Les discussions
Feux de route et feux de croisement sur mercedes classe b
Bonjour, je viens de recupere la classe b de ma belle mere j ai roule de nuit avec et je me suis apercu que l orsque j etais en feux de croisement ...
Problème conso huile
Bonjour, jais lu tout vos discussion moi je possède une Audi a5 2l tfsi de 2009 petite question elle est d'origine allemande cela pose t'il probl...
Voyant moteur qui clignotte, que faire ?
Hello, Hello tout le monde, je suis propriétaire d'une Renault Scenic 1,5L DCI année 2008 acheté sur Melun. Depuis hier matin, le témoin moteur ...
Pas de degivrage arriere
Bonjour, je possede une xantia 1.8 16v de 2000 avec 114000 km et je souhaiterais savoir pourquoi je nai plus de degivrage arriere? -aucun voya...
Problème d'embrayage
Bonjour ; Je possède une véhicule CITROËN Berlingo XTR année 2015. Un bruit m'inquiète lors de l'embrayage et du débrayage. Des gens m'ont informés q...
Démarrage a froid pénible après révision.
Bonjour, je suis propriétaire d'une Opel Corsa D essence (2006-aujourd hui) 1.4 1398cm3 100cv (74) A 14 XER 32000 KM acheté neuve en janvier 2015....
Lichens
RésoluBonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci
Probleme decalage à l'acceleration
Bonjour, Lorsque j'accélère avec ma c5 hdo 110ch 2001 il ya un gros decalage entre l'acceleration et la montee en vitesse d'ou cela peut il provenir...
Tremblement d'un coup dans tout le véhicule à 110
Bonjour, Mon Citroën c8 à tremblé d'un coup sur l'autoroute dans toute la voiture et j'ai refait le tour pour voir si c'était une parti de l'autorou...
Pb nats
Bonjour, Bonjour j'ai une nissan primera de 2002. Le voyant nats c'est allumé du jour au lendemain. Malgres tout j'arrive à la démarrer mais ça peut...
Renault clio 2 1,5dci société 65ch 2005
Bonjour, suite à une vidange moteur la voiture c'est mise à énormément fumer blanche, j'ai donc pensé que j'avais mis trop d'huile (malgré que j'avais...
Probleme pedale d'embrayage qui ne remonte pas tres bien
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma pédale d'embrayage sur c4 picasso 1.6l Ehdi 115 cv panne avec l'émetteur donc plus d'embrayage et la pédale d...
Problème clignotant
Bonjour, Après avoir diagnostiquer une ampoules grillé arrière gauche, mes clignotants on commencé à devenir fou, tout d'abord accélération du bru...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai une Xsara Picasso j'ai fait ma courroie de distribution et ma vidange changer le filtre gasoil et la je démarre roule et quand j'étein...
Problème de démarrage
Bonsoir je me présente je m'appelle Amina et j'ai un problème avec ma Ford Fiesta IV 1998 diesel. Depuis 1 semaine ma voiture ne démarre pas du 1er co...
Problème préchauffage
Bonjour, J'ai un problème sur une xsara 1.9d de 1998.le préchauffage s'éteint bien ,mais ce rallume une fois le moteur démarrer , sauf au tableau de...
J'ai un problème d'hesitation avec ma voiture jeep rav4 2010
Bonjour, j'ai un problème d’hésitation avec ma voiture RAV4 2010 I YA UN PROBL7ME AVEC LES BOURGIES QUEL BOURGIE JE PUIS UTILISE?
Audi a3 ne démarre plus
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai une Audi a3 sporback 1.6l 90cv de 2010. Je roulais sur la voie rapide et La j'ai eu une baisse de puissance pu...
Le lavage au rouleau raye-t-il la peinture ?
RésoluBonjour, Le lavage au rouleau raye-t-il la peinture ? C'est ce qui se dit... Je pense que cela fait des micro-rayures.
Probleme twingo
Bonjour mon fils posséde une Twingo de 1995 ,j 'ai changé l 'embrayage tout c est bien remonté mais depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bi...
C3 1.4 hdi
Bonjour, voila jai un soucis avec le calculateur de da sur ma c3 ( plus de direction assister ) on ma dit de remplacer ce dernier, ceci etant fait ...
Problème veilleuse ds5
Bonjour, Je suis propriétaire d'une ds5 de 2013, j'ai un soucis avec les ampoules de veilleuse, je l'ai et démonter mais celle ci ne sont pas andom...
406 break
Bonjour, J'ai essayé de démarrer ma voiture il démarre et pas 20 minutes avant et démarrer normal quand je tourne la clé ça fait un gros bruit cric ...
Arrêt moteur diesel au démarrage
Bonjour, Il arrive, de façon aléatoire, que lorsque je démarre le moteur de mon Pathfinder, que celui s'arrête après avoir tourné 2 ou 3 secondes ...
Panne moteur ds3
Bonjour, ma ds que j ai achete en 2012 me met defaut moteur, defaillance electrique je l emmene a mon garage citroen ils m ont dit que c est l alte...
Probleme sur twingo année 95
FerméBonjour, je posséde un Twingo année 95 et je voudrais savoir ou est branché la tresse de masse . merci a vous
Dépannage suite a sortie de route
Bonjour, suite a un aqua-planning, j'ai fait une sortie de route et ai été emmenée à l'hôpital par les pompiers. Le lendemain, j'ai appelé mon assuran...
C8
Bonjour, Bon soirée je viens de chenger mon moteur la voiture démarre mais je ne peux pas accélérer d'où sa peu venir svp
Panne de voiture
Bonjour mon système antidémarrage clignote tout le temps donc évidemment ma voiture ne démarre plus je voudrais savoir combien ça me couterais la répa...
Probleme klaxon sail chevrolet
Bonjour, depuis quelques jours le klaxon fonctionne aléatoirement tantôt il marche et tantôt il marche pas, avec le voyant d'air bag allumé en permane...
Bio de fermeture
Bonjour* Y'apas de bip de fermeture dans ma clio 4 J'aimerais savoir comment je dois faire pour le récupérer merci a vous
Collier pour soufflet de cardan automobile
Bonjour, sur un véhicule super 5 peut on installer un soufflet de cardan (coté roue) au moyen de colliers métallique "serflex " à serrer avec u...
Probleme de fermeture des portes
Bonjour, j ai une c3picasso je l a ferme avec la telecommande elle se ferme mais quand je vais a la portiere passager avant elle s ouvre merci d...
Problem lagauna 2
Bonjour, jai une lagauna 2 problem climatiseur bizone zone fonction bien chaud et froid et lautre toujours chaud et la temperature 16
Citroen c4 année 2006
Bonjour, depuis que jai changer la commande de leve vitres avant cote conducteur jai un probleme avec ma centralisation elle ne se ferme plus et mon ...
Probleme de airbag
je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de...
Panne electrique
Bonjour, voila mon problême. j'ai changer le nemman sur mon zsara picasso,mes feux stop ne marche plus mais quand je me met en code ,la ils fonction...
Probleme xsara picasso default moteur
bonjour Vendredi je suis aller recharger la clim car elle ne faisait presque plus de froid depuis quand je la met et que sa tire sur le moteur le voya...
Comment désactivé anti démarage de ma camaro de 98
Bonjour, il est clair que si je n'avais pas eu se probleme pour me servir de ma voiture la question ne se serais poser,cordialement
Clé polo
Bonjour, peut-on coder une clé de polo sans clé initiale et sans amener la voiture au garage? merci
Système antipollution défaillant
Bonjour, J ai un souci avec mon C4 Picasso 1.6 hdi 110 annee 2008 J ai mon système antipollution qui est défaillant et j ai mon voyant ESP et frei...
Xsara picasso bougje
Bonjour, j'ai voulu changer mes bougies d allumage mais ibs ont bloquer comment faire merci par avance
Défaut à corriger
Bonjour, Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil ...
Berlingo 1.1 en panne
Bonjour, puije avoir de l'aide j'ai un berlingo 1.1 essence en panne ne demarre plus apres lavage
Peinture complète.
Bonjour à toutes et tous. Je voudrais repeindre mon crx delsol soit une peinture complète avec depose moteur pour 300€. La voiture a pris la grêle ...
Ford focus: batterie qui se décharge trop vite
Bonjour, J'ai une ford focus de 2002, j'ai un soucis, la batterie se décharge trop rapidement et ce même en changeant de batterie. Autre problème...
C3 essence
Bonjour, voila j ai une c3 1.4l essence j y ais fait le joint de culasse elle a demarrer nikel j ai fait environ 20kms sans aucuns soucis et le lend...
Plus aucune alerte sonore sur c3 1.4 hdi
Bonjour, J'ai un problème sur la C3 de ma fille. Que ce soit les clignotants (le clic-clac), l'oubli de clef sur le contact à l'ouverture de la por...
Démarreur c2 ?
Bonjour, Ma c2 ne démarre pas, et j'entends un claquement sous le capot, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans ce cas ? Récemment on m'a rec...
Feux stop allumer
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ces feux de stop allumer en permanence sur hyundai i30?