Jaguar XF ne démarre pas (pb électrique)

Johancvd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 16 févr. 2020 à 23:30
Johancvd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 13:02
Bonjour,

Je viens de récupérer une Jaguar xf 2.7 diesel de 2008,
L’ancien propriétaire m’a dit que la voiture caler régulièrement avant qu’elle ne finisse par ne plus démarrer du tout.
L’écran tactile s’allume (le signe jaguar apparaît) mais s’éteint aussi tôt
Il y’a plein de défauts sur le compteur (ABS,transmission etc..)
La molette de position de boîte auto ne se lève pas quand je met le contact.
les clefs ne verrouille et déverrouille pas la voiture pourtant le contact fonctionne (les piles sont neuves)
L’alarme reste allumé même quand je met le contact
La batterie est neuve.

il est certain que c’est un problème électrique Je pencherai pour un problème de calculateur moteur ou Peut être de faisceaux.
J’aimerai avoir votre avis si certain d’entre vous on déjà eu ce problème ou si vous avez une idée d’avantage de test que je pourrai effectuer afin d’être fixer sur la panne.

Merci

A voir également:

1 réponse

Bjr, "votre avis si certain d’entre vous on déjà eu ce problème " a mon avis il ne doit pas y avoir bcp d utilisateur de Jaguar qui mettent les mains dans le camboui ?? surtout avec une check liste comme la votre
voir le concessionnaire le plus proche ?,
dommage si c avait été une Ferrari TDI j aurai pu vous dépanner :o))

1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 févr. 2020 à 11:14
Bjr,une batterie"neuve" ça ne rien dire.Avant de chercher midi à 14h,commencez par vérifier la tension de cette dernière......
0
Johancvd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
17 févr. 2020 à 13:02
Merci pour ta réponse
La tension est bonne elle est à 12,5V
0