Les discussions
Pourquoi ma voiture a une perte de puissance et broute ?
Salut a tous je possède une renault megane 1.9 td la voiture perd un peu de son punch et au ralenti elle broute elle ne tient pas le ralenti quand o...
Comment enlever le voyant service sur une renault grand scénic ?
Le Voyant SERVICE sur le tableau de bord de ma Renault Scénic reste allumé comment puis-je l'enlever?
Problème demarrage xantia
Bonjour, voillà depuis peu j'ai eu un problème sur ma xantia break 2l de 2001. En effet, après avoir fini le travail j ai remarquer une tache bizarre ...
Peugeot 306
Bonsoir,j'ai un Peugeot 306,le moteur consomme assez d'huile et degage de fumée blanche à l'echappement.le moteur demarre au 1/4 de tour et lance sans...
C5 bva - voyants (abs+stop+freins) tous allumés en rouge
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il en est avant d'acheter (peut-etre...) une C5 BVA, Le vendeur dit avoir changé récemment le Maitre-Cylindr...
Voyant motopropulseur allumé
Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir changé pour système d'échappement et fait effectuer une révision du véhicule, peut on avoir un problème ...
Volant qui vibre au freinage
Bonjour, je possede une xm 2.5td quand je freine au dessus de 60kmh tout se met a vibrer cela commence apres environ 1500kms j en suis a mon trois...
C4: tableau de bord affiche défaut fap
Bonjour, sur mon tableau de bord affiche défaut FAP J'ai fais un premier diagnostic qui dit que le deb il être et les injecteurs défaillant j'ai ré...
Pourquoi mon demarreur tourne sans contact et dans le vide ?
RésoluBonjour, ayant eu des problème de démarrage, j'ai du changer mon démarreur sur Clio 1. Et je ne sait pas ce qu'il se passe, car quand je rebranc...
Problème!! honda civic lx 2002 automatique
Bonjour, j'espère avoir des réponses! Je vous raconte: Aujourd'hui je pars avec mon Honda tout va bien... je roule sur l'autoroute entre 100 et 12...
Culasse
Bonjour, Combien ca coute pour réparation professionnel du Culasse d'une Toyota Yaris diesel D4D 2005. Merci
Les disque de freins
Bonjour, Bonjour quelqu un pourrais m aider car je dois changer mes disques de freins car quand je freiné ça fais du bruit pas tout le temps mais j ...
Changement courroie de distribution c3 hdi
Bonjour* Le changement de la courroie sur le livret constructeur est préconisée à 10 ans ou 240 000km. Ma voiture à 10 ans, mais seulement 192000 k...
Ma voiture ne demarre pas
Bonjour, Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer ...
Buée qui sort de la clim - citroen c4 ii
Bonjour, Tout à l'heure, alors que j'utilise la clim depuis toujours, de la buée sortait des aerations. Pas d'odeurs, rien de spécial, je ne sa...
Température du moteur monte vite a 90° au bout de 15 minutes
Bonjour, j ai une passat tdi de 1998 .j ai remarqué au bout de 15 minute la température monte a 90° sant dépasser .de ke je me gare un peu 20 min ou ...
Ventilation pulse que de l'air chaud
Bonjour, J'ai un problème qui m'est survenu brutalement au cours d'un trajet. En effet, ma ventilation s'est mise à pulser que de l'air chaud mal...
Panne de c3
Bonjour, j'ai un c3 de 2002 elle ne démare pas et je n'ais plus d'essuie glace et le voyant batterie clignote et j'aimerais savoir si le calculateur d...
Demarrage berlingo 16 hdi de 2005
Bonjour, a la mise de contact voyant préchauffage ok, je lance le démarrage rien ne se passe ( batterie et démarreur ok ) je vais voir l'alimentation ...
Bruit au niveau de la roue avant droite
RésoluBonjour* Y a du bruit au niveau de la roue avant droite, je pense que cela vient du roulement mais je ne sais comment le changer. Merci d'avance...
Mercedes problème dès sortie garage
Bonjour Ma voiture sort du garage Mercedes Ils ont changé le contacteur antivol car voilà le problème que j avais Je m étais la clef j entendais...
Boite de vitesse polo
bonjours ,j ai une polo de 1995 ,et lorsque l'on démarre la voiture ,j entend un bruit de claquement , j'appuie sur l'embrayage ,et le bruit s 'arrête...
Problème seat ibiza
Bonjour tous le monde , Voilà jai une petite question à poser si quelqu'un si connais et si il peut éventuellement répondre Je possède une Seat ...
Réponse
FerméBonjour, je viens de lire votre message ,je vais essayer demain merci beaucoup de vos informations
Disque freins
Bonjour, pourriez vous m aider je dois changer le disque plus plaquettes à l avant et l arrière malheureusement je peut que l avant ce mois ci car l a...
Fermeture centralisée
Bonjour, je n arrive pas a fermer les portes avec ma clé ca ferme et souvre de suite expliquez moi s v p xsara année 2000
J'ai absolument besoin de votre aide
Résolubonjour s'il vous plait que signifie AT et MT SUR un calculateur de Toyota yaris 2000
Accoup c4 picasso
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis propriétaire d'un c4 picasso de 2010 1.6 hdi 110cv, la voiture donne des petits accoups à ba...
Probleme de demarrage clio 2 de 1999
Bobjour. Je voudrais savoir pourquoi le moteur de ma voiture ( clio 2 de 1999) se coupe toute seul et apres impossible de redémarrer ou j'attend souv...
Climatisation fait un drole de bruit
Bonjour, j'ai un problème avec ma climatisation, au bout d'un moment qu'elle marche j'entends un drôle de bruit et aussi quand j'accélère ( genre ...
Problème moteur
Bonjour, j'ai une MAZDA 4X4 B2500 acheté en 2003. Le moteur chauffe et il y a de la mayo dans le radiateur. J'ai déjà changé la culasse et le joint,...
Picasso hdi 90cv chauffe
Bonjour* Le liquide de refroidissement de mon Picasso HDI chauffe depuis peu Le liquide de refroidissement sort par le vase d'expansion .Je suis o...
Seat ibiza 1l2 70 ch diesel
Bonjour, Bonjour ma seat ma afficher des voyant puis plus rien est maintenant un moi après quand je roule arrivé à 40 50 kilomètre heure j'ai plus d...
Probleme direction assistee
bonjour, quelqu un sait il ce que cela veut dire quand la direction assistée ne fonctionne plus, quand on va tout droit, ca va, mais quand on veut tou...
Problème bruit moteur
Bonsoir, J'ai acquis une alfa romeo GT il y a 3 semaines, voici la description de la bête ;-) : -ALFA ROMEO GT(937) 1.9 JTD 16V Coupé 150cv Distinct...
206 peugeot 1400
Bonjour* ma 206 essence automatique année 2000 1400 cm3 , est tombée en panne de boite modele 20TP40, elle à été changée par une autre boite 20TP20...
Defaut esp
bonjour j ai une mercedes classe c automatique de 2008 et j ai mon voyant esp qui s allume sur mon tableau de bord me signalant qu il ne marche pas c...
Entrainement ne s arrete plus
Bonjour, j ai une tondeuse Honda sandri garden powered by ma traction ne s arrête plus . j ai démonte le cache pour voir la courroie mais celle si ...
Berlingo hdi 1.6 année 2010
Bonjour, il ne démare plus .Arrét 5 minute plus rien .sur l écran s'affiche probléme de systéme de polution Quand je tourne le contact les aiguilles...
Fusible ignition brûle toujours
Bonjour, Je ai un hyunday accent accent 2002 1.5l j ai la fusible ignition qui brûle assez regulierement quelque à déjà vu ca
Feu arrière gauche defaillant
Bonjour, j'ai un souci avec mon feu arrière gauche sur mon C4 Picasso après avoir vérifié les lampes je vois que la platine a un souci une broche cass...
306 break
Bonjour, ma voiture me demare pas pas de voilant quil salune au conteur et la voiture demare pas
Ma polo 2002 ne démarre pas tout le temps
Bonjour, J'ai acheté ma voiture, une polo 2 1.2L de 2002. Depuis, je me suis rendue compte que quasiment chaque jour où il fait chaud, ma voiture ne...
Joint de culasse hs ou autre ...
Bonjour à toute et à tous , Voilà , je vous décrit mon problème ... Je roule et à 2 km de chez moi en rentrant paf température qui grimpe à 120 °...
Clime automatique ne refroidit plus sur la citroen c3 14hdi 2009
Bonjour, je pose une petite question d'ordre problème à la clime automatique de la C3 14 Hdi de ma maman modèle 2008 (phase 2) avec 212.000km. Il y a...
Problème clim
Bonjour, J ai fait la révision de mon véhicule (c4 hdi 92 vtr) et recharger la clim en même temp, au bout de 2 semaine la clim ne fonctionnais plus....
Calcul longueur courroie
Bonsoir, ma question n'est pas vraiment une question et n'a pas vraiment de lien avec l'automobile mais ça reste de la mécanique. Je dois faire une p...
Pb voyant d'airbag
Bonjour, a tous j'ai un pb avec mon nissan pathfinder j'ai changé le roulement du volant en prenant soin de débrancher pour enlever l'airbag et apres ...
Problème voyant d'airbag
FerméBonjour, snocky le contacteur est d'origine j'ai juste demonte les commodos ou est maintenu le contacteur tournant enlever la colonne de direction cha...
Panne de picasso c4
Bonjour, Je possède un C4 picasso de 2008 diesel et j'ai un problème . Je roule et subitement tout s'arrête. Le moteur se coupe ,il n'y a aucun voya...