je vous raconte mon hidtoire très rapidement.je sort faire des courses au moment de repartir du parking . Impossible de démarrer. La clé to...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
renard31

Renault clio : il n'y a plus d'eau qui sort des gicleurs ?

Bonjour, Lorsque j'actionne les essuies-glace pour nettoyer le pare-brise, les essuies-glace fonctionnent mais il n'y a pas d'eau qui sort. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Icare95

Moteur s'emballe à repétion et se coupe seul quand je roule à froid

Bonjour chers Tous. J'ai une avensis essence vvt-i de 152 000 km au Cameroun. Depuis quelques semaines j'ai du mal à rouler le matin tant que le mote...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
snocky.

Enlever une trace de peinture sur un pare choc...

Bonjour à tous, Ce we en voulant sortir trop vite d’une place de parking j’ai éraflé le pare choc de la voiture devant. Mon pare choc (bleu) a lai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
snocky.

Phare et code

Bonjour, jai un c4picasso 150ch toutes options je voudrais savoir si cet normal quand je met en phare les codes restes allumes et je voi presque pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
alain

Frein de parking, esp/asr défaillant et services qui s'affichent

Bonjour, hier en roulant sur l'autoroute avec ma Citroën Ds5, j'ai eu subitement une accélération brusque, suivie d'une perte de puissance et des sig...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
renard31

Boîte c4 picasso

Bonjour, Bonjour J'ai un C4 Picasso boîte automatique et au démarrage et souvent à froid j'ai des à-coups à l'accélération et quelques minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
snocky.

Batterie ou alternateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47

Voiture sanyong rexton verrouillage a débloquer

Bonjour, J'ai ma voiture n'arrive plus a démarrer elle a un verrouillage qui s'affiche sur écran

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Rr

Problème pression huile 207

Bonjour, Je viens récolter quelques avis au sujet d'une panne que j'ai sur ma 207 depuis quelques temps. En août dernier, ma voiture a commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
snocky.

Accesoires

Bonjour, J ai acheté un auto radion pour ma voiture mais y un bip même quand il y a musique

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Pas de mail de sav

Bonjour, J'ai fait faire 2 entretiens aux mois d'août et septembre dans le garage de Bymycar de Vaise, ma voiture est une VW. je n'ai pas reçu les...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Renault avantime

bonjour je suis dominique je possede une avantime de 2001 et je rencontre un probleme avec l anti demarrage qui clignote en permanence avec les 2 c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fred.ml

Probleme d'acelerateur

Bonjour, quand je fait demarer ma zx il demare mais je ne peux pas acelerer

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Starter

Bonjour, J ai une honda civic 2006..depuis oct 2018.ça fait 4 fois qu on le change... On me disait qu étant donné c était un reboot que ça arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Feng-shui61

Roues arrières hyundai ix35

Bonjour, J'ai une HYUNDAI IX35 2010 dont les roues arrières sont inclinées. J'ait fait changer les silent bloc des bras (supérieurs et inférieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Garet-5

Le capteur vilebrequin passat b6

Bonjour, J'ai une Passat B6, 2.0 TDi 16V 140 cv, Boîte auto avec 182000 KM, ce matin impossible de la faire démarrer.... code erreur ODB P0321, il p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
snocky.

Problème démarrage c5

Bonjour, J'ai un soucis sur ma vieille c5 en dessous de 20degres il faut que je tire 10 s sur le démarreur et c'est encore pire quand on est en ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Bebel_2607

Clio1

Bonjour, ma clio1 moteur energy à le voyant de batterie qui s'est allumée et elle n'avance plus

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

Clio deux démarre plus

Bonjour, J’ai acheté un Clio DCI année 2000 J’ai roulé avec 260 km à 130 Alleur j’arrive chez moi deux minutes après la voiture veut plus démarrer C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

Voyant prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage de mon c8 2 litres 136 ne s allume plus la voiture démarre très bien je ne comprends pas merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage c8

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 et depuis ce matin il refuse de démarrer. Pourriez vous m'aider. je vous explique : 1/ plus d'ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

Probléme anti pollution sur berlingo hdi 75 de 2010

Bonjour, depuis quelques temps,le voyant moteur s'allume avec un message concernant un problème de pollution mais il ne reste pas toujours,parfois i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

C3 1.4hdi ne demarre pas a chaud

Bonjour, jais une c3 1.4 HDI 68cv de 2004, elle a un problème de démarrage a chaud, a froid elle démarre sans problème mais des quelle atteint les t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Melo57

Picasso

Bonjour, panne ouverture des porte. phare . warning . essuie glace . démarre plus . est voyeuse reste alu met âpre contact. antidémarrage . xsar...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Icare95

Clio 2 1.6 16v 110ch 1999 210000km ne démarre pas

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec ma Clio 2 1.6 16v de 1999 avec 210000km. Je n'avais jamais eu de souci avant, elle n'a plus voulu démarre...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Clio67203

Problème polo 1,6l tdi diesel 2009

Bonjour, J ai eu un problème avec ce véhicule, au départ elle donnais des accous puis peu de temps après plus d’accélération. Le problème venais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
renard31

Gros soucis sur c200k

Bonjour, j'ai besoin de vos avis d'experts ou de passionnés de mecanique auto:) Je suis un peu dans la galère et j'espere que meme si c'est un peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
renard31

Fuite huile sans depot scenic 106cv 1.5 dci 2007

Bonjour. Mon scenic consomme de l'huile sans fuite apparente. Je met toujours de 5w40 . Il est de 2007.. 220000km. Pas de fumée noir. Que se pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
renard31

Aygo 2007 donc 12 ans le garage me dit de faire... vidange chaque année

Bonjour, Je ne fais pas 10000km l année et mon huile est claire à niveau ......Est ce normal ou du business plan pour faire tourner le garage ? Peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
snocky.

Cles clio 2 défectueuses

Bonjour, Mes 2 clés de ma clio 2 de 2003 ne permettent pas de fermer ma voiture Ni avec la télécommande ni en mettant la clé directement dans la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_frmu

Grand c4 picasso 3 bip démarrage + voyant moteur

Bonjour, Mon probleme est le suivant , j'ai au démarrage 3 bip avec le voyant moteur qui s'allume .Néanmoins une fois cette alerte passée, tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
snocky.

Problème démarrage c3 1.4 hdi

Bonjour, Ma fille a une C3 1,4 Hdi (8HX) de 2002 Cette voiture démarre nickel et roule sans problème en général ! Après avoir fait de la route, mot...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Melo57

Bruit 307

Bonjour je viens vers vous car ma voiture fait un bruit très bizarre depuis avant hier soir aujourd'hui c'est encore pire c'est une PEUGEOT 307 Restyl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
snocky.
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 23 801