Problème de fermeture centralisée sur ma classe A, que faire ?

fifi - 25 janv. 2011 à 15:57 - Dernière réponse :  eselka
- 23 août 2018 à 13:13
Bonjour,

j'ai un problème de fermeture des portes sur une classe A 180 cdi:
quand je ferme avec le plip celà fait comme une rafale de mitraillette et donc la porte du conducteur n'est pas fermée.

Où se trouve le contacteur ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 29 janv. 2011 à 13:15
5
Merci
Je pense plus au moteur de cntralisation en lui même

Merci snocky 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 550 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky
SEAT8 3 Messages postés lundi 17 janvier 2011Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 24 avril 2011 à 22:49
4
Merci
Met de l'huile ou de la graisse dans le mécanisme de la sérrure qui est a l'intérieur de la porte, car l'electoaimant ne doit pas arriver a manoeuvrer le mécanisme qui na plus de lubrifiant , moi cela mais arriver sur une R11 et une R19 certaines portes ne se fermais plus .
tu pense vraiment ke ca marche avec un pe de graisse? c'est quand meme electronique je pense
Commenter la réponse de SEAT8
3
Merci
Re bonjour,

après avoir mis quelques gouttes de dégrippant sur le loquet,
le bruit de mitraillette a cessé et le loquet se ferme du premier coup !

Cordialement.
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 1 août 2011 à 00:41
ca reviendra
bonsoir j'ai le meme probleme de toi savoir si le bruit de mitrallette est revenue?
Commenter la réponse de djak
2
Merci
Bonjour à tous,

je rencontre le même problème sur ma classe A,
le fait de mettre de l'huile résoud t-il le problème ?
Si oui, où faut il en mettre (serrure, loquet, mécanisme...) ?

Merci à tous !
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 13:31
Un bruit de mitraillete, c'est le moteur.
Commenter la réponse de djak
0
Merci
J'ai le même problème que toi, donc si tu as trouvé une solution, je suis intéréssée.
Le problème surgit ici lorsque la température extérieure descend en dessous 3°C
Commenter la réponse de nini
0
Merci
Bonjour,
J'ai le meme probleme bruit de mitraillette est vous sure que l'huile suffise et ou faut il en mettre.

Merci
Bonsoir , je viens d'être propriétaire d'une classe A , et je rencontre ce problème, à peu prêt similaire , sauf que je n'entends pas ce bruit de mitraillette... seulement que mes deux portes à l'arrière ne ce ferme pas . Pouvez vous m'aidez svp .... je suis très très embêté....
Commenter la réponse de clk220
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur 2 portes d'une classe A.
Sur plusieurs forum on mentionne de mettre de la W40 ou de changer le soufflet, ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais rien n'y a fait.
En bricoleur averti, j'ai démonté le système de fermeture qui n'est pas évident à extraire de la porte et je me suis rendu compte de la rupture d'un petit ressort semblable à celui d'une pince à linge. Afin de le remplacer , j'ai trouvé un ressort a peu prés similaire que j'ai bricolé et remis en place. Cela fait un an et ca fonctionne très bien. Ca m'a couté des agrafes pour la garniture de porte et des rivets pour remettre en place la plaque de fer intérieure de la porte et 5 à 6 heures de boulot par porte.
Commenter la réponse de eselka