Les discussions

Niveau d’huile de boîte dsg6

Bonjour, En voulant effectuer la vidange moteur de ma golf7 tdi 150 cv dsg6 (ce n’est pas la première fois), pas assez concentré, j’ai dévissé le bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
renard31

Essence dans diesel

Bonjour, Je viens de mettre 4 litres d'essence dans mon scenic gasoil de 2007 je m'en suis rendue compte tout de suite. Heureusement j'étais dans u...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Icare95

C3

Bonjour, J'ai une C3 essence 1.4 On m'a changé la courroie pompe à eau et la chaine d'accessoires Sauf que manque de peau il l'a toucher les bou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
snocky.

Volume moteur

Bonjour, Je suis interese par un vehicule Rexton sur l'annonce se trouve la mention suivante : volume moteur=2.966. Que signifie cela? Quelle peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
snocky.

C3 2019

Bonjour, S.V.P le LED de verrouillage des portes reste toujour allumé comme faire pour l éteindre merci de la réponse . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
renard31

Perte memoire

Bonjour, Sur ma C3 2003 hdi 72 cv , lorsque je mets le contact , les indicateurs au dessus du poste radio indiquent 1/1/2000 En plus les stations ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ricardcpa

Arbre a cames et vilbrequin sur tivoli

Bonjour , pour le moment mon vehicule est immobilisé chez mon garagiste , ou celui si est garantie , car acheté en mai , a actuellement 20 000 km , ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
snocky.

Tableau de bord

Bonjour, l'ecran de mon citroen s'allume mais plus de cristaux LCD dois-je le changer ou y t il une manipulation à faire? Merci Sébastien

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
snocky.

Panne chauffage saxo

Bonjour, Voilà je n’est plus de chauffage désembuage sur ma saxo 1,1L les fusible sont bon le relais est bon et ça fonctionne en branchant en direct...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fred.ml

Panne bruit moteur

Bonjour, j'ai kia sportage année 2008 Diesel j'ai un bruit bizarre dans le moteur au demarrage à froid pas de bruit sais après on accélère ya bruit q...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Benat

Essui glace

Bonjour, Mon essui glace arriere ne fonctionne pas , quand je le met en route le fusible claque . Comment remédier au problème merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fred.ml

Voyant esp allumé

Bonjour, voilà je suis nouveau sur forum , je vien de changer une crémaillère sur une ds3 et en remonter tout bien nikel voyant esp allume tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fred.ml

Probleme eclairage compteur

Bonjour ,j'aimerai avoir votre aide svp ,je possede une hyundai coupé fx de 2000 ,l'éclairage de mon compteur ne fonctionne plus hors les ampoule sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mickey1347

Carter plié dangereux ?

Bonjour, J'ai eu un accident, et j'ai plié mon carter ma voiture est une opel corsa d 1.3 cdti

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
renard31

Boxer qui tremble

Bonjour linternaut, Je suis nouveau ici, je viens parce que j'ai un souci avec mon Boxer.. Je dois vous préciser que je ne m'y connait pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
theo_90

Siege chauffant fiat grande punto 1.2 essence

Bonjour , alors voilà j'ai acheter des siege en cuir pour ma fiat grande punto 1.2essence de 2008 et il y a beaucoup de fiche électrique 1 pour l'airb...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andrei

Ford fiesta 2012

Bonjour, j'ai une ford fiesta diesel de 2012, question simple est ce un moteur à courroie ou à chaine de distribution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
renard31

Citroën c5 v6

Bonjour, j'ai une citroen c5 v6 boite auto le probleme et qu'elle demare bien elle roule mais quand je coupe le moteur et que je veux la rallume e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
renard31

Panne sur ventilateur intérieur véhicule c3 exclusive

Bonjour, J'ai un problème de ventilation intérieur l'air n'arrive plus, quand je mets le ventilateur à fond un drôle de bruit vient du tableau de bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Cecilia4633

Problème démarrage clio 2 phase 1 dci 2001

Bonjour à tous les internautes. Ma clio 2 phase 1 dc i 2001 ne démarre pas quelques fois . Au premier tour de clef rien comme si il n'y avait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Bob

Panne ventilation/clim citroen c4

 Résolu

Bonjour, La ventilation (et donc climatisation) de ma Citroen C4 ne fonctionne plus quelque soit la vitesse choisie. Les boutons de recirculation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Mpub

Perte de pressions moteur rav 4 boit.auto 2005

Bonjour, J'ai une rav 4 ,2005 Boite auto,j'ai remarqué depuis un bon moment je pers de la puissance en roulant et du coup je suis obligé d'appuyer à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
snocky.

Probleme chauffage

Bonjour, je voudrai savoir sur une xsara Picasso quand je met le chauffage je suis obligé de mettre à 28 degrés donc à fond pour avoir de la chaleur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Tof200517

Problème démarrage opel corsa c

Bonjour, J'ai un soucis avec ma opel corsa c Depuis se matin elle refuse de démarrer Le démarreur tourne il faut l amorcée manuellement pour qu'...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nimphort

Problème de voyant de préchauffage dieselpréchauffage diesel

Bonjour, le voyant de préchauffage ne s'allume pas mais le moteur de mon fourgon diesel démarre en suite le voyant s'allume quelques instants, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
renard31

Joint en cuivre injecteur coincée picasso xsara

Bonjour, je cherche de l aide svp suite a une fuite de l injecteur mon conjoint a voulu changer les joints mais celui si sont extrement bien collé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Bob

Opel sintra 2.2 dti 114 de 1998 diesel

Bonjour à tous, J'ai acheté un opel sintra pour prend son moteur (voiture classé épave)et le mettre sur mon véhicule (1 bougie de préchauffage cassé ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Thomas992

Renseignements

Bonjour, Bonjour mon scooter ne démarre plus rien ne s’allune même pas les phares, je sais pas si c’est une panne électrique

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Icare95

"ta" affiché sur le tableau de bord de peugeot 206 break

Bonjour SVP pouvez vous me dire pourquoi les lettres "TA" sont affichées sur le tableau de bord de Peugeot 206 break

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
snocky.

Vérins fatigués?

Mon ouverture de coffre n'est pas électrique. Je dois forcer comme une folle pour l'ouvrir. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_frmu

Tondeuse

 Fermé

Bonjour, Ma tondeuse ne démarre pas: filtre nettoyé, huile vérifiée, bougie nettoyée mais en la remettant et en l'enlevant y a du carburant dessus!!...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jonquille

Mini 2003 1l4 75cv diesel

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma mini de 2003 comme indiqué dans le titre. En effet, je démarre la voiture et commence à rouler, jusqu'ici tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
snocky.

Problème lecteur de vitesse avec mon c3 hdi 2009

Bonjour, Bonjour, Je possède une Citroën C3 1.4 HDI 2009 il y a plusieurs mois de ça, d’une manière totalement aléatoire (soit au démarrage so...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
snocky.

Probleme de demarage

Bonjour, j ai une C3 essence je suis obligé d 'accélèrer pour qu'elle démarre le matin quand elle est chaude impec j ai changé bougies(0,90) et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Erton-7

Quelle peut etre la cause de mayonnaise sur le bouchon d'huile ?

 Résolu

Bonjour* j ai de la mayonnaise sur le bouchon d huile de la polo de mon epouse elle a 167000 kms et elle couche dehors et elle fait en moyenne 700 ...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
snocky.

407

Bonjour j ai une 407 j ai changé l embrayage .je l ai démarré. J ai voulu la redémarrer plus rien j entend même pas le démarreur tourné. Sa me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Dydy08_1131

Rétro c3 cassé

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai un problème avec mon retro gauche, il est cassé, il marche mais je n arrive pas a trouver les caches, est ce qu il faut que je ch...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ayel

Batterie neuve se décharge,alernateur, hs voyant batterie éteint..

Bonjour. Mon Jeep Cherokee TD 2.1 1988, a sa batterie (Neuve) qui se décharge rapidement ,malgré que le voyant habituel Batterie reste éteint, alors q...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
snocky.

Xsara picasso ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, ce matin ma vilaine picasso ne veut rien savoir.....après branchement de pince croco beaucoup plus de patate mais en vain.... Code defaut......

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Fred

Air bag toujours!...

Bonjour à tous, J'ai une Xsara Picasso dont le voyant air bag est allumé par intermittence. Les connexions sous sièges sont refaites et ça n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Jacky-94

Mélange essence dans diesel

Bonjour, J'ai aussi fait la même erreur aujourd'hui sans me rendre compte, j'avais un peu de gasoil on a mis l'essence et j'ai demarer et apres quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Icare95

Scooter 50cc cale.

Bonjour, le scooter de mon mari s'éteint au bout d'un km,puis redémarre au bout de 10-15 min quand il est froid.on a remarqué que le ventilateur ne to...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Agathe

Volvo xc60

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut utiliser les jantes d’une Mazda CX5 pneu R19 sur une Volvo XC60 merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Icare95

Remplacement de piece et perte de garantie

Bonjour, Je possède depuis 6 mois une Renault Captur d'occasion avec garantie/entretien or. Un bestiole à rongé le fil de la sonde anti pollution. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
snocky.

Usure pneus avant scenic iv renault

Bonjour, Qui peut me dire la durée d'un train avant pour Scenic IV pneus 20 pouces Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Icare95

Clacement roue avant droite

Bonjour, j'ai un clac sur ma C5 au niveau de la roue avant droite au démarrage et uniquement au démarrage, 1 seul clac et ca roule jusqu'au prochain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Icare95

Filtre à particule audi a3 2010

Bonjour, J’aimerais avoir des conseils. J’ai une Audi a3 2010, 1.6tdi 190 000 km. Roule très bien sauf que pour le moment j’ai souvent le souc...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
NVT

Suzuki vitara 1.6 essence de 1993 ne demarre plus

Bonjour, Jai un Suzuki vitara 1.6 est jai lenti demmarage qui fonction plus comment Je peut lenlever merci 0673708275

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Thomas2956

Ma c4 2009 ne s’allume plus

Bonsoir les amis ,c’est Steph. j’ai une C4 2009 ,je reviens du boulot je descends comme d’habitude et je condamne en rentrant je constate que les feux...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte totale de direction

Bonjour, Ce matin en partant pour un long trajet, ma copine a perdu le contrôle de sa Twingo 2 Access (sans direction assistée) en entrant dans un...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Bob
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 23 798