Les discussions

Xantia 1.9 td

Bonjour, voila quand je veux passer les vitesses la pédale d'accélération ne reviens presque pas, est-ce au niveau de la pompe ou du câble ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Merkator1965

Eps

Bonjour, mr voila jai mon temoin EPS qui reste allumee sur ma c3 citroen annee 2005 .faut il changer un capteur ou une autre pieces ,pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
snocky.

Batterie se décharge sur opel astra f 1993

Bonjour, Je suis en train de chercher la solution pour réparer l'Opel astra f de 1993 de ma maman. Là batterie s'est déchargée cet hiver et depuis...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Georges106

Tondeuse en panne

Bonjour, j'ai acheter une tondeuse , mais celle-ci ne démarre pas ... J'ai changé la bougie d'allumage ainsi que la bobine , j'ai nettoyé le carbu ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Georges106

Panne de démarrage

Bonjour, Ma C4 Grand Picasso ne démarre pas "mode économie énergie " et les feux marche arrière restent allumés après contact de démarrage. Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
snocky.

C4 ii autoradio monochrome fonctionne pas

Bonjour, Mon autoradio de ma c4 phase 2 de 2011 clignote les boutons du dessous ne réagissent pas , l'heure et la date clignote, je ne sais pas quoi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
snocky.

Voyant allumer

Bonjour, j ai un Renault scenic 2001 tdi 80chevaux j ai le voyant SERV dans le tableau qui reste allumer pouver vous me la panne merci cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Georges106

Système de stationnement

Bonjour, Voilà j ai un pote qui a une citroen c5 break de 2005 mais son système de stationnement ne répond plus pourriez vous me dire de quoi il s ag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Voyant de batterie

bonjour sur mon nemo quand je mais la cles pour demarer la voiture le voyant de batterie reste allumer j eteint je retire la cles et je la remais je r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nemoriquet

Périodicité pour les vidanges d'une opel mériva essence de 2006

Bonjour, je souhaiterais connaitre les périodicités de vidanges d'une Opel meriva essence de 2006. merci pour votre réponse biquin54

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
biquin54

V clic

Bonjour, mon scoter demare mai il navense pas je ni conait rien la dedan mercis de bien vouloir me dis si sa vœu sait déjà arivet et qu'es que vœu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16

Pb de puissance

Bonjour, novice sur le forum mais j'aurais tout de meme une question a poser voila on viens de me donner une xara VTS 1.8l 112ch le soucis quelle a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16

Dois-je changer ma courroie de distribution ?

Bonjour, J'ai une Twingo 2 automatique achetée en avril 2011 - 63127km. Je viens de faire mon 2e controle technique (simplement un changement de bat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16

Courroie de distribution cassé

Bonjour, a tous voilà j ai cassé ma courroie de distribution sur une laguna 1de 1998 tri rien n as été décalé juste la courroie cassé je voudrait savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
snocky.

Perte de puissance citroen c1

Bonjour, Ma c1 1l 68 ch me trouve un défaut d'allumage j'ai changé les bougies d'allumage et le catalyseur mais elle a toujours une perte de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
snocky.

Clio2

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 1 de 2001. Je n'arrive pas à ouvrir ni ferme ma voiture de l'extérieur avec la centralisation. Quand j'appuie sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
frapat16

Alternateur refroidissement eau pour mercedes break e 270cdi

salut à tous je cherche une solution pour faire réparer ou trouver dans une casse( introuvable ds le 66/11/34) mon alternateur de mercedes de l'année...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
snocky.

Opel zafira 1,9 l cdti 150 chv ne demarre pas

Bonjour a tous et toutes, voila ce matin je vais pour partir je monte dans ma voiture je met la clef et tourne et ...RIEN tout les voyants reste allum...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Benji

Voyant moteur pendant conduite c3 hdi 1.4 68cv 2004

Bonjour, Je me permet de vous envoyé ce message car depuis quelque jours le voyant moteur de ma voiture s'allume pendant ma conduite et cree un cala...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
snocky.

406 changement rotule de suspension!

bonsoir apres un refus de controle technique pour jeu important roue avant gauche articulation, je change donc la rotule de direction mais toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ludo764

Coupure moteur xsara 1.9d

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
snocky.

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, Le liquide de refroissiment diminue et je ne trouve le fuite

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.

Panne démarrage

Bonjour, Mon rav4 1997 ne veut pas démarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.

Fumée noire

Bonjour* Ma voiture kia sportage diesel fait sortir de fumée noire d'échappement lors de passer en vitesse du 2° au 3° en 4°Vitesse la fumée diminu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
frapat16

Ma voiture ne redémarre plus

Bonjour, j'ai un Hyundai Getz 42 000 km essence boite automatique et dès que je freine un peu elle s’arrête complètement. Je l'ai amener plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Georges106

Vidange d huile

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la vidange d huile de ma TOYOTA Auris touring sport D4D de 2 litres

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.

Probleme golf7 boite dsg7

Bonjour, je suis en conflit avec VAG pour un probleme de boite dsg7 qui fait un bruit de ferraille , mon vehicule à moins de 5000 km et moins d un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sfax

Peinture total un clio

Bonsoir besoin d'un petit renseignement pour une peinture total d'un clio3 plus refait un Bing sur le bas de la voiture merci combien sa va me goutt...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
frapat16

Difficulté au démarrage

Bonjour, J'ai un C8 de+ 200 000 kms qui marche tres bien mais depuis que les bougies de préchauffage ont été changées au bout de 5 ans, elle démarre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
patrick

Voyant moteur

Bonjour, Je suis allé tester une Clio 3 phase 2 année 2011 78 600 que je souhaite acheté. Lors du moment de test quand j'ai mis le contact tout le v...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.

Ma polo indique la panne im02 qui peu me dire de quoi il s'agit

Bonjour, ma polo s'est éteinte et ne veux plus s'allumer elle indique panne im02 qui peu aider???

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brigitte67510

Partner 2l

bonjour a tous!! j ai un probleme je viens d'achetez un partner zenith de 2005 2lhdi , controle technique vierge, mais il y a un probleme dans la dir...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ludo764

Problème d'accéleration?

Bonjour, J'ai une Hyundai Getz de 2004 et (de temps en temps) quand j’accélère de manière franche ou dans des pentes assez forte j'ai un problème ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Doudou.0

Berlingo

Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai un citroene berlingo et j'aurai voulu savoir si les cardans fonctionnais avec l'huile du moteur ou si il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.

C5

Bonjour, J'ai plusieurs souci avec ma C5 : - problème de direction, malgrés changement des pneux à l'avant et inversion gauche droite à l'arrière, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
laurenans

Problème mécanique

Bonjour, J'ai une des première twingo ! Quand j'allume la voiture broute, meme sans appuyer sur l'accélérateur la voiture cale .. je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.

Suite àproblème de branchement radio ma citroen picasso

Bonjour, hier je suis allé installé une radio dans ma voiture, comme le socle est un peu plus grand le poste est tombé dans le tableau de bord, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.

Calculateur ford fusion

Bonjour, je me permet de vous envoyez un message, je suis possesseur d'une ford fusion phase 2 1,6 tdci de 2006. Acheté 3500€ il y a un an ( pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.

Audi 1.6 essance

Bonjour, Jai acheter une audi elle a demarrer une fois na pas tenu le ralenti jai changer la depresion dessance avant l'admission mais ne demarre p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
snocky.

Problème tondeuse autoportée avec moteur briggs et stratton

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je suis une femme seule et je rencontre cette année un problme avec la tondeuse qui démarre bien mais qui câle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Georges106

Tachymetrre

 Résolu

Bonjour, merci pour l'aide au sujet du voyant de batterie qui s'allumais en braquant à fond, la tension de courroie insuffisante. réparé et cela fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
frapat16

Berlingo citroén

Bonjour, j'ai un citroén berlingo année 2006 diesel 1.9 quand je mais la clés tout s'allume mais demarre pas .Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ludo764

Turbo h s

bonjour, j'ai un scénic en loa depuis 2 ans. Le turbo vient de lâcher pour la 2° fois. Le premier turbo a été changé sous la garantie constructeur. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
snocky.

Coupure moteur focus 1,8 tddi en roul ant

Bonjour, Le moteur de ma focus s'est coupé en roulant et depuis impossible de redémarrer, le gasoil arrive aux injecteurs en desserrant les raccor...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
louloududu10

Picasso

Nous venons de faire la courroie de distribution et la courroie d'accessoires (qui était HS car coupée en 2 dans la longueur !). Nous prenons la route...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard31

Voiture (guinée equatoriale)

Bonjour, Ma voiture est un Rav4 de 2006 avec moteur DCAT. elle fume beaucoup, et ceci depuis un an. Quand je roule une certaine distance environ à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
julio

Filtre

Bonjour, dans une voiture sans clim, donc sans filtre à habitacle, l air n est donc pas filtrée ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
snocky.

Changer la batterie sur c4 hdi

Bonjour, Comment changer la batterie sur une C4 HDI de 2008, l'emplacement etant tres merdique (la moitie de la batterie se situe sous le pare-bri...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mnt1

Ma batterie se vide anormallement

Bonjour, J'ai un xsara picasso j'ai ma batterie qui se vide a l’arrêt et j'ai changer de batterie j'en ai mis une neuve et 1 heure après elle été vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
snocky.

Batterie se vide abs clignote

Bonsoir à tous j ai une nissan almera de 1998 diesel le modèle n15 et j ai un gros souci sa a commencée par le voyant ABS qui clignote puis la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 23 792