Fermeture centralisée

marcoo - Modifié le 11 juin 2017 à 20:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 juin 2017 à 13:07
Bonjour, je n arrive pas a fermer les portes avec ma clé ca ferme et souvre de suite expliquez moi s v p xsara année 2000

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
Modifié le 13 juin 2017 à 13:10
Bonjour, lorsque les portes se ré-ouvrent c'est que le système "croit" qu'une porte est mal fermé (y comprit le hayon arrière) ou détecte que l'une des portes avant ne se verrouille pas.
Le premier teste à faire est:
Mettez le contacte ouvrez et fermez successivement chacune des portes et voyez si les plafonniers s'allument et s'éteignent normalement.
SI les plafonniers ne s'allument pas à l'ouverture d'une porte vous saurez que le problème vient de la porte en question (serrure défectueuse ou rupture du faisceau électrique).
SI les plafonniers réagissent normalement, fermez votre voiture avec la clef et maintenez la clef tourné dans le barillet de la porte, le verrouillage électrique agira plusieurs fois puis s'arrêtera, vérifiez si une porte est resté ouverte.





Fred.ml
0