Direction devenue non assistée c3 picasso 2010
swinguy
-
Modifié le 11 févr. 2019 à 11:35
renard31 Messages postés 6217 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 déc. 2019 à 20:50
renard31 Messages postés 6217 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 déc. 2019 à 20:50
A voir également:
- Direction assistée c3 picasso
- Problème direction assistée c3 - Meilleures réponses
- Ou se trouve le liquide de direction assistée c3 picasso - Meilleures réponses
- Défaillance direction assistée C3Picasso de 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté citroen c3 picasso diésel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté défaillante 207 prise en charge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
Même problème de défaillance de la direction assistée. Problème récurant sur les C3 Picasso.
J'ai d'abord appelé le grand concessionnaire de mon agglomération qui m'a répondu qu'aucune prise en charge ne pouvait être prise.
Je me suis tournée vers mon garagiste qui m'a dit que le problème pouvait venir de la batterie. Batterie changée, j'ai retrouvé ma conduite assistée quelques kms puis de nouveau bloqué.
Je suis allée chez un petit concessionnaire Citroën. J'ai Rdv jeudi pour la passer à la mallette et si le problème vient d'un code erreur authentifié par Citroën tout sera pris en charge à 100%.
Donc attente...
Dernier conseil éviter les grosses concessions !
Même problème de défaillance de la direction assistée. Problème récurant sur les C3 Picasso.
J'ai d'abord appelé le grand concessionnaire de mon agglomération qui m'a répondu qu'aucune prise en charge ne pouvait être prise.
Je me suis tournée vers mon garagiste qui m'a dit que le problème pouvait venir de la batterie. Batterie changée, j'ai retrouvé ma conduite assistée quelques kms puis de nouveau bloqué.
Je suis allée chez un petit concessionnaire Citroën. J'ai Rdv jeudi pour la passer à la mallette et si le problème vient d'un code erreur authentifié par Citroën tout sera pris en charge à 100%.
Donc attente...
Dernier conseil éviter les grosses concessions !
22 mai 2019 à 19:30
Éviter Citroën. . . pour d'autres, éviter Peugeot. . . pour d'autres encore, ne pas rouler en Renault alors que faire ? Je crois, et l'expérience me l'a prouvé de nombreuses fois, que quelle que soi la voiture certains la mettrons en panne. Je dis souvent que si vous confiez un char d'assaut à certains clients ils trouverons moyen de crever avec une chenille !
Amicalement.
22 mai 2019 à 20:43