Les discussions
Durite gonfle
Bonjour, Suite a mon changement de radiateur moteur qui a pété en haut je n'est plus de ventilateur qui tourne peu être le fusible je ne sais pas le...
Injecteurs 1.6 hdi 110cv
Bonjour. J'ai un grand c4 picasso 1.6l hdi 110cv de 2011 et les 4 injecteurs (bosch) a changer. J'ai trouvé 4 injecteurs Bosch sur un meme vehicule ma...
Direction devenue non assistée c3 picasso 2010
Bonjour, il viens de m arriver la même chose . d un coup plus de direction assistée.. batterie de -de 3 mois . voiture non suivie par Citroën date ...
Ma porte conducteur s'ouvre une fois sur deux
Bonjour, J'ai une peugeot 307 de 2001 et depuis 2 semaine ma porte conducteur s'ouvre 1 fois sur deux que sa soit avec la telecomande ou la clé, mai...
Fumée blanche par intermittence.
Bonjour, J’ai ce phénomène de fumée blanche qui dure depuis 6 mois et qui s’intensifie. Je vous explique : Au démarrage la voiture ne fume pas, mêm...
Clio 3 : prbl liquide refroidissement
Bonjour à tous, J'ai une clio 3 diesel 200 000 kms. J'ai constaté (un peu par hasard car aucun voyant) que je n'avais plus de liquide de refroidis...
Golf 5 centralisation des portes
bonjour je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas comment me presenter, jai un soucis sur ma golf 5 plus tdi 140, en effet ma centralisation fonct...
Peugeot 207 pression huile insuffisante
Possédant une peugeot 207 de 2008 hd premier ,un message en roulant s affiche en 2 sec pression huile insuffisante, la voiture ralentie en 5 sec , vi...
Citroën c8 2002 les feux monte tout et descends tout seul
Bonjour, J ai mes feux qui monte tout seul comment faire pour que sa s arrêt
Pas de ventilation c3
Bonjour, Je n’ai plus de chauffage sur ma c3 1.4 hdi de 2003 claim auto Plus rien ne s’affiche sur l’ecran.rien ne se met en route.on m’a parlé de ...
Probleme de chauffage sur mon c 4 picasso bluehdi 120 de 2018
Bonjour, j'ai un probleme avec le chauffage de mon c 4 picasso blue hdi 120 il chauffe j 'ai de la chaleur qui vient sur une grille d'aeration au mil...
Berlingo 1.6 hdi 2007
Bonjour, mon berlingo s eteint des que je m ai les codes ou phare avez deja vu sa ? merci
Valve cassée suite a un changement de pneu
Bonjour, En faisant la pressions de mes pneus aujourd'hui la valve s'est cassée quand j'ai retiré le gonfleur. Je n'y suis pas allée fort, une part...
Branchement sur bsi d’un kit verrouillage c3 phase ii 1.4 hdi 2007
Bonjour, Je recherche une aide pour faire le branchement d’un kit verrouillage centralisé sur une C3. 1.4 HDI phase II année année 2007, elle n’a pa...
Infiltration d'eau ford focus côte passager année 2011
Bonjour j'ai une Ford focus année 2011 présence d'eau sous le siège passagers avant pourriez vous me conseiller que faire
Courroie d'accessoires moteur dw8 jumpy
Bonjour, Voilà je n'arrive pas a comprendre qu'elle visse et qu'elle galet tendeur pour détendre la courroie il faut que je manipule J'ai regardé ...
Pourquoi ma clio n'a plus de ventilation ni de chauffage ?
RésoluBonjour, Ma fille a une clio et sa ventilation ne marche plus ni le chauffage. pourriez m'orienter vers une solution . je vous remercie par avan...
Ma titine
Bonjour, J'ai une opel corsa D depuis lundi celle ci a chaud un voyant orange avec clé à molette s'allume et la voiture s'arrête quel pb peut elle a...
Problème freinage ds3 hdi
Bonjour, Après un flexible défaillant ,j'ai du refaire la purge ,ça freine en fond de course ,mais la pédale ne durci pas ,comme s'il y avait encor...
Démontage fap rcz diesel 163ch
Bonjour , je voulais démonter mon FAP pour le nettoyer mais surprise en regardant ce qu'il y avait à démonter. 2 colliers , pas de souçis , la sonde ...
Comment peut on arréter une crevaison lente ?
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon pneu avant gauche se dégonfle lentement. Donc je le regonfle mais ca ne dure pas trés longtemps. J'ai vu...
Mégane 2 tableau de bord complètement éteint
Bonjour, voilà j'ai mon Mégane 2 qui a le tableau de bord complètement éteint même quand j'ouvre la voiture avec la carte et que j'ai introduit la car...
Durite percée, souffle à l’accélération, laguna 3 1,5 dci 110
Bonjour, Bonjour, J’ai un souffle à l’accélération sur ma laguna, en regardant du côté de la vanne EGR, j’ai trouvé un bout de durite qui est com...
Problème verrouillage centralisé c3 picasso
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand j'actionne la télécommande, les 3 portes et le coffre se ferment SAUF LA PORTE CONDUCTEUR je suis donc obligé de ...
Réparation de ma xsara ou pas ?
suite à mon ct, je me demande si je fais les réparation de ma xsara ou si je la change sachant qu'elle a 2600000 km ? qu'en pensez vous svp ? ...
Pb après changement batterie sur c4
Bonjour, Hier Citroën a changé notre batterie et depuis plus de ventilation ? Est ce dû à la réinitialisation faite pour remettre en marche le fre...
S-max : ventilateur se met en route pendant 30s après arrêt
Bonjour à tous, J'ai une Ford Smax TDCI 140 de 2011 avec 125.000Km. Cela fait 6 ans que le ventilateur ne s'est jamais mis en route après coupure ...
Message d'erreur avec ampoules led
Bonjour, j'ai installé des ampoules led à l'arrière de mon c3 aircross mais lorsque les feux sont allumés un message avec une alarme qui m'indique de ...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j ai deux question ou ce trouve la Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit sur un xsara picasso 2l hdi 90 model 2001 et c...
Panne electrisue
Bonjour, Mon feux de croisement droit ne fonctionne plus l ampoule est neuve et les fusible sont ok, qui aurais une idée sur la provenance de la pa...
Voiture avance plus
Bonjour j’ai un soucis sur ma Toyota aygo Le moteur tourne bien les vitesse apparemment passe et quand je lâche l’embrayage la voiture ne patine pas ...
Citroen c 8 hdi 2l
Bonjour, je vines d'ouvrir ma voiture avec la Cle electronique ,mais ca marche pas, je met la cle auchan voyon ne s'allume ,le contact bien, j'ai fro...
Zx volcane 2.0 i 1997 perte de puissance
Bonjour, Voilà je suis embeter pas ma zx volcane en 2.0i de 1997 elle a une perte total de puissance en pleine charge elle de dépasse pas les 4000 ...
Anti démarrage suzuki grand vitara 2004
Bonjour, mon 4/4 c'est arrêté pas moyen de le remettre en route J'ai le boîtier diagnostic Le dit problème d'antidemarage J'ai vérifié le filt...
Panne de voiture
RésoluBonjour, Ma toyota corola fait en permanence un bruit (psshhhtttt) à l'arrêt ou en circulation, aucuns voyant ne s'allume et ne gêne ni ma circulat...
Buée et gel intérieur des voitures
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec une new Beetle et un Renault scenic. La première 80 000 km le scenir 36 000 km. J'ai essayé le cou...
Saxo qui tremble
Bonjour, Voilà j'ai une Saxo de 2000 qui a 42 000 km. Depuis quelques jours la voiture tremble quand je descend mes vitesses ou que je ralentis mais...
Xsara picasso 1.6 essence 2006 problème de démarage.
Bonjour, Jai acheté une Xsara Picasso 1.6 essence il y a quelques jours. Hier aprés prés d'une heure dans les bouchons je cale accidentellement et ...
Bruit moteur
Bonjour, j ai un bruit coté gauche au niveau des courroies sur ma C4 HDI 110 CV 2009, comme un grincement, ma courroie de distribution a été changée...
C3 tableau de bord eteint et ne demarre pas
Bonjour, C3 tableau de bord eteint et ne démarre pas
Bsm
Bonjour, j’ai un c4 hdi 138cv j’ai un problème de chauffage il m’on passer la valise cela 5 mois j n’attend une de Citroen de meaux ma voiture 6500ck
Renault twingo 1.6 essence, bruit soufflerie à l'accélération.
Bonjour, J'ai l'habitude de faire la révision de ma TWINGO 1.6 essence moi-même. Cette fois-ci, après l'avoir faite, j'ai un bruit de "soufflerie...
Je veux acheter des accessoires pour ma remorque
RésoluBonjour à tous, je voulais acheter des accessoires pour ma remorque et j'habite à bordeaux, mais mais j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller da...
Demarage citroen zsara 2l hdi boite auto
Bonjour, j'ai un souci avec ce véhicule :la batterie ok ,pompe de gavage ok et les bougie remplacé vue que 3 sur 4 était mort mais mon soucie et toujo...
Problème de fermeture centralisée sur ma classe a, que faire ?
Bonjour, j'ai un problème de fermeture des portes sur une classe A 180 cdi: quand je ferme avec le plip celà fait comme une rafale de mitrail...
C8
Bonjour, jai mon c8 2l2 hdi get de luile qui rantre dan mon vase desponsion et il a chofe fortement et mintenan il chofe plu bbisar
Moteur bruit de souffle
Bonjour, depuis deux mois ,sur mon véhicule de marque nissan qashqai dci fin 2010, j’ai un souffle lorsque j’accélère ( plutôt côté conducteur)et que ...
Pare-chocs cassé
Bonjour, Une voiture avec boule d’attelage a cassé le pare-chocs avant de ma Clio 4. C’est cassé. Faut il tout changer ? Cordialement, Anaïs
Panne c5
Bonjour, j'ai une C5 2.2 hdi de 2003 j'ai mon fusible f11 qui fait que saute donc plus de commande de chauffage meme si l'écran s'affiche , plus ...
Pet dans le pot d’échappement
Bonjour, cela fait un moment que titinette donne des à coups à l’accélération et à l’arrêt. À l’arrêt le pot d’échappement « pète ». J’ai changé les 4...