Problème ouverture centralisée Renault clio 3 2006 diesel

Résolu
sansan83 - 17 févr. 2020 à 10:32
 sansan83 - 20 févr. 2020 à 18:38
Bonjour,
Alors en arrivant à ma voiture pour la menée au contrôle technique (assez ironique je vous l avoue) ma voiture refuse de s ouvrir en appuyant sur ma clé, donc j essaie en manuelle ..pareil...je change de pile ,pas de changement, et me sert du double pour test,qui ne fonctionne pas non plus(aucun clic ,ni voyant pour les deux clés )je précise que cette voiture a déjà eu quelques soucis au niveau du coffre(il s ouvrait tout seul )et qu’il y a deux semaines j’ai changé les ampoules clignotant et feux stop arrière (mais là pas eu de soucis jusqu’à aujourd’hui)c est une voiture qui n’as pas beaucoup roulé ces derniers temps,mais même s il y avait un pb de batterie pourquoi dans ce cas là, même en manuelle l ouverture ne fonctionne pas? Merci pour vos réponses ,j essaie de voir sur quelques forums ,mais il y a plus de problèmes pour les fermetures centralisées que pour les ouvertures.

1 réponse

Profil bloqué
17 févr. 2020 à 16:11
Bjr, vérifiez, rechargez ou remplacez votre batterie ??
l ouverture manuelle avec la clé n ouvre a priori que la porte concernée (sauf cas particulier)
0
Bonjour,la trappe pour ouvrir mon coffre se trouve à l intérieur du véhicule ,qui ne s’ouvre pas du tout ...je vais forcer la portière pas d autre choix...et à ce moment là je verrais bien s il faut changer la batterie ,mais manuellement elle n ouvre pas non plus donc je pense à une autre panne ,ou peut-être s est elle mise en sécurité..je ne sais pas..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114 > sansan83
18 févr. 2020 à 12:46
Bonjour, quel que soit la situation le clef ouvre toujours la porte conducteur, si vous n'arrivez pas à tourner la clef dans le barillet de porte c'est que celui-ci est grippé car rarement utilisé, avant de forcer la porte voyez pour dégripper le barillet.
0
sansan83 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
18 févr. 2020 à 15:27
Merci je vais suivre votre conseil
0
C était bien la batterie!
0