A voir également:
- Boite dsg7
- Fiabilite boite dsg - Meilleures réponses
- Fiabilité dsg7 - Meilleures réponses
- Boite dsg7 avis ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Problème avec boite DSG 7 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Boite DSG7 VW - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesses DSG7 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Boite dsg7 Golf ✓ - Forum - Conduite
3 réponses
néophyte7600
- Messages postés
- 32
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2019
Si j'en croit votre post la voiture est neuve. Donc VAG ce doit de faire les réparation de la voiture au vu de l'achat très récent et surtout du kilométrage !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
Sfax
Bonjour j ai le mem probleme sur ma golf 7 pouvant nous porter pleinte contre vw en masse c pas normal qu on achète une voiture o km et apres meme pas 2 ans on rencontre un problème pareil
frapat16
Bonjour
Problème connu chez VAG, bien sûr il font la sourde oreille, envoyez un courrier avec A.R en expliquant que l'on vous a vendu un véhicule neuf, en sachant qu'il y avait un problème connu sur cette BV, évoquez aussi que vous aller saisir un juge de proximité. Ne lâchez rien!
Problème connu chez VAG, bien sûr il font la sourde oreille, envoyez un courrier avec A.R en expliquant que l'on vous a vendu un véhicule neuf, en sachant qu'il y avait un problème connu sur cette BV, évoquez aussi que vous aller saisir un juge de proximité. Ne lâchez rien!
En effet mon véhicule est neuf !!
Merci pour votre réponse , ils ont vidange l huile de la boîte en attendant de faire mieux , il y a un pb de boîte auto d après ce que je lis Sur les forums , boîtes mecatronique sur les dsg7 , il y a en ce moment d après certaines infos un rappel pour avarie des boîtes dsg7 "code qualité 24cp"
Ce rappel vient d être fait sur mon véhicule mais aucun changement au niveau du bruit de claquements de fourchette . Mais à chaque fois ils me disent que le probleme est résolu !! Ce qui n est pas là cas ! Le service client Volkswagen ne réponds même pas