Ma polo 2002 ne démarre pas tout le temps
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture, une polo 2 1.2L de 2002. Depuis, je me suis rendue compte que quasiment chaque jour où il fait chaud, ma voiture ne démarre pas. (Parfois elle va pas me le faire, puis d'autre jour zéro fois). Je sais qu'elle ne démarrent pas, car lorsque je j'allume le contact le voyant de la sécurité s'affiche (voiture avec une clé). J'ai tout essayé, tapé sur le tableau de bord, bouger le volant, etc. Parfois elle va démarrer au bout de deux ou trois tentatives, mais d'autre fois il faut que j'attende au moins 20/30min. Avec vous des conseils ou des idées ? Cordialement.
J'ai acheté ma voiture, une polo 2 1.2L de 2002. Depuis, je me suis rendue compte que quasiment chaque jour où il fait chaud, ma voiture ne démarre pas. (Parfois elle va pas me le faire, puis d'autre jour zéro fois). Je sais qu'elle ne démarrent pas, car lorsque je j'allume le contact le voyant de la sécurité s'affiche (voiture avec une clé). J'ai tout essayé, tapé sur le tableau de bord, bouger le volant, etc. Parfois elle va démarrer au bout de deux ou trois tentatives, mais d'autre fois il faut que j'attende au moins 20/30min. Avec vous des conseils ou des idées ? Cordialement.
A voir également:
- Désactiver anti-démarrage polo
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage polo 1.2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver l'anti demarrage sur bmw e46 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
9 juin 2017 à 21:10
9 juin 2017 à 21:10
Bjr, ne démarre pas COMMENT?