Kangoo 1,5 dci ne démarre pas
Signaler
cTITI
-
renard31
renard31
- Messages postés
- 4864
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
A voir également:
- Kangoo 1.5 dci ne demarre pas
- Kangoo ne demarre pas - Meilleures réponses
- Mon kangoo 1.5 dci ne demarre plus - Meilleures réponses
- Mon kangoo 1.5 dci ne démarre plus ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme kangoo 1.5 dci ne demarre plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage clio 2 phase 2 1.5 DCi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma Clio 1,5 dci ne démarre pas ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dci ne demarre plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27453
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bjr,"la batterie est neuve" c'est à dire?quelle tension?"la pompe fonctionne bien" c'est a dire ?quelle mesure?"les injecteurs ont un bon retour" c'est à dire?le même partout ??et on pourrait continuer longtemps comme ça!est ce arrivé après avoir mis du carburant ?
renard31
- Messages postés
- 4864
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
une batterie se teste avec un multimètre
les bougies de préchauffage ; vérifiées ???
les bougies de préchauffage ; vérifiées ???
cTITI
Bonjour renard31 , bonjour à tous .
Ma batterie est neuve elle est chargée à fond , pas besoin de la tester elle entraîne parfaitement le moteur , les injecteurs ont tous le même débit de retour , la pompe a été mesurée mais nous avons changée de pompe avec une prélevée sur une voiture qui fonctionnait , de même que la pompe hp , ça n'a rien donné .
Cdlt à tous .
Ma batterie est neuve elle est chargée à fond , pas besoin de la tester elle entraîne parfaitement le moteur , les injecteurs ont tous le même débit de retour , la pompe a été mesurée mais nous avons changée de pompe avec une prélevée sur une voiture qui fonctionnait , de même que la pompe hp , ça n'a rien donné .
Cdlt à tous .