L'écran de bord

CindyY - Modifié le 11 janv. 2020 à 11:25
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 11:24
Bonjour, je possède une Citroën C4 Picasso de 2011 qui a deux problème.

1) a chaque fois que je redémarre la voiture l'écran de bord me redemande sans arrêt d'introduire la date et l'heure alors que je l'ai déjà fait la fois d'avant. Et ça c'est depuis que j'ai changé la batterie par ce qu'elle ne fonctionnait plus. Que dois-je faire pour régler ça ?
2) Quand j'éteins la voiture le voyant de l'a fermeture des portes et le voyant du frein a main s'éteint après une trentaine de minutes et quand j'essaie d'ouvrir ma voiture avec les boutons sur ma clé la voiture ne s'ouvre pas. Je suis a chaque fois obligé de l'ouvrir manuellement et de débloquer les portières de l'intérieur pour les passagers. Et ça c'est aussi depuis que j'ai changé la batterie. Avant ça les voyants restait toujours allumé. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
11 janv. 2020 à 11:24
Bjr

faire un petit tour chez Citroen pour réapairer les 2 clés
0