Smart fortwo 2006

zako555 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 09:21
 Zako555 - 24 févr. 2020 à 11:43
Bonjour,

je viens à vous car je panique, j’ai acheté ma smart année 2006 fortwo cabriolet et j’en suis vraiment très satisfait car je travaille sur Paris et c’est très pratique...
Maintenant à chaque fois que j’allume le contact j’ai un message d’erreur sur mon tableau de bord en voyant le signe réglage suivi d’un numéro ( Genre à chaque utilisation c’est comme un décompte )
30, 29 , 28, 27, 26 et chaque jours que j’allume le contact ça me fait sa mais ne c’est pas pour autant que le voiture ne fonctionne pas, elle marche pareillement, mais j’ai juste peur que la voiture explose ou je ne sais pas moi ...
j’essaie de retrouver la notice mais je ne trouve pas..
pouvez vous me faire savoir si cela vous ai déjà arrivé ...

bien à vous.

2 réponses

Bjr, si c est chronométrique cela doit vous indiquer (a priori) le nombre de jours avant la prochaine visite d entretien (vidange, réglages, etc) ?? ou avant que ca explose ?? :o((
la notice comme le carnet d entretien se met dans la boite a portable (plus personne ne porte de gants de nos jours)
attendez d autres avis ??

0
Merci Icare95...
Effectivement j’attends d’autre avis et oui je la pousse quand je dit que la voiture va exploser lol.
Très bonne journée à vous.
0