Probleme sur golf v

Md43 - 19 janv. 2020 à 20:39
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2020 à 08:51
Bonjour,
Bonsoir,
Suite à une panne de carburant j’ai un soucis avec ma golf 5 de 2009 (50000km)
À savoir que le combiné de la jauge a gazoile du compteur ne fonctionne plus mais on se base sur l’indication électronique du compteur pour suivre le kilométrage et donc faire le plein.
Le problème et qu’après avoir roulé un moment, la voiture a des micro coupure de puissance, rien d’important mais on sans qu’elle a des légers loupés
J’ai essayé de changé la filtre à gazoile, toujours même problème ( il m’a fallut un moment pour réamorcer la voiture)
J’ai remarqué que j’ai le problème quand la voiture est chaude, j’ai essayé plusieurs fois de la pousser, à froid pas de soucis, dès que température à 90, problème surgit.
J’ai parler de tout ça au constructeur qui pense que ça peut être la pompe de gavage ( pompe à carburant )
Pour info aucun problème avant panne de carburant.
Avant d’acheter la pompe à carburant qui coûte deux trois sous j’aimerai avoir votre avis et defois si certains on eu le même problème que moi ... sos

2 réponses

renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 684
20 janv. 2020 à 08:51
Bonjour

déjà démonter la pompe et vérifier s'il n'y a pas des saletés , comme vous avez eu une panne de carburant
( aspiration des saletés en fond de réservoir )
en principe la jauge est souvent intégrée à la pompe , ceci expliquerait un problème de jauge

quand aux petites pertes de puissance , vu que c'est un diesel avec très peu de kilomètres , je pense plus à un problème de la vanne EGR ( courant chez VW )
à faire vérifier
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
19 janv. 2020 à 22:37
Bjr,mettre une pompe d'occasion.
0