Kangoo 1,5 dci ne démarre pas

Signaler
-
Messages postés
4299
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour,
Mon kangoo 1,5 dci de 2003 12000 klm ne veut plus démarrer , la batterie est neuve , la pompe fonctionne bien , il n'y a pas de limaille , les injecteurs ont un bon retour , la pompe hp est bonne , l'anti démarrage fonctionne bien ; quand j'actionne le démareur , le moteur veut démarrer mais s'arrête aussitôt ; j'y perd mon latin : Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses .

3 réponses

Le kankoo a 120000 klm
Messages postés
26582
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
2 841
Bjr,"la batterie est neuve" c'est à dire?quelle tension?"la pompe fonctionne bien" c'est a dire ?quelle mesure?"les injecteurs ont un bon retour" c'est à dire?le même partout ??et on pourrait continuer longtemps comme ça!est ce arrivé après avoir mis du carburant ?
Messages postés
4299
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
685
une batterie se teste avec un multimètre
les bougies de préchauffage ; vérifiées ???
Bonjour renard31 , bonjour à tous .

Ma batterie est neuve elle est chargée à fond , pas besoin de la tester elle entraîne parfaitement le moteur , les injecteurs ont tous le même débit de retour , la pompe a été mesurée mais nous avons changée de pompe avec une prélevée sur une voiture qui fonctionnait , de même que la pompe hp , ça n'a rien donné .

Cdlt à tous .
Messages postés
4299
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
685 > cTITI
Ma batterie est neuve elle est chargée à fond , çà ne veut rien dire , le verdict du multimètre est parfois surprenant