Contrôle technique portière passager?

Skuld - 16 janv. 2020 à 20:16
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 janv. 2020 à 20:17
Bonsoir,

Je dois passer avec ma voiture au contrôle technique à la fin du mois. Cependant, j'ai un petit doute sur quelque chose.
C'est une Fiat Punto 60 de 1997, et la portière côté passager force un peu. En effet, suite à un gros coup de vent, en voulant m’asseoir la porte m'a échappé et s'est ouverte brusquement. Résultat, celle ci s'est "désaxée" (elle est un peu surélevée) et ne s’emboîte plus comme elle devrait. Je suis déjà allée voir un carrossier, il m'a changé une pièce pour que cela s’emboîte mieux, et a réussit à descendre la portière un peu pour qu'elle finisse par se fermer et se rouvrir "normalement", car de base, quand la portière était fermée, il fallait donner un coup de pied pour l'ouvrir, elle était bien trop haute. Maintenant, elle ouvre et ferme, mais on sent que cela force un petit peu, et il y a un bruit quand on l'ouvre. Pensez vous que cela va passer au CT?

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
16 janv. 2020 à 20:17
Bjr,tout dépend la "sensibilité" du contrôleur !
1