Accident. voiture épave?

delph00710 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 19:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 12:22
Bonjour. J'ai eu un accident de voiture, lors de celui ci les 2 airbags (conducteur et passager) se sont ouverts.
c'est une skoda fabia de 2010.
Le garage m'a laissé entendre qu'il y avait des chances pour que la voiture passe épave à cause du prix de la répartition de ces derniers.
Il y a t il des personnes qui ont vécu ce genre de situation? Ma voiture peut elle vraiment passer épave?
Merci

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
Modifié par fred.ml le 20/08/2016 à 19:35
Bonjour, Ho oui !
Je travaille dans un garage automobile, lorsque les deux airbag frontaux se déploient la facture des réparations s'alourdit sérieusement.
Dernièrement dans notre garage nous avons réparé une 208 choque avant en plein sur le capot, les ailes avants n'étaient même pas touché, et ouverture des deux airbag frontaux, 14 000 euro de réparations dont le moitié du montant rien que pour remettre en état "l'intérieur" de la voiture (remplacement des airbag/ceintures/boucle de ceinture/volant/tableau de bord/calculateur électronique d'airbag).
La voiture n'avait que 18 mois et 19 000 km au compteur, l'expert de l'assurance a hésité pour la faire réparer mais comme le client voulait la faire réparé et était prêt en prendre en charge les faits en cas de dépassement de la valeur de la voiture on l'a quand même réparé.
Pour votre cas après passage de l'expert, celui-ci prendra contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.


Fred.ml
3