Durite gonfle

linconnux57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - Modifié par OlivierLinternaute le 13/05/2014 à 10:16
 Patitou - 31 déc. 2019 à 17:59
Bonjour,
Suite a mon changement de radiateur moteur qui a pété en haut je n'est plus de ventilateur qui tourne peu être le fusible je ne sais pas lequel sais des fois les durites gonflés et durcisse le radiateur reste froid en bas et durites du bas sauf hier et puis il y a eu 2 jours je n'avais plus de chauffage je pensez donc a une mauvaise purge et un fusible la voiture et une lexus is 200 année 2003 230000km je précise que ma voiture ne chauffe pas la température moteur reste la même que avant malgré que les ventilateurs ne tournent plus.

7 réponses

slew66 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 10
16 mai 2014 à 09:55
J'ai vraiment du mal à te comprendre...
Je vais essayer de répondre a ce que j'ai compris !
Alors si tu n'a plus de chauffage c'est normalement due a des bulles d'air dans le système de refroidissement ! Il faut le purger CORRECTEMENT !
Ensuite tes durites qui gonflent... Bizarre peut être bouché quelque part !
Ensuite le radiateur qui est froid, ça viens ou d'un bouchon comme dit précédemment, ou du thermostat qui ne s'ouvre pas! Mais j'en doute car tu dit que ta voiture ne chauffe pas...
Voilà peut être que ça pourra t'aider !
1