Bruit roues côté droit

Vicoo - 21 janv. 2020 à 10:22
 Vicoo - 21 janv. 2020 à 20:43
Bonjour , je suis propriétaire d'un Xsara Picasso.
Il y a une semaine j'ai dû éviter d'urgence une voiture mal garée dans un virage sur une rue en sens unique , en l'evitant je suis monté sur un trottoir haut avec les 2 roues du côté droit et les 2 ont éclaté sur le coup . Une fois les roues remontées avec leurs nouveaux pneus , j'ai essayé la voiture .
Je fus soulagé au premier abord car elle ne présentait aucun bruit suspect , aucun problème de direction et les jantes n'étaient pas voilées .
Mais je l'ai faite rouler un peu pour aller au travail et je sens un léger clacotement sur le côté droit venant d'une des roues ( surement arrière droite ). Mais ce qui est étrange c'est que je ne l'entend que quand le moteur est en ralenti a bas régime , si je debraye , si j'accélère un peu ou si je me mets au point mort , aucun bruit ne se produit .
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le sujet ça serait génial. Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2020 à 17:33
Bjr, si vous etes monté sur un trottoir avec les 2 roues en éclatant les pneus ca ne doit pas etre sans conséquences moi je parierai plutot pour l avant mais bon ??
et lors du montage ?? pendant qu elle était sur le pont ?? rien vu ?? car d ici meme en retournant l écran ....???
0
Non rien vu du tout mais je suis pas mecano je n'ai pas un oeil de mecano aguéri me permettant de trouver une anomalie
0
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
21 janv. 2020 à 20:35
véhicule à mettre sur un pont et vérification des trains roulants
et des jantes
car avec un choc pareil ; m'étonnerait qu'elles ne soient pas légèrement voilées
0
Oui le pont je suis d'accord , mais les jantes le monteur de pneu a vérifié l'équilibre et tout est bon , par contre va falloir j'aille lui faire une révision
0