Ca peut être un cardan, un roulement, une roue mal serrée,une biellette.....Si c'est un roulement, pour le tester, levez la roue, faite tourner, si ça grogne c'est ça...Par contre pour le remplacer, il est possible qu'une presse soit nécessaire.
faut changer plus tôt, l'amortisseur, si tu entend comme un claquement, surtout les secousse, la roue droit étant toujours victime des trou, et des bord de route.
il faut voir si il n'y a pas de trace de de huile de l'amortisseur, si le signe qu'il HS. sinon il faut voir les roulement, et le cardant.
Bonjours deja un cardans ces juste quand on braque qu'il peut fait du bruit je pense plus un triangle de roue ou une rotule de direction pour savoir si ces la rotule de direction tu lève la voiture et tu bouge la roue si y a du jeu ces sa sinon tu démonte la roue tu prend un barre et tu appui sur le triangle de roue si bouge ces que ces le triangle voilà
Alors j'ai soulevé la voiture et regardé si il y avais du jeu résultat: pas de bruits et ou du jeu en poussent les roues juste un tous petit en faisant avancer et reculé les roues avant!!!
salut j ai le meme probleme que toi et en ce qui me concerne on entend le bruit surtout lorsque la rout n est pas droite (trous dans la route...
as tu trouvé d ou venait le probleme car pour moi je n ai pas l impression que c est un bruit de roulement ni de cardan
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
j'ai eu une panda ancienne generation et maintenant une nouvelle generation depuis 1 ans et se bruit que j'ai eu sur les deux c'etait le bras de suspension pris en garantis cette fois car elle n'avait que 13 mois bon courage
11 sept. 2009 à 15:29