Les discussions

Supprimer l’anti démarrage

Bonjour, Sur une Audi 80 TD de 1994 ,j’ai un problème avec l’anti démarrage.La batterie s’est déchargée complètement et je ne peux plus démarrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
SAUDOIS

Picasso

Bonjour, j'ai un Picasso 1.6 HDi 110 j'ai changer le poste et sa ma fait une masse et la voiture veut plu démarrer j'ai changer le kit démarrage compl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Icare95

Voyants abs et esp restent allumés sur mercedes classe a

 Résolu

Bonjour, les voyants ABS et ESP restent allumés sur mercedes classe A MERCI pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
danunzio

106 quelque chose a lâché et bruit bizarre

Bonjour, j’etais en train de monter une côte avec ma 106 et j’ai senti quelque chose lâcher ou se casser. Ensuite ça a fait un bruit très bizarre comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Icare95

Ford tourneo connect de 2014 hs à 68000km

Bonjour , J'ai acheté un Ford tourner connect dans le réseau occasion Ford . Ce véhicule avait 51000 km et il a été révisé par Ford . 1 an et 8 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
cathyld

Mercedes classe b180 2009

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m aiguiller et au autre aussi Voilà ma voiture démarre très mal quand je met le contact le moteur tourne on dir...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ms38

Témoin de d'autodiagnos moteur

Bonjour, je viens d'avoir le témoin d'autofinancement moteur sur ma 406 HDi qui c'est alumer j'ete à vire14 je suis rentré à clécy est qu'il y a du da...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
renard31

Direction manque de prescision sur c5 toure xtr

Bonjour, j ai acheté un c 5 tourner xtr de 2017 avec 23000km en mars 2019 . aujourd'hui 28000 km. Roue 18''. La direction manque de netteté a toutes...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Genesis

Problème de démarrage safrane

Bonjour, ma safrane ne démarre pas du tout même pas de tac tac au démarreur j'ai mis une batterie fatigué mais en cablant avec ma 508 les voyants se s...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Julien232323

Voyant autodiagnostic moteur 206 2.0 hdi

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum je comprend pas encore trés bien le fonctionnement. alors voila, je possede une 206 XS 2.0 HDI de 2001, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
lolo

Recherche nom d'une pièce fiat 500

Bonjour, Je cherche le nom d'une pièce pour la commander et la remplacer, mais impossible de trouver. C'est sur une fiat 500. Le triangle en pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
renard31

De voyan ampoule

Bonjour, mon voyant ampoule reste allumer et tous mes feux vas pourquoi ma voiture ses une audi a6

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
gt.55

Voyant niveau huile polo 4

Bonjour, J’ai mon voyant de niveau d’huile qui s’affiche sur ma Polo 80 TDI diesel de 2008, elle a 93000 km au compteur. Depuis j’ai fait la vidan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
snocky.

Antivol cles

Bonjour j'ai un souci j'ai perdu ma clés dantivol de roue sur mon audi a3 et je ne c'est pas la quel que je doit acheter je cest pas la lettre du manc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Alexx28

Fuite bouchon

Bonjour, J'ai observé une petit fuite (suintement)sur Citroën C3 essence 2015 au niveau d'un bouchon qui est situé en haut à gauche du moteur au n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
renard31

Controle technique - 8.4.1.a.2 perte/fuite excessive autre que de l'eau

 Résolu

Bonjour Je possède une peugeot 206 et j'ai effectué mon controle technique. Hélas, ma voiture passe en contre visite pour : 8.4.1.a.2 " Fuite exc...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Abderrahim

Citroën c5 phase 2 2008

Bonjour, Ma Citroën c5 phase 2 2008 ne chauffe pas dans le côte conducteur. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
snocky.

Faux contact dans compteur c4

Bonjour, j'ai un problème de faux contact sur mon compteur c4 diesel 2009. un coup il marche et un coup il ne marche plus du tout.obligé de le forc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fit-il changer une courroie de distribution

Bonjour, j'ai une Clio 3 société année 2011, kilométrage 201941, j'ai égaré les papiers d'entretien fit-il changer la courroie de distribution ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
snocky.

C4 picasso

Bonjour, Je n’arrive plus a mettre le frein à main électrique

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
renard31

Mon voyant système abs

Bonjour, j ai une c3 pluriel de 2004 le voyant du système abs s allume de temps en temps que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Sand

Démarrage xsara

Bonjour, La boite à vitesse automatique de ma xsra 2002 diesel clignote et bloque le démarrage du moteur. Le démarreur ne répond plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
snocky.

Comment surmonter l'arrière de la renault mégane 2

Bonjour, Comment surmonter l'arrière de la Renault Mégane 2 diesel

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95

Anti polution

Bonjour, j'ai une C2 qui affiche système anti pollution défaillant la voiture broute et s’arrête d'un coup en roulant et perd de la puissance mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
snocky.

Problème vitesse alfa roméo gt

 Résolu

Bonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
snocky.

Problème numéro de clé

 Fermé

Bonjour, clé de kangoo 2016, problème avec anti démarrage, clé ne fonctionne plus et impossible de lire le code de la clé : à moitié effacée. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fred.ml

Panne électronique a mon avie

Bonjour, g un c4 Picasso de 2008 1.6l hdi qui demar et quelques secondes après s'éteins. Vanne egr changé, capteurs de pression rampe a carburant chan...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bob

Perte de puissance scenic 2 1.9 dci 130

Bonjour suite au remplacement de mon embrayage et de mon volant moteur je n'ai plus aucune puissance elle ne depasse pas les 2000 tour J ai remplacer...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
transactionauto

Egr sur c6

Bonjour, Sur une Citroën C6 2.2 HDi de 2007 avec 102000 km je vais faire une régénération forcée et je voudrais démonter la vanne EGR pour la nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.

Probleme compteur

Bonjour, Mon problem avec citroen c3 2009 essence 1.1 mon compteur ne fonctonne pas et un autre probleme il saffiche airbag ceinture defectueux et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.

Pas de solutions après avoir emmener la voiture (307) pour voyant airbag allumé

bonjour, voila je me tourne vers des personnes qui auraient eu ce problème de voyant airbag sur une peugeot 307 année 2003 (plus précisément d’aprè...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes embrayage ford focus

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème je me suis retrouver sur l autoroute avec ma pédale d embrayage qui allai dans le vide soite je la ra...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.

J'ai payé plus de 800€, et ma voiture n'est toujours pas réparée !

Bonjour, J'ai besoin de conseils, ma voiture avait un souci: lorsque je passais mes vitesses, la voiture accélérait dans le vide, on me disait que...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Marpha

C4 problème

Bonjour, Nous avons un c4 hdi 1.6 110 mon ami à changer le moteur le même sauf de 2007 et nous de 2005 la voiture démarre et calé aussitôt elle accé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bob

Démarrage

Bonjour, Ma audi ne Démarra plus le Moteur ne tourne meme aux moment que je tourne la clef et jai bien vérifier toute mes connections

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.

Choix du garagiste/carossier

Bonjour, Je dois faire réparer ma voiture pour la 1ere fois (je suis jeune conducteur). J'ai été voir une petite dizaine de garagistes et caross...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
snocky.

Voyants fous

Bonjour, Gros soucis avec ma citroen c1 essence, en roulant ts les voyants se sont mit à clignoter ensuite tout c est eteind compte tour à zéro jaug...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.

Perte de puissance et problème verrouillage centraliser

Bonjour, je m'explique: Ma voiture à été remorquer chez un garagiste proche de chez moi, le 30 août 2019, suite à une panne inconnue depuis 1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Icare95

Picanto 2006

Bonjour, Quand je roule dans LA ville , le moteur de ma picanto Sur chauffe , LA led rouge s'allume , après 2 minute le ventillateur s'active , le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.

Tours trop élevés

Bonjour, Je viens d’acheter un C4 Picasso et on m’a dit que les tours minutes étaient trop élevés du coup on m’a dit d’nelev L’option sport mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.

Problème régime moteur / accélération clio lll

Bonjour à tous ! Je vais essayé d'être clair sur le problème mais ce n'est pas facile à expliquer ! Alors en fait mon problème vient lors de l'acc...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.

Antipollution a controler voyant rouge capture ba

Bonjour, voyant allume sur capture boite auto message antipollution a controler est ce grave? cher?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.

Du gasoile dans 1moteur essence?

Bonjour, J ai voulu compléter le plein d une voiture essence sauf que j ai mis du gazole. Environ 1/4 du plein à savoir 15l. Ca craint vraiment ou p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.

Reservoir carburant citroen c6

Bonjour, Comment puis je accéder à la jauge de carburant de ma c6 qui semble être bloquée car malgré le plein la jauge indique 0 et l autonomie est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.

Voyant stop et frein à main + bip

Bonjour, J'ai une Twingo 2 et depuis quelques temps lorsque je prends un tournant vers la gauche, les voyants STOP et du frein à main s'allument...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.

Electronique auto

Bonjour, je possède une Ford focus de l'année 2007, il m'arrive que lorsque je tourne a ma droite un peur rapide elle s'éteint en suite je la redé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Icare95

Kangoo essence 1.2 de 2002

Bonjour, Après avoir changé de radiateur sur mon kangoo et de tout avoir remonté le vehicule n’a plus voulu démarré, l’anti-démarrage clignote lente...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Icare95

Problème boite de vitesse

Bonjour, après un message d'alerte sur mon grand C4 "boite de vitesse défaillante", la valise du garage annonce "embrayage composant bloqué". Qui a dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
snocky.

Impossible de démarrer

Bonjour, J’ai un soucis concernant mon Opel Corsa (diesel), elle ne veut plus démarrer, avec les pinces ou en seconde impossible. J’ai prêté m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme évasion 2.0 hdi 2001

Bonjour, G une perte de puissance et voyant k allume occasionnellement débit mètre changer et capteur de rampe aussi elle a 235000 km

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 23 796