Les discussions

Opel zafira 2l

bonjours,apres changemment de mon moteuravec calculateur,et l'enssenble de la clé ,jais toujours mon voyant clé qui clignote et ne démmare pas

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Paul-Bernard

Comment s'y prendre pour découper une aile arrière de clio 3 porte

 Résolu

la mienne est totalement HS (droite) depuis que j'ai croisé la route d'un arbre ur une petite route de campagne. j'ai trouvé quelqu'un pour la changer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Georges

Voyant stop

Bonjour, mr Mme je possède un évasion HDi diesel depuis quelque moi j ai le gros voyant stop s allume et c éteins 1fois et le refait de temps en temp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fred.ml

Point de amsse xsara 1.4i

Bonjour, je possède une xsara 1.4i et je cherche les points de masse qui se situent dans l'habitacle, à cause d'un soucis d'électrique. J'en ai trouve...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fred.ml

Problème commodo clignotant

Bonjour, Nous avons acheté une citroen c3 picasso, mise en circulation en 2014. Le clignotant droit ne marche plus: - Le bras du clignotant droit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grominet22470

Voyant lumineux air bat sur jeep cherokee 2015

Bonjour, Le voyant lumineux air bag lumineux resté allumé un alarme est continu ainsi que le frein de stationnement sur le tableau de bord resté all...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
renard31

Perte de puissance quand je monte une cote?

Bonjour, j'ai une Renault clio 1,5 DCI de 2002 et depuis peu de temps, je constate une certaine perte de puissance quand je monte une cote, mon mot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
labricole47

Problème de compteur et jauge à essences

Bonjour, Bonjour. J'ai une Citroën xm break de 76000 km compteur année 04/09/1995 essence. J'ai l aiguille de vitesse qui marche une foi sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Grominet22470

C4 1.6 hdi 2007

Aprés calage distribution sur une c4 1.6 hdi de 2007 impossible de la mettre en route le pigeage a ete effectuer mais pas de solution merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Grominet22470

Citroën berlingo 1,8l de 10/96

Bonjour, J'ai un Berlingo Citroën d'Octobre 1996, j'ai l'impression qu'il tourne sur trois pattes et fume gris clair. s'étouffe à l'accélération mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Grominet22470

Citroën c4 1.6hdi fap110

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi et quand' je roule la voiture a dès trou d'air je n'ai plus d'accélération et quand je débraillé elle s'eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Grominet22470

Bruits de cliquetis et ne démarre pas

Bonjour J'ai une vieille K de 2000 (!), avant elle démarrait convenablement, j'ai voulu la remettre en marche et en tournant la clé en position de dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
docchaudiere

Jn renseignement

Bonjour, J'ai une renault scenic , klm 120ml , j' ai de la mayo dans pot d'eau du radiateur. Mais le moteur ne chauffe pas , que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
renard31

Demande de renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir quand changer la courroie de distribution de ma Ford Fiesta titanium de 2011 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
coriadec

Laguna 2 dci 120cv

Bjr à tous j ai un soucis de puissance mon moteur se met en défaut et un voyant s allume comme si le turbo ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
snocky.

Peugeot 307 2l hdi

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une idee je vous explique: - je vais pour changer ma courroie d'accessoire apres le montage je coupe rapi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Abs seat

Bonjour, j ai le voyant abs- de ma seat Ibiza qui reste allumé d'où cela peut il venir?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
snocky.

Pb colonnette d'étrier bloquée

Bonjour, J'ai fait changer les freins (disques + plaquettes) sur un Master fin décembre. Cette semaine gros bruit de ferraille au freinage. On va c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
snocky.

Panne sur clio 2 ph 2

Ma clio ne démarre plus tout les voyant sont allumés et lorsque je donne un coup de clé pour démarrer le voyant moteur s'allume aussi. Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
snocky.

Petit interrupteur

Bonjour, je possède un Citroën Jumper Fg II 35 L2H2 2.2 HDi 150 pouvez vous me dire quel fils couper simple a trouvé, pour stopper le moteur ? Cela po...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CASCARUDA

Problème recharge de batterie voiture

//je m'excuse d'avance pour la taille du message. Bonjour à tous, alors j’ai un problème (entre autres) avec la batterie de ma voiture, une Peugeot 3...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Grominet22470

Batterie se vide et fermeture centralisée ne fonctionne plus

Bonjour, Véhicule mazda 3 année 2005 diesel 110cv J"ai changé trois fois la batterie La fermeture centralisée ne fonctionne plus A un certain mom...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Grominet22470

Picasso essence année 2000

Bonjour, J'ai sortie le moteur de mon Picasso essence année 2000 pour refaire l enbrayage et la courroie de distribution il démarre très bien avant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
snocky.

Mecanisme clef perdu

Bonjour, j ai un deawoo rezzo de 2002 et j ai malheureusement perdu le mecanisme electronique de ma seul clef se qui fait quel ne demarre plus a cau...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Comment installer un kit centralisé sur picasso de 2004

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour installer un kit centralisé sur mon Xsara Picasso 1.6 HDi de 2004 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gt.55

Essence dans ma voiture diesel : que faire ?

Bonjour, Hier j'ai mis de l'essence au lieu du Diesel dans ma Toyota yaris de 2004 la voiture était vraiment en réserve ,j'ai mis 9euro d'essence à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
snocky.

Problème turbo

Bonjour, Mon turbo ne se déclenche pas tout le temps. C4 coupé année 2006 vtr hdi 110 cv. Voyant diagnostic moteur allumé. La valise marque probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.

Litige garagiste

Bonjour, j'ai confié mon véhicule à un garagiste en juillet 2016 pour une vibration ressentie à l'arrière. Il s'agit d'un Nissan Murano V6 4x4 de 200...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.

Cardan toyota corolla 1.6 si ,1992

Bonjour ,tous, J'ai le cardan côté roue conducteur casse ,j'ai réussi à tout démonter du côté roue . Mon problème comment démonter le cardan côté bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.

Ford focus électricité out

Bonjour, L'autre jour, ma Ford Focus (1.6D GHIA 5DR de 2006) n'a pas démarré. Il me semblait clair que la batterie était à plat, pour une raison non ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Matt987654321

Zx claquement en roulant

Bonjour* quand je tourne la roue de ma zx j entends clocloc j ai pourtant changé la bielette je regarde ne vois rien . Le soufflet n est pas abimé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anielle37

Problème démarrage polo 9n3 2007

Bonjour, J'ai un problème sur ma polo 9n3 1.2essence année 2007. En faite g démonter tous les fusibles (un par un) pour vérifier leurs état. Faute de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.

Problèmes citroën c2

Bonjour, J'ai un Citroën c2 de 2008 60 ch 175000 km essence depuis quelques temps j'ai un problèmes mon tableau de bord affiche le message système a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.

Démarrage à froid

Bonjour, Mon véhicule un C5 Tourer de 2010 a des ratés à froid le matin, pourriez vous me dire d'où cela peut venir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.

Enclenchement vitesse

Bonjour j'ai un soucie avec ma Honda concerto de 1996 1l8 td 88cv. Jai fais une sortie de route je suis descendu jusqu'en bah d'un pré pour rejoindre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Alex712

Cirtoen picasso xsara

Bonjour, Je vis en Belgique et ma voiture a perdu 100000 km au compteur, comme ça sans prévenir. Je dois passer le contrôle technique et que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
michou13000

Prise d air

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara II 1.9D de 2001 et 240000. Elle demarre peniblement moteur froid et tres difficilement par temps froid. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
michou13000

Pas de chauffage à froid dans une citroen c5 phase 2

Bonjour, Je possède une CITROEN C5 phase 2 Exclusive 2l 16s de 2005 et je n'ai le chauffage qui commence à fonctionner que 5 à 10 minutes après le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alainroussel59

Tremblement de véhicule

Bonjour, Il y a 4 ans que j'ai ma voiture au début en tournant le volant a droite il y avait des craquement maintenant elle tremble en frénnent déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Georges106

Bouton commande chauffage bizone c5 tourer x7 2009

Bonjour, Le bouton rotatif de commande du chauffage côté conducteur n'a plus d'effet sur l'affichage de température. Comment démonter l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hervefirst

Apprendre la mécanique

Bonjour Avez-vous un site à me suggérer pour apprendre là mécanique sans y perdre la tête? Merci -- Pentium Dual core 3 GHz XP Pro sp2 1Go RAM Mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom

Bruit a l'avant

Bonjour, sur mon opel corsa C CDTI problème grincement lorsque l'on braque,bruit de rotation,j'ai vérifié roulements+jeux,je ne comprend pas d,ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
snocky.

Polo 1.6 90cv pannes

Bonjour, J’arrive qq temps après mais je souhaite témoigner également. J’ai acheté une polo 1.6 90 TDI de fin 2009 avec 83 000km. Au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
snocky.

Ax / fumée au tableau de bord

Bonjour, Bonjour j'ai mon cousin qui a un problème de fumé sur une Citroën AX spot quand il démarre il y a de la fumée qui sort du tableau de bord e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gt.55

Voiturette microcar lyra

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec ma voiturette microcar lyra. Hier on m'a rentrer dedans coter droit ja voiturette n'a rien mis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Système depollution défaillant

Bonjour, il y a deux semaines ma voiture (c3 essence 1,4l 73ch) à eu une grosse fuite de liquide de refroidissement, le garagiste à changer le boîti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
snocky.

Mercedes e 300 td accélère toute seule

Salut à tous. J'ais une Mercedes classe E 300 TD de 88 000 km quand je coupe le moteur le EPC se met sur l'afficheur ,et la voiture accèlere toute se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Georges106

Courroie = coût roi...! - lol -

Bonjour; Toutes proportions gardées, je viens d’éviter une catastrophe >> en effet avec un retard de deux ans, je viens de conduire mon véhicule au g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
snocky.

Courroie de distirbution scenic renault

Bonjour, j ai une scenic diesel 2009 septembre et40 000kms quand dois je changer courroie de distribtion

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
snocky.

Moteur se coupe tout seul et ne redemarre plus avec la clef

Bonjour, ma citroen xsara picasso 1.6 essence année 2000 s'est éteinte en roulant et ne redémarre plus avec la clef (aucune réaction) mais démarre si ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joki68
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 23 799