- Ma citroen C3 Sensodrive diesel HDI 70 Ch démarre une fois sur deux
- Problème C3 après changé courroie de distribution
- Courroie de distribution : quand et comment la changer ?
- Quel kilométrage pour changer la courroie de distribution ?
- Revision et entretien voiture DS3 HDI 70 CV ANNEE 2013 SOC CHIC BOITE ROBOTISEE
Changement courroie de distribution C3 HDI
Signaler
valerie KARM
-
snocky.
snocky.
- Messages postés
- 27678
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2021
A voir également:
- Quand changer courroie de distribution c3 1.4 hdi 70
- Courroie de distribution c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Distribution c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Quand changer courroie de distribution c3 1.4 hdi 70 2010 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Quand il faut changer kit distribution pour citroen c3 1.4 hdi 2 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution C3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer courroie de distribution c3 1.4 hdi 70 2011 ✓ - Forum - Monospaces
- Ma citroen C3 Sensodrive diesel HDI 70 Ch démarre une fois sur deux - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27678
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2021
Bjr, encore un peu oui,le risque existe certes mais est limité
renard31
- Messages postés
- 5005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Bonjour
vous aimez jouer à la roulette russe ???
vous aimez jouer à la roulette russe ???
frapat16
Bonjour
Comment snocky peut-il dire d'attendre encore un peu, certainement pour médire sur les marques française en cas de casse.
Ne pas attendre a faire rapidement kit complet avec pompe à eau
Comment snocky peut-il dire d'attendre encore un peu, certainement pour médire sur les marques française en cas de casse.
Ne pas attendre a faire rapidement kit complet avec pompe à eau
snocky.
- Messages postés
- 27678
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2021
L'expérience tout simplement. Les courroies ne s'usent pas dans d'atroces souffrances dans la nuit du 10 ème anniversaire!
Quant aux marques françaises elles n'ont pas besoin de moi pour se ridiculiser toute seule!
Quant aux marques françaises elles n'ont pas besoin de moi pour se ridiculiser toute seule!
frapat16
>
snocky.
- Messages postés
- 27678
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2021
Bonsoir
Pour ma part, j'ai une française qui totalise 265 000, moteur BV d'origine a part le coût d'entretien normal, je n'ai jamais de grosses surprises.
A ma connaissance les ateliers Toyota ont du travail comme les autres donc aussi des soucis que l'on n'ébruite pas pour ne pas ternir la marque
Pour ma part, j'ai une française qui totalise 265 000, moteur BV d'origine a part le coût d'entretien normal, je n'ai jamais de grosses surprises.
A ma connaissance les ateliers Toyota ont du travail comme les autres donc aussi des soucis que l'on n'ébruite pas pour ne pas ternir la marque