Difficulté au démarrage

patrick - 28 févr. 2017 à 10:29
 patrick - 1 mars 2017 à 06:44
Bonjour,
J'ai un C8 de+ 200 000 kms qui marche tres bien mais depuis que les bougies de préchauffage ont été changées au bout de 5 ans, elle démarre de plus en plus mal.
J'ai changé la batterie; rien n'y fait. Au début le probleme se produisait en dessous de -5, mais ce week-end, à +6 elle refusait de démarrer. Si ça continue, je ne pourrai rouler que l'été. Je suis embeter car en tant que chomeur, je voudrais l'utiliser pour tester une activité micro entrepreneur, et l'hiver prochain, je risque des problemes.
Je suis à l'écoute de tout conseil.

2 réponses

Bonjour
soit les bougies de préchauffage à changer, le boitier de préchauffage ou le capteur de température qui régule le temps de préchauffage en fonction de la température ambiante
0
Bonjour à vous
Merci de votre rapidité, c'est un peu ce que l'on pensait avec le mécano et ami.
Il était tres gené car je dois prochainement commencer une activité micro entrepreneur avec ce véhicule.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dés que la bonne piece aura été changée.
Un grand merci, je suis trop content du véhicule acheté à 130 000 kms il y a un peu plus de quatre ans.
0